Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosala 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2012 à 17:36 Coucou les dudus, 1kilