Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 11:20
Coucou Brigitte !!
pour nous ce midi
saumon en papillote
fondue de poireaux
clafouti rhubarbe
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 11:22
le foie de veau j'adore. cuisiné avec ail et persil et il se marie bien avec des haricots verts
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 11:28
hello
ce midi steack grillé
et pdt sautées pour léon
moi pp donc steack steack et steack
sireine toutes mes félicitations
Utilisateur110781
Posté le 15/09/2013 à 11:47
Bonjour congelé,
Oulala, journée rincée, glaciale, méga crève, mais que c’était splendide le Puy du Fou. Pluie torrentielle toute la journée avec vent et par 11° maxi.
Coco, les photos, faut que je regarde, l’appareil s’est mis en rideau avec l’humidité. Oups, je crois que j’ai fait pire que les 2 mains gauches de ma douce Lna, perte et casse, quelle journée. Chéri très fatigué mais plein les mirettes des superbes spectacles et d’avoir partagé cette journée avec nos amis du Comité d’Animation, dont il était vice président à l’origine.
Bibi, comme je comprends ton appréhension et ta peine pour ton amie. Je regarde régulièrement l’émission Tous ensemble avec l’achèvement de maison par des bénévoles, j’ai souvent les trippes en vrac devant l’injustice de la santé.
Sireine, superbe cette naissance du pitchoun et maintenant les vacances, youpi, que du bonheur.
Que de bonnes nouvelles, Amy, Duluxe V, et tutti
Belle journée, faut que je troque mon pyj, quoique, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 12:11
ah moi aussi en pyj le dimanche si je ne sors pas.... j'adore
Utilisateur66183
Posté le 15/09/2013 à 12:38
repos bibi ?
quand ?
j ai qu aujourd hui pour faire toute la valise du gamin ...qui repart ce soir a l internat ! il vas pas y aller en slip quand eme .. !
puis les gamelles de rené et la ienne ..les sacs d ecole et gouter ...le sac de maud pour chez la nounou ( des rechanges au cas ou )
le ménage ....
la bouffe ...
et suis e zone rouge depuis ce matin ..super !
je douille en plus ..ggrr
hier j ai bossée avec les bohnommes !
comme il flottait le chef n as pas voulue qu ont aille dehors sur lr site ...il voulait m envoyer ..a la laverie !!
N
A
M
E
O !
tu m as bien vue grand ??? si c est pour faire du linge ..je reste chez moi !
j ai demandé a aller avec les mecs qui eux devaient aller en " zone " démonter et poser des dalles ... " pas u boulot de gonzesse " qu il me reponds !!!
ca c est a moi d en decider grand !
il m as laissé y aller ...deja c est encore un petit supp ! parce que taf en zone et travail pénible ..
ben j ai assurée comme un p tit mec ( j en doutais pas moua ! ) ....je portée autant ..si ce n est + de dalles que les mecs !
il fallait donc aller d une tranche a l autre ..recuperer toutes les dalles qu ont trouvés ..et de la aller dans des locaux specifiques sur la tranche 3 qui vas etre en arret le 27 ....
pppfffiou ..quelle matinée ..
le retour en voiture a etait hard
bon allez zou ...vais mettre la table
rené est allé dans la foret avec maud et sam .
chercher encore du bois d IF pour le morpion qaui a la lubie d avoir un arc fais par papa pour son anniv ...
ils ont passés l apres d hier a en fabriquer un ..malheureusement trop tendu pour lui ...a refaire donc
et seb a eue 12 fleches ( des vraies ! ) en carbone ..par un collegeue de son taf .
ont les a planqués pour les offrir au gamin le 23 ..
voili
ah ..ils arrivent ..
tchuss
bon app !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 15:21
Hello
Oui je comprends Nad pas simple de re reposer
Peut etre un peu moins de menage?
Ça va pas arranger ton dos ces dalles au taf!!
Bon ce midi, finalement j ai fait :
Rillettes thon tomates
Melon au porto
Foie de veau/ecrasee de pommes de terre ail/persil
( pas loin orchid!!!)
Clafoutis raisin
Et j ai eu....
