Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:52

je voulais écrire " tu vas trouver"!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 12:53

@ moi la 97. C'est où?

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2013 à 13:20

97, les Antilles, la Réunion, beaucoup de chaleur ma Dragibulette.

Pas le moral, j'aurais préféré le pied cassé, soupçon d'algodystrophie !!! je vais annuler mon déplacement à La Rochelle je pense et garder l'arrêt maladie, le moral en dessous des 15°, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2013 à 13:21

Merveilleuses les photos, bizoux à Louka, enfin, j'ai survolé vite fait en rentrant de la radio -)

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2013 à 13:28

Je crois que je vais tout vendre et me casser dans le Pays Basque !!! Pas possible en ce moment, entre Chéri et moi, ses putains de problèmes de santé, je parle rarement ainsi, mais alors que tout va bien avec mon taf. Tous mes projets semblent se désintégrer !!! rajoutons à cela une grande douleur physique !!!

Scououne, je t'aurais, ma ligne tel réparée ce matin, problème de boucle !!! ça c'est un coup de Duluxe V., lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 13:36

Hello tutti

Gav j ai fait aussi une algoneurodystrophie au bras apres une chute...

Je n ai plus rien aujourdhui

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 13:37

C est ch.... Mais on s en sort....

Garde le moral...

Je sais c est facile a dire....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 13:42

Forum Dukan : ce midi pp terrine amilly merci ami steak hache fromage blanc

Ce midi PP

Terrine amilly

( merci ami...)

Steak hache

Fromage blanc

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 13:43

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 13:45

En meme tps Gav c est normal que tu craques...

Pas facile avec les soucis de ton cheri, la maison et maintenant ton pied....

Mais on est là nous!!!!'

Gros bisous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 13:46

Vivement que fds rentre ; elle saura trouver les bons mots a nos maux....

Fds Reviensssssss viteeeeere......

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 13:46

Forum Dukan : cafe

Café?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 13:55

Gav essaie les huiles essentielles et l argile verte!!!

J y crois.....

Le blog de naturaurore

L'algodystrophie

L'algodystrophie se définit par une douleur touchant l'articulation et les tissus alentours. On souffre généralement à l'endroit d'un membre souvent sollicité tel que le pied, la cuisse ou encore l'avant bras. La douleur est particulièrement handicapante et elle entraîne chez presque tous les malades un retentissement psychologique. Le facteur déclencheur n'est pas bien définit. Il peut d'agir d'un choc, de la suite d'une opération chirurgicale...

La phase initiale se caractérise par l'apparition d'une douleur intense. Cette phase dure généralement de quatre à six semaines et comporte l'apparition de douleurs représentant les premiers symptômes dont se plaignent les patients. Cette douleur est spontanée, d'intensité variable et surtout intermittente, s'accompagnant d'une sensation de brûlure, de fourmillements et des lancements. Les douleurs se modifient par la suite devenant lancinantes, insupportables.

Il y a ensuite l'apparition de rétractions concernant les muscles et les tendons. La peau change de couleur et devient souvent rouge en raison d'une inflammation.

Conseils naturo...

- Les bains de gros sel dans de l'eau tiède (une poignée par litre d'eau)

- Les bains d'algues marines durant 15, 20 minutes.

- Les applications d’argile verte en cataplasme pendant 1 heure tous les jours. Ceci permet d’attirer l’inflammation interne vers l’extérieur et de favoriser la reminéralisation et la cicatrisation par échange d’oligoéléments à travers la peau.

Lien: Les cataplasmes à l'argile

- Les cataplasmes de feuilles de chou sur la zone en question

Lien: Les cataplasmes aux feuilles de chou

- Les bains de pied avec des plantes telles que l'ortie, la mélisse, la prêle ou encore le bouleau.

Les plantes à la rescousse...

L'harpagophytum

Il désacidifie le corps pour une action diurétique douce qui ne fatiguera pas le cœur ni les reins, pour soulager les inflammations articulaires, les arthrites et autres affections rhumatismales, pour une action dépurative, détoxinante. Il améliore le terrain, réduit les inflammations et accélère l’action régénérante de l’organisme.

La reine des prés

La reine des prés stimule les reins. Elle est donc conseillée pour réduire l’acide urique, pour la goutte, la rétention d’eau, les oedèmes. On l’utilisera pour soulager les inflammations rhumatismales, l’arthrite…

Pour détendre au maximum, associez la passiflore, à la mélisse, à l’aubépine ou encore à la valériane.

L'aromathérapie dans tout ça...

Mélange simple pour l'articulation

- 1ml d'HE de gaulthérie couchée

- 5ml d'huile végétale de votre choix

Mélangez bien et appliquez la dose nécessaire sur la zone concernée.

Mélange à appliquer sur la zone

- 1ml d'HE de gaultherie couchée

- 1ml d'HE d'eucalyptus citronnée

- 0,5ml d'HE d'hélichryse italienne

- 0,5ml d'HE de lavande vraie

- 15 ml d'huile végétale de votre choix (le mieux étant la calophylle)

Pour se détendre

Pensez à diffuser quelques gouttes d'huiles essentielles telles que celles de lavande vraie, de lavandin super...

Faîtes vous un bain aux huiles essentielles (avec une base) avec 5 gouttes d'HE de lavande officinale, 3 gouttes de petitgrain bigarade.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 14:00

gavotte, me voilà toute dépitée à te lire. gros poutoux

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2013 à 14:05

Merci Bibi, merci Annie, merci les filles. Je viens d'annuler mon déplacement à La Rochelle pour le boulot, c'était très important et j'y tenais plus que tout !!! C'est bon avec ma responsable hiérarchique, mais c'était tellement important, tout était nickel, réservé, j'en suis malade !!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 14:12

Ma crêpe le taf c une chose mais la santé avant tout et ta hiérarchie peut le comprendre

Prenez soin de vous deux

Bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 14:29

bizous gavotte,

suis toute attristée de ce revers de fortune ! même topo pour moi à une épaule, mais nette amélioration avec le traitement et le repos ! mais je fais tjs gaffe de pas réveiller inflammations et contractions...sauf qd imprudente je porte les enfants ! oupsssssssss

ne te décourage pas,c'est long mais on récupère comme dit bibi !

et puis même si c'est contraint et forcé,voilà un temps pour vous 2 ! vous poser,vous faire du bien et si vous y arrivez voir quelle orientation vous serait favorable à tous les 2 ! on a qu'une vie et il faut prendre soin de soi plutôt que d'avoir des regrets et des remords !

pour l'arrêt de travail tu as pris la voie de la sagesse, fais avant tout ce qui est bon pour vous !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 14:38

oh ma Gavotte, je n'aime pas te lire comme ça. cet arrêt va te permettre et plutôt vous permettre de prendre soin l'un de l'autre.

bizzzous tout plein !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 14:41

HELLO

ce matin en réunion comme tous les mardis...; c'etait comment dire, soporifique et morne plaine...

silence de mort en réponse aux questions..; dur dur d'animer dans de telles conditions.. m'en fou c'etait les chefs lol

sinon.... gla gla toujours dehors

mais plus dedans

et non je ne suis pas frileuse M... alors.... lol

Bon allez je retourne travailler

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 18:44

Bonsoir

Retamee!!!

Suis rentree plus tot....

Gav je confirme les paroles de mikas et des cops

Prend soin de toi

C est sur le boulot on a une conscience professionnelle mais n est ce pas ton corps qui te dit stop

Et puis ton cheri aussi a besoin de toi...

Oui profitez de ce moment pour prendre soin de vous deux...

Gros bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 19:52

Forum Dukan : ma tourterelle je me joins aux copines pour te dire que je suis bien triste pour toi mais tu as ete sage de t arreter repose toi et profite pour prend

ma tourterelle je me joins aux copines pour te dire que je suis bien triste pour toi mais tu as été sage de t'arreter. Repose toi et profite pour prendre soin (comme tu le fasi déjà, je sais bien -) de ton Dimitri. Tes projets sont peut être en stand by mais pas abandonné, il ne faut pas lâcher ce rêve qui vous tient tant à coeur à tous les deux.

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2013 à 20:02

Ouais, j'avale tous les petits cœurs, et les posts, dudu ou pas, rire.

Quoi de neuf ma Dragibulette, ton Chéri, tendance bonne humeur ou ronchon, sourire. Oups, le mien a fait du rangement, si si, il a jeté un pot de curry, et quoi encore, lol

Utilisateur66183

Posté le 17/09/2013 à 20:04

pas tout lue biens sur ..juste ton comm ma loupiotte ..

les filles l ont dit ..et celles qui en souffent et dont je fais partie ...savent mieux que n importe qui ce que cest .

le nom fais flipper ..la douleur fait hurler ..mais ont est plus forte que ca non ? ??

alors ont passe au dessus .. !! et ont garde le peu de projets qu ont a mis sur pieds !

c est pas un " coup de vieux " qui vous nous faire courber le dos !

NAMEO

pis quoi encore ???

allez  ! hop ! en mode " jean foutiste " !!

3 semaines que j vais bosser avec une enième tendinite .. ( que j appelle MOI " tendinite " ) ca doit etre plus grave ...

pas question de m emmener chez un toubib ! pour comme toi ..en ressortir avec une méga nouvelle et enieme maladie sortie de dessous les fagots !! .. et des seaux d encre futur a se faire ! !!

tuttuuuttttttt nan na tn !

je sais rien et c est aussi bien ( ca rime hein ? lol )

et c est pas en mettant un nom sur ces m*rd*s ..que 1  : ca se guerit mieux ..et de 2 : plus de soucis !

alors niet !

et ont fonce ma cracotte !!

nameo !!

Utilisateur66183

Posté le 17/09/2013 à 20:06

des tonnes et des tonnes de courage de bisoux et de santé a vous deux !

de la part de tout les MEMBRE de FREISCMACHIN  !!!!!

et des camions de bisoux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 17/09/2013 à 20:31

et comme d hab ...

suis la depuis un bail ..et plus personne ..

ppff c est gavant ....

allez tchus

et encore beaucoup de bonnes choses a venir pour toi et dimitri ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.