Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 22:48
Oui oui nath j ai conserve l adresse de ton blog tu penses bien!!!
Je fais et refais souvent la tarte tropezienne au kfé!!
Jm l adore...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 22:48
Mais j ai pas ton joli moule...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 22:49
a b tu fait dans un autre ou en muffin mmm la topezienne trop bon ca j en fait plus bouffe tt
Utilisateur110781
Posté le 16/09/2013 à 22:53
Ma mamelle est plus belle, et appétissante, rire. @demain
Souricette, café, c'est dans le thermos, les sucrettes et les touillettes à côté. Mille excuses, j'ai pas mis de sous tasses, ça fait bourgeoise, rire. Belle journée.
Je passerai plus tard demain, because, je ne travaille pas. Bizoux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 22:57
bisous ma jolie pile
nadddd jespere que tu va bien jai pas lu avant ou lalal trop page
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 23:00
Bonne nuit douce gav...
Et ma douce lna burnas noches!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 23:12
coucou Nath, alors cette nouvelle vie??
bonne nuit les gazelles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 23:26
coucou lna cette nouvelle vie et bien tt va bien faut bien geré mais ca va moin 2.5 kilo )
horraire assez dur boulot dodo filles boulot dodo filles ecttt je signe pour 10 mois c bon
Utilisateur66183
Posté le 17/09/2013 à 03:54
salut les speedys ..
MARDI 17 SEPTEMBRE 2013
st RE / NOS ..
café pret ..sans sous tasse ni sucre ni cuillère ....
bon réveil ..salut nath ...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 06:11
Bonjour a tous
Aujourd'hui anniv de mon gars 28 ans déjà. Que le temps passe vite
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 17/09/2013 à 06:35
bon annv a " patrick junior " alors !!!
bonjour .............
Utilisateur66183
Posté le 17/09/2013 à 06:37
oh oui !!!!
le temps passe vite !!
et surtout après 40 ans !
faut profiter du moindre petit bohneur ..de tout les moments qu ont peut avoir avec les enfants ....et le chéri !!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 06:37
Merci pour Flavien ma souris
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 07:54
bonjour !!!
bon anniversaire à Flavien Amy !!!!
Gavotte, moi non plus je ne savais pas que le pis de vache se mangeait, mais pourquoi pas. surtout si ça te plait.
et ton pied ??????????
vous savez quoi ?? et bien la neige est bien basse ce matin. environ à 1600m d'altitude. brrrrrrr !!!!!!
encore 500 g de perdus. je suis contente que la croisière fonctionne bien.
a plus tard....
bonne journée à toutes !
Utilisateur110781
Posté le 17/09/2013 à 08:04
Coucou bancal, lol
Café relax, radio à 11h15, youpi télé en noir et blanc
Très bon anniversaire à ton fiston Amy, et papa d'un merveilleux pitchoun, yes
Coco, prépare la luge et les boules de neige, c'est Louka qui va encore s'éclater cet hiver.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 08:22
bonjour, bonjour à toutes !
grrrrrrrrrrrrr la neige orchid!!! garde là par chez toi ! loll et bravo encore pour la descente de ginette !
bon courage gavotte pour ta journée boulot ! t'es sure que c'est une bonne idée avec ton état de santé ? même si demain c'est repos...
nad prend soin de toi ! et arrête de vouloir prouver quoique ce soit à qui que ce soit !!!! grrrrrrrrrrrr sois sage !!!
toubib pour moi, les maux d'hiver rappliquent avec ce temps humide ! grrrrrrrrrrrrrrrr
si j'ai le courage aujourd'hui j'essayerais de reprendre le fil des news ! suis un peu paumée ds tous ça ! loll
à + et bonne journée !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 09:19
Gavotte, Louka a dit ce matin que si il y avait de la neige, c'était son anniversaire !!
c'était drôle parce qu'il a fait le rapprochement entre l'hiver et son anniv. mais il va falloir attendre janvier !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 10:14
bonjour les gazelles
@ amy bon anniv à ton fiston, c'est aussi l"anniversaire de mon neveu ( j'en ai qu'un!!!, c'est le membre le plus proche de ma famille qu'il me reste et c'est un peu mon petit frère car il a vécu avec nous étant petit et je l'aime beaucoup beaucoup;
@ orchid: gla gla gla cette neige si tôt qui annonce le froid, suis comme Mamie moustache, j'en veux pas
@ nat: super que tu aies un contrat pour 10 mois et que tout se passe bien.
@ nad: tout doux au boulot, c'est pas parce que tu te creveras la paillasse et que tu y laisseras ta santé que tu seras mieux considérée!!!
@ tourterelle: alors ton peton comment qu'il va?
j'ai envoyé un sms à FDS masi pas encore de nouvelles, je vous tiens au courant si elle me répond.
Orchid, faj, nat, je suis admirative par vos perte, moi je n'y arrive pas et ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 10:15
mon "petit frère" a aujourd'hui 44 ans!!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 10:16
je le regarde pas avec amour
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 10:54
j'ai eu un message de Fds, je lui demandais si elle etait tjs en Provence et prenais de ses nouvelles. je vous copue le message" non je suis rentrée hier mais je suis dans les démarches, devis assurance pour le sinistre et tjs pas de Pc. je reviendrai des que possible. Je traite l'urgence. Je vais bien. j'aimerais bien avoir des nouvelles de toutes. embrasse les pour moi."
je fais le facteur!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 11:56
muchas gracias Lna pour les nouvelles de notre copine qui nous manque !
encore une réponse négative......trop qualifiée cette fois. mais c'est tant mieux pour eux si on est qualifiée non ?????
ils devaient penser que j'allais demander plus en salaire, mais si j'envoie mon cv c'est que quelque part je valide, non ??
pfuuuu !!!!
bon apetit tout le monde
pour nous un hachis parmentier au chou fleur.....miam !!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 12:44
coucou les pipelettes
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 12:50
coucou annie qué tal?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 12:52
cocci: pas facile entre trop experimentée et pas assez!!! Tu as trouver, il semblerait que les entreprises comment à embaucher; Tant mieux. Allez courage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.