Ta tammmmmm
9,80/10
Yessss
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 15:22
Et pour mon dos : le gymball
Ça fait un bien fou
Je me sens mieux cet ap midi
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 16:38
Alors ici a 16h toujours pas a table. La grande a décidé de changer mon lavevaiselle corriger une prise de courant et revoir mes spots au dessus de la table de la cuisine Je vous rassure elle n est pas dans le btp. Mais biologiste dr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 16:44
coucou les gazelles
et ben Ariel petite cachotière devenue Mamie. Tu es une très très jeune mamie, tu as le même âge que notre souricette il me semble;
Profite un maximum de ta semaine de détente avec ton amoureux au Maroc.
@ tourterelle: dommage que vous ayiez eu mauvais temps hier, on apprécie moins les sorties qaund c'est comme ça;
@ bibi: le foie persillé à la crème fraiche je l'ai fait hier à midi. Aujourd'hui tarte au thon et steach haché, Moham grognon il m'enerveeeeeeeeeeeeeeeee depuis 3 / 4 jours c'est fait un couscous, j'ai pris un peu de semoule.
@ amy: Tu vois souvent les enfants et par conséquent ton roudoudou artiste, c'est génial pour les grands parents.
@ souricette: dis donc tu ferais pas un peu de zèle à faire le travail d'un homme toi, t'es pas épaisse et avec tes soucis de santé t'es vraiment aps raisonnable.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 16:45
@ cocci: je vois à ton repas que tu t'es remise à dudu à fond, t'es sérieuse c'est bien
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 16:47
@ faj: tu nous as pas dit si Léon et V ont aimé ta nouvelle couleur
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 20:16
oui Lna, je suis à fond .......sauf l'apéro d'hier soir.........ben oui, je n'ai pas une auréole sur la tête !!!
mais sinon je suis bien contente de ma semaine de reprise. 2 jours d'attaque et alternance 1/1. j'ai perdu plus de 2 kg. je sais que la semaine prochaine je perdrai moins c'est juste l'effet "reprise" pour l'instant.
et c'est vrai que la croisière me motive vraiment pour les petits plats. cuisiner sans les interdis. un défi .......mais on se régale quand même.
je vous souhaite une bonne soirée les cops.
Utilisateur110781
Posté le 15/09/2013 à 21:33
Bravo Coco
Dragibulette, quoi qu'il a ton Chéri, ça s'arrange pour ton Chéri.
Amy, pas de café demain, tu plaisantes, oups, bon week-end du lundi, yep.
Ma souris, ben, si tout va bien, je me sers dans la cafetière. J'ai la crève !!!!!!!!!! un merveilleux souvenir de ma journée sous les trombes d'eau au Puy du Fou, lol.
Bizoux à Vous
Utilisateur110781
Posté le 15/09/2013 à 21:34
Lna, je voulais écrire, pour le dentiste, grr, je suis muy calliente, masi de fièvre, éclat de rire
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 21:58
Bonsoir
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 21:59
Balade cet ap midi autour de la maison
Une bonne heure de marche
Rien de tel pour derouiller le dos
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 22:01
Et apres....
Lna....
Les bains
Ca m a fait un bien fou
Mais qu est ce que j etais rétamée apres...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 22:02
Coucou Gav et ton cheri? Comment se sent il?
Il est arrete combien de temps?
Et toi? Comment tu te soignes?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 22:05
Pas de photo du tout gav?
Il est tout cassè l appareil??
Lna ya des jours on aimerait bien....mais bon ça va lui passer..
Peut etre la rentree?
Laisse le ruminer ; ils n aiment pas qd ils sont pas bien ns avoir sur le dos
Enfin le mien est comme ça!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 22:06
Allez une autre!
Utilisateur110781
Posté le 15/09/2013 à 22:08
Hello Bibi,
Chéri arrêté, et déjà sous sa couette, lit à part en ce moment, le temps de s'habituer à l'appareillage, c'est lui qui préfère et je respecte -)
Ciel splendide, j'arrive, rire
Utilisateur110781
Posté le 15/09/2013 à 22:10
Hihi, s'il n'y avait que l'appareil, j'ai explosé les mini cata hier, rire, des réparations maison par mon fils et mon Chéri, journée cata, mais que c'était splendide, lol
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 22:14
Super que tu aies passé une bonne journee!
Ca ne peut qu etre benefique en ce moment!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2013 à 22:14
waow, quel beau ciel tu as eu aujourd'hui Brigitte !!!
chez nous c'était la fête à la grenouille.........
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.