Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 08:25

bonjour, bonjour !

journée où je me pose... enfin, j'espère !!! quoique toubib et coiffeur seraient nécessaires et piou piou à 16h30 ! en fait juste envie de ma chaise longue et de mon plaid fourrure mdrrrrrrrrrr ! qui vivra verra !

journée PP aussi et j'aurais bien envie d'un petit restau ce midi avec plats réconfortants! même pas en rêve le délire ! loll mikas t'es en challenge naméo !!!

allez, vais me faire un gâteau psy au café et de la crème anglaise, ce sera plus raisonnable !

à +

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 09:10

coucou

boucles d'or est devenue boucles blond foncé satiné... mdr

pas de rose orchid

pluie, brouillard, 13 degrés grrr on se caille au taf, il fait 18 dans les bureaux

j'en ai ras le bol de ce temps

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 09:11

bibi

V. a des hauts et des bas, mardi soir, affreux, hier soir bien

c'était soirée raviolis hier !

elle a hate d'etre a vendredi soir pour rentrer

onclesam2

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 09:35

Bonjour les filles

Pa s le courage de lire les pages en retard lol

En ce qui me concerne ben mon regime dudu à la mode de moi même marche pas trop mal meme si les resultat ne sont pas spectaculaire ( que 5.1 kgs en 11 jours ) mais bon c'est cool quand même !

Je vous souhaite a toutes une bonne journée

Bisous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 10:44

oncle sam que 5 kg !

tu plaisantes

moi que 2.5 alors arrete de te plaindre tu veux lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 10:46

coucou l'oncle !!

moi je trouve que c'est bien cette perte ! ce n'est pas rien 5,5 kg !!

en tout cas c'est un très bon départ

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 10:48

couucou Faj !!

la couleur te plaît ??

pour V, qu'est ce qui la chagrine ? les cours, la vie en solo ? les autres étudiants ? sa séparation d'avec son chéri ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 11:40

je pense le plus la vie en solo,

la separation avec nous et son chéri...

la solitude lui pèse beaucoup

oui sinon je me plais (c'est dejà beaucoup aussi) mon léon je ne sais pas, n'a rien dit hier soir mais on avait du monde

le copain m'a dit waouh t'es belle

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 13:37

Il avait faim ton copain faj ???

Ok je sors Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 13:46

oui il a mangé mon steack ! et moi des oeufs brouillés du coup ami

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 13:47

et n'y vois pas là un message caché hein... vicieuse

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 15:50

Forum Dukan : et bien la terrine de campagne extra bon j ai bien sur ajuste a mes gout en ajoutant ail persil et grains de poivre

et bien la terrine de campagne..................Extra bon !!!!!!!!!

j'ai bien sûr ajusté à mes goût en ajoutant ail, persil, et grains de poivre

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 15:51

je remets le lien de la recette d'amy si vous voulez tenter

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir-10984.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 16:16

je file à l'école

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 16:25

Je n'aime pas le paté !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 17:40

c'est de la terrine ma chère amie !!!! MDR !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2013 à 18:31

Merci orchid contente Que la recette te plaise

Connaissez vous ce site je l ai découvert aujourd hui au boulot c super pour les mamans et mamies qui ont l habitude de commander sur internet dukan se décarcasse en reversant jusqu a 11%

Capitalkoala.com

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 12/09/2013 à 18:48

Wouahhhh, trop trop belle et appétissante la terrine, bravo à la cuisinière et sa créatrice, là, malgré les foies, ça me tente extra plus, yep

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/09/2013 à 18:49

Fajette, non mais tu plaisantes, si tu crois que je vais maintenant t’appeler Boucles blond foncé satiné, et pourquoi pas Duluxe Valentine aussi, éclat de rire

Coco, plus besoin de frigo, tu colles tout sur le rebord des fenêtres, éclat de rire. Pour ce que tu perds de trop, non pas la bouffe du frigo, mais des kilos, je veux bien faire vase communiquant.

Une touche, toi aussi, ouf, c’est pour le travail, yes

Mamie moustache, et pourquoi pas les cocotiers aussi, tiens, je t’enverrai bien un bananier. Oups, faut que je prenne une photo !! Pas eu un régiment, mais un truc qui couvait, lol

Amy, je demande à mon Chéri de t’en mettre un côté si tu viens en novembre, si tu veux et s’il prend, cela fait beaucoup de si tout cela, lol.

Onclesam, non mais tu veux nous narguer avec cette perte spectaculaire, et ne viens pas me dire que tu as touché à des volutes, c’est trop dur, mais je tiensssssssssssssss, zzzzzzzzzz

Utilisateur110781

Posté le 12/09/2013 à 18:50

Ma douce Lna, réchauffée depuis ce matin, vire la moumoute, ça fait kitch à donf, éclat de rire

Utilisateur110781

Posté le 12/09/2013 à 18:52

Bibi, tu es au boulot ???

Fds, quand tu nous liras, finies les vacances dans le Languedoc et pc et tutti nickel, bizoux

Utilisateur110781

Posté le 12/09/2013 à 18:53

Sireine, bonnes vacances lovée près de ton Chéri, c'est très bientôt, youpi, du soleil,du repos et des mamours -)

Utilisateur110781

Posté le 12/09/2013 à 18:54

Annie, bon je dis rien, je t'écris même pas, pas de PC pendant une journée, mais sûrement sms protégés de la foudre, plein de bonheur à Toi

Utilisateur110781

Posté le 12/09/2013 à 19:02

Amy, merci pour l'info, trop tard pour mes grands loupiots

Utilisateur110781

Posté le 12/09/2013 à 19:06

Zou, je file chez Marie, c'est la soupe à la grimace en ce moment !!! Pas top que sa fille vienne midi et soir se faire nourrir, se plaindre. Pff, elle n'a qu'à bosser, ne cherche même pas. Je lui ai fait 3 CV différents, trop fainéante !!! et maman marche dans l'apitoiement depuis le décès de mon Doudou qui lui aurait botté le cul lui !!! Tiens, il me manque ce soir avec ses rires et ses histoires en patois -)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.