Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:05

Forum Dukan : bonsoir repas ce soir

Bonsoir

Repas ce soir

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:05

Forum Dukan : cueillette de l homme

Cueillette de l homme

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:06

Forum Dukan : girolles et cepes

Girolles et cepes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:07

Forum Dukan : j etais en pp mais comment resister

J etais en PP mais comment resister?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:07

Forum Dukan : accompagne de la terrine d amilly

Accompagne de la terrine d amilly...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:22

Hhhuuummm je peux m n'inviter chez toi bibi je me ferai toute petite au bout de la table avec un graaannnndde assiette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:26

Décidément ma souris mise a part le matin n a pas les même horaires en ce moment. Nous ce soir c était apéro chez fiston. On a prend un coup derriere les oreilles punaise mon bébé deja 28 ans gggggrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:47

Lapinmouth, je salive sur mon clavier !

bonne nuit toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:00

Je partage volontiers!!

D autant ami que la terrinec est ta recette!

Meme mon cheri a aimé!

Pourtant il n etait pas enthousiaste qd il a vu que je lettais les foies de volaille qu il n aime pas

Mais melangés au blanc de poulet et epices

Hummmm miammmmm ohhhhhhh

Un bon anniv au petit/grand!!!

Coucou cordy

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:02

Forum Dukan : un petit proverbe que je trouve super ce soir bisous a tous et a demain faites de beaux reves

Un petit proverbe que je trouve super ce soir

Bisous a tous et a demain

Faites de beaux reves

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2013 à 22:04

Oups, je traîne, affalée comme une mamie avec mon portable sur les genoux, lol.

Lien d'un reportage sur le Puy du Fou, malgré les séquelles des trombes d'eau, j'en garde toute la magie :

http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/record-de-frequentation-pour-le-parc-du-pu(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2013 à 22:06

Amy, t'aurais pas un truc sur les pompes à chaleur, parce que pour la clim, ça caille déjà, mdr

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2013 à 22:08

Bibi, alors si ton tendre a aimé malgré les foies de volaille, faut absolument que je tente, elle est trop appétissante, hum, et comme cela un clin d’œil à Amy qui doute un max de mes talents, éclat de rire

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:10

@ souricette: arrete de faire l'autruche. C'est pas en ignorant les choses qu'elles vont disparaitre

@ bibi: j'adorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee les champignons. Tu le gates ton Jm, t'as eu 10/10 au moins. Ton dos ça va? damande après midi tu te reposes.

@ tourterelle: tendres pensées

bisous les filles

bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:12

hello gavotte tu passera me dire que tu as a ton panard hein

bise a tt

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:24

Gav merci pour ce reportage

Effectivement ça donne envie!!

Tout comme toi je me traine comme une mamie

Suis rentree plus tot ce soir et jm m a fait un super massage avec gros sels puis vinaigre

Ça m a fait un bien fou

Puis poser le dos sur le lit....

Demain ap midi osteo!!

J ai hate...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:25

Ce soir j ai dit a jm 9,90 au moins....

Il a souri...

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2013 à 22:26

Ma jolie pile, je t'ai envoyé un mail dans l'après-midi -)

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2013 à 22:29

Bibi, tu acceptes un bûcheron et sa donzelle pour visiter le forestier et se régaler de sa splendide récolte, lol.

Faut absolument que je teste tous tes remèdes, déjà fait avec le vinaigre de cidre sur les morsures d'araignées, c'est top, on se laisse enivrer par l'odeur, enfin surtout les bienfaits, rire.

Bonne séance à toi demain, chaleur, repos, décontraction, sourire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 22:41

repondu gav ii

nad t ou

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2013 à 23:10

A décompresser dans mon canapé 4 places pour moi toute seule, yep, je retourne les pages tranquillou.

Lna, tip top les photos et ton neveu est à croquer. Tu avais 2 frères ? Toi, tu n’as pas changé, le même visage enfantin et ce regard très doux.

Embrasse Fds de ma part aussi stp et qu’elle se remette au plus vite. Faut que je trouve des artisans pour les devis, c’est vraiment la galère. Je vais profiter de ma semaine pour les « harceler », sourire.

Coco, même réflexion autrefois, trop qualifiée à 25 ans, ensuite trop vieille à 35, rire. Et cette fonction depuis février à l’aube de mes 50 sans expérience aucune de rh, et lâchée dans la jungle, faut savoir !!! Opportunité et coup de pouce du destin avec notre volonté en prime, y croire et tu es une battante. Ton optimisme hors pair est tout à ton honneur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 23:24

merci ma Gavotte pour ton message d'encouragement.

je reste optimiste et je suis sûre qu'une nouvelle opportunité se présentera bientôt. j'ai trop envie de bosser.

Brigitte, moi aussi j'adoooore les champignons. surtout quand ils sont ramassés tous frais !!! ça sent l'automne......

ici on a aussi adopté la terrine. miam !!

Nad, fais attention à toi.....mais ça tu ne veux pas l'entendre........donc no comment !

je vous kiss good night les copines !!

a demain

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 23:24

C la semaine cata les pompiers viennent de transporter mon fêre aux urgences il vient de nous faire un malaise une épilepsie ou neurologique on attend les résultats moi c était dimanche petit malaise toute seule comme une grande vivement que ça passe

Désolée de plomber le fofo mais je ne peux pas tel a ma mère et il me fallait en parler

Bonne nuit les amies

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 23:25

au fait Gavotte, tu es arrêtée combien de jours ? tu l'as peut être dit mais je ne m'en souviens plus.

prenez soin de vous.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 23:27

oh ben mince Amy !!!!

j'espère que tu auras de news bientôt et que vous pourrez être rassurés.

et toi, c'était quel genre de malaise que tu as fait ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.