Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 22:15

Orchid j adore saumon poireaux...

Belle association...

J ai hate de recolter ceux du jardin...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 22:16

bah, Gavotte, tant pis pour les photos....tout est dans ta mémoire....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 22:17

hummm !! les poireaux du jardin, je les aime petits et en vinaigrette.....tout tendres

Utilisateur110781

Posté le 15/09/2013 à 22:21

Forum Dukan : j ai recupere quelques unes avant que le zoom me lache le spectacle des 1700 rapaces etait splendide leurs maitres aussi mdr hum saumon poireau un pec

J'ai récupéré quelques unes avant que le zoom me lâche.

Le spectacle des 1700 rapaces était splendide, leurs maitres aussi, mdr

Hum saumon poireau, un péché, miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 15/09/2013 à 22:25

Forum Dukan : spectacle du fer de lance en hommage a jeanne d arc

Spectacle du "fer de lance" en hommage à Jeanne d'Arc

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 15/09/2013 à 22:30

Forum Dukan : de bien jolis tonneaux entre 2 trombes d eau rire

De bien jolis tonneaux entre 2 trombes d'eau, rire

Utilisateur110781

Posté le 15/09/2013 à 22:34

Forum Dukan : avec le talent de mon ami le menuisier yes

Avec le talent de mon "ami" le menuisier, yes

Utilisateur110781

Posté le 15/09/2013 à 22:37

Forum Dukan : la quietude du parc et de ses habitants malgre la flotte lol

La quiétude du parc et de ses habitants malgré la flotte, lol

Utilisateur110781

Posté le 15/09/2013 à 22:43

Forum Dukan : decor du spectacle des vikings le must des spectacles photo tristounette mais pendant le spectacle parapluies prohibes et gros risque pour mon jouet r

Décor du spectacle des vikings, le must des spectacles, photo tristounette, mais pendant le spectacle, parapluies prohibés, et gros risque pour mon jouet rouge sans cet abri !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 22:43

Merci Gav pour ces jolies photos....

Et partager ces merveilleux instants...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 22:45

Pourquoi les parapluies sont interdits?

Utilisateur110781

Posté le 15/09/2013 à 22:48

Forum Dukan : scene de la table ronde c est epoustouflant tout est monte sur verin pour les decors ca apparait et disparait sous l eau formidable

Scène de la table ronde, c'est époustouflant, tout est monté sur vérin pour les décors ! ça apparaît et disparaît sous l'eau, formidable

Utilisateur110781

Posté le 15/09/2013 à 22:50

Bibi, les parapluies sont interdits, car avec les bancs des estrades très rapprochés, les spectateurs ne peuvent pas voir, donc juste les ponchos avec une capuche, la cata, rire

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 15/09/2013 à 22:57

Forum Dukan : les effets speciaux et les voix off magistralement mimees par les 3400 benevoles 2200 par jour en roulement sont splendides

Les effets spéciaux et les voix off magistralement mimées par les 3400 bénévoles, 2200 par jour en roulement, sont splendides.

Utilisateur110781

Posté le 15/09/2013 à 23:06

Forum Dukan : voili voilou un peu decue de ne pas avoir pu prendre les photos tant pis plein les yeux maintenant je m en vais les compter les moutons au chaud sous

Voili voiloù, un peu déçue de ne pas avoir pu prendre les photos, tant pis, plein les yeux.

Maintenant je m'en vais les compter les moutons, au chaud sous la dodue, je suis gelée, frigorifiée, bouillante, et demain, taf, c'est du propre, rire.

Belle nuit à Vous les miss et l'oncle

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 23:38

Burnas noches amiga y amigas!!!

Besos

Utilisateur66183

Posté le 16/09/2013 à 04:08

salut les speedys ....

le pc a tourné toute la nuit .... dans le vide ...

je remonterais vous lire si je peut ....

LUNDI 16 SEPTEMBRE 2013

st HE / DITES  !!!

LE Café est pret ...

tete dans le cul ....

Utilisateur66183

Posté le 16/09/2013 à 04:29

ca caille ..

suis pas au top ..mes regles sont tres douloureuses et abondantes ..( ouupps dsl des details) ....

pas le pieds pour aller au taf..et auant il faisait chaud a en crever au taf .autant la ca caille ...

je remonte vous lire ..j en etais a la page 82 ...

bon reveil ...

