Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 19:27

pilou et chaussettes ! ? ! on a juste envie de caliner la petite fille ! loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 19:29

zut me v'là dans le 94 !!! vais me mettre en retard pour souper ! 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 19:41

j'ai allumé le chauffage samedi matin. Brrr la pluie est de retour, aujourd'hui il faisait 13 degrés quand je suis sortie ce soir.

Utilisateur110781

Posté le 16/09/2013 à 19:43

Ah non pas plus de chauffage, le bougre, un coup à passer à la casserole sans arrêt et qu'il croque dans le dudu pas light, mdr

Annie, je grelotte rien qu'à te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 16/09/2013 à 19:48

Sinon, je continue ma série des misères, lol, demain dépannage en tout genre, ligne principale de tel fixe, radio du pied, euh, en ce moment, je casse et casque un max -) Arrêt prescrit, mais journées importantes à La Rochelle jeudi et vendredi à 500 km d'ici pour le boulot !!! grr, y'a pas grand chose qui colle. On verra après la radio demain matin !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 19:53

gavotte, ton pied c'est la suite de la machine à pain ?

Utilisateur110781

Posté le 16/09/2013 à 20:05

Oui, mais, plus 2 autres traumatismes depuis, une mamie qui m'a roulé avec son caddy mardi dernier au marché, ça m'a fait trébuché et j'ai cogné comme une forcenée dans un trépied de poteau en ferraille d'un étalage de camelot, trop drôle, la miss cata, lol. Pour marcher c'est la cata, et c'est douloureux. Pff, de ma faute, j'aurais du consulter avant, mais j'ai pensé à Coyotte qui m'attendait avant tout, mdr.

Utilisateur110781

Posté le 16/09/2013 à 20:05

A table me crie Dimitri, @tutt

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 20:09

Bon appétit ma crêpe

Et l appareillage de ton Dimitri bien livre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 16/09/2013 à 20:20

j comprends rien ...kesta cracotte et di m  ??

ppff dsl ...j arrie plus a suivre du tout ici ...

ggrr la conne de chef m a collée une nana  !

j vais l avoir sur le dos jusqu a la fin de mon contrat !

putain de m*rd* ! j etais bien toute seule moi ! avec une collegue les apres 0..mais seule toute la matinée ..trop bien !

l autre la ..je l ai déja dans le nez ..ca passse ou pas ..ben avec elle 0.ca passe pas !

c est MME JE  !!!

je sais tout ..JE sais tout faire ici ( elle a bossée 2 mois en debut d année !! arfff ! )

JE pete plus haut que mon cul ...

elle a essayé de m enfumer des qu ont a commencée ensemble ..bah elle est tombée sur un os ! j l ai vite remise a sa place  !

NAMEO !

bon j reste pas ..j ai mal a mon hernie ....et j ai tres envie de caliner mes loulous ..ont se voit si peu .

bon courage pour vous deux ma cracotte  ! ..meme si je ne sais pas le pk ..je te kiffe ma tourterelle ..alors gaffe a tes fesses !

bisoux les speedys n a mouaaaaaaaa

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 20:20

tu viens vers chez moi gavotte ? quand

ou ?

comment ?

je speede ce soir

au menu pas grand chose de rare

oeufs brouillés - jambon pour moi

oeufs sur le plat pate pour mon léon

v... a mangé une pizza de son cote tout en parlant a moman sur skype

Utilisateur110781

Posté le 16/09/2013 à 20:44

Lol Faj, non, je ne viens pas, j'ai juste dit qu'entre un séjour chez toi ou Mikas, je choisissais l'endroit le mieux chauffé, rire, c'était une boutade. Pas l'habitude de m'incruster -)

Utilisateur110781

Posté le 16/09/2013 à 20:46

La souricette, rien de tel qu'un câlin avec les 2 loupiots de la semaine, bizoux à Maud et à "mon" Sam.

Quant à ta "moi je sais tout", pose lui des devinettes Carambar, très zen pour la décontenancer, rien de tel que l'humour soft et la naïveté feinte, ça exaspère, et moi ça me ravit, rire

Utilisateur110781

Posté le 16/09/2013 à 20:50

Société d'appareillage venue changer l'appareil pour un bucco nasal, le 1er n'était pas assez efficace. Là je vais être pas soft du tout !!! Si mon Chéri ne descend pas en dessous des 10 apnées à l'heure d'ici 1 mois, il retire l'appareil !!!! alors qu'il était à 52, et que ça craint !!! Je n'y pige que quick; c'est non assistance à personne en danger !!! ou alors, c'est tout à ses frais et rien de pris en charge par la sécu.

Honnêtement je suis sidérée, faut que je me pose et réfléchisse sereinement, mais je bous !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 21:09

Bonsoir tutti

Je me pose

Euh je pose mon dos

Au four la terrine poulet/ foie de volaille de qui orchid? Amilly? Je sais plus

En tous les cas ça sent bon et demain je me mets et PP

Gav je comprends pas

Pourquoi ils veulent te retirer l appareil s il en a besoin?

Ya pas d autres societes?

Coucou mikas et ptit boy?

Habitué a la pluie ! Et euh au froid??

Nous pas encore mis le chauffage

On a encore de belle journee!

Ya que quand la puce est venue il a plu et on a mis le Godin

Tiens je vais vous retrouver une photo

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 21:10

Forum Dukan : voila l engin photo peut etre pas droite desolee

Voila l engin!

Photo peut etre pas droite

Desolee

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 21:11

Ben si

Lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 21:12

Ce soir c etait quiche aux epinards

Salade et oignons rouge du jardin

Raisin

Utilisateur110781

Posté le 16/09/2013 à 21:13

Hum, bouge pas Bibi, je viens me poser juste devant, yes. Oups, faut que je commande du bois, mais maintenant, c'est la peau des fesses la corde !!! Tiens, ça me fait penser au délire de Mikas, rire

Utilisateur110781

Posté le 16/09/2013 à 21:15

Ce soir, j'ai récidivé, mamelle de vache poëlée, j'adore, j'ai mis 9,95 à mon Chéri, clin d’œil Bibi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 22:00

bonsoir les gazelles

@ ma tourterelle, j'ai pas eu le temps de te remercier ce matin pour les photos. T'as reçu mon sms? je comprends pas le problème d'appareil de Dimitri? il y a plusieurs modeles et il fait des essais? et ben toi t'y va pas mollo non plus avec tes bobos!! y a pas que moi en miss cata!!!

pas de nouvelle de Fds, je lui enverrai un message demain pour savoir si elle va bien, si elle est rentrée.

@ souricette: j'aime bien la solution de l'humour que te propose gavotte pour la collegue avec laquelle on t'a mis en binome. l'autre jour un gamin me dit madame pourquoi vous n'interrogez que moi, pas content, (alors que j'interroge tous les gamins), je lui reponds parce que t'es mon chouchou, il a pas su si c'était du lard ou du cochon!!!)

@ faj: moi je suis comme toi une frileuse de première, le matin quand je pars je mets plusieurs couches et au fur et à mesure que la journée avance, je fais l'oignon!!!

Mamie moustache, t'habites dans un igloo ou quoi!! moi avant d'aller prendre la douche je mets le chauffage à fond, pas question de me déshabiller s'il fait froid, sauf pour aller me glisser sous la couette.

allez bonne nuit mes poulettes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 22:00

Oups

C est quoi? Mamelle de vache?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 22:01

Coucou lna....

Chez toi aussi c est l hiver?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 22:02

Bon je vs envoie un peu de chaleur alors...

Euh c vrai c ton chouchou?

Oups

Je sors...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 22:03

tourterelle; mamelle de vache, je savais même pas que cela ce mangeait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.