Utilisateur66183

Posté le 16/09/2013 à 04:33

coté régime .....

je mange tout les jours la mee chose au boulot .. 1 t de jambon blanc et 1 de blanc de poulet avec 2 tranches d emmental allégé

2 tranches de pain complet .

c est pas énorme mais j arrive pas plus ..le matin c est toujours 1 galette dudu avec un bol de fb 0% et 2 cs a son dedans et confiture de sirop 0 %

suis pas montée sur ginette depuis les vacances ...je la netoie ..c est deja ca ! lol

allez zou ..j ai du boulot ...

Utilisateur66183

Posté le 16/09/2013 à 04:49

j ai un cafard énorme ...

une boule dans la gorge qui m étouffe ..et personne a qui parler .

c est dur ..très dur ...j ai heureusement ce caractère tres dur aussi et changeant  ! ce qui me peret de m adapter ou que je sois ..et les autres n y voient que du feu ..

en gros ..je vois ma grande une fois tout les tremblements de terre ... meme pas tout les15 j !

elle est passée hier en coup de vent avec son frere qui etait chez elle tout le week end ! a 20 bornes de chez oi !

mais 5 mn chez papa maman vite sur la route du retour ..c est bien suffisant non ?

pk ont ralent ? ..

bref ..

le mariage approche a grands pas ...je ne suis au courant de quasiment rien ..et je participe a ..rien !

je suis mise a l ecart tout du long ...quand je pose des questions a ma file comme hier et que je propose un truc ..j ai eue droit a chaque fois : " non ca c est seb ( on fils ) et moi qui faisons 2 j avant ( genre les redusctions ) ..puis je me propose pour autre chose ( vue qu ont ne me demande rien ! ) et la encore .. :

" non ca c est mes beaux parents qui le font avec nous chez eux .... "

les festivités seront plus importantes que prevues apparement ..ca n est lus un apero dinatoire ..mais j ai du le deviner  ! ..

je suis SA maman ..c est ma premier 00ma fille ainée ..c est a moi de prendre en charge le plus gros du mariage ( enfin je voyais ca comme ca dans les reves .. ) je me voyais courrir les magasins avec elle pour la déco pour sa robe ...

je ne fais pas parie de RIEN de tout cela ..de rien !!!

ja urais tant aimé avoir ma maman moi pour mon mariage ..elle est décédée a 57 ans ! 4 mois avant que je me marie !

j aurais tant aimé qu elle me conseille qu elle m accompagne dans les magasins ..qu elle mette la main a la pate avec SES bonne recettes et idées a elle ...

moi ma fille n as pas besoin de moi ...j suis juste

une invitée  !

comme les autres .....

du coup tant de désinvoltures envers moi et de jean foutisme font que et bien je m eloigne moi aussi ...et des yeux et ..du coeur ...

j n ai plus ce ressentie d amour et de plenitude maternelle ...trop de peine et d ingratitude ont tué tout cela ..

j me détache tout doucement ...je m en suis rendue compte hier ...

Utilisateur66183

Posté le 16/09/2013 à 04:56

j irai meme jusqu a dire que je " deteste " ma peitte soeur a cause de tout cela !

elle y est pour beaucoup ..insidueusement elle s esy accapparé mes deux ainés ..pendant des années avant d avoir sa propre fille ..elle etait cos=nstament fourrée chez moi ..a les gater et autres..j ai su par la suite qu elle leur disait des sa***eries sur moi ! ils etaient petits ...

puis elle a continuer a se les mettre dans sa poche ...je ne l invitais plus mais elle invitais mes grands ...

puis la elle va chez melanie TOUT les mercredis et les week end ! alors que moi je vois ma fille 1 fois par mois !

d ailleur la dernier fois ( j vous avait raconté ) que j etais chez el ...je n ai pas supportée cette complicité entre elles ..j etais a l ecart toute la journée ..elles n ont fait que se parler et rire entre elles ....

j etais partie en plein apres midi ....

et bien qu elle l emmene ELLE a la mairie ....

Utilisateur66183

Posté le 16/09/2013 à 05:09

tout cela fait mal..tres tres mal ..

je souffre énormement et je ne dis rien a personne ...

de A .. a Z je suis exclue de ce mariage ...c est quand je vais sur face de temps en ttemps que j y ai des nouvelles  !!!

et avec toujours ! un commentaire de la frangine sous les propos de melanie ! ..

je les lis ..et je referme ...

j veut pas déranger ....

Utilisateur110781

Posté le 16/09/2013 à 06:32

Bonjour tout le monde,

Nad, poignants tes posts, je souhaite de tout coeur que la journée du mariage, puis la naissance du pitchoun, vous rapproche avec Mélanie et qu'elle partage sa joie avec la maman.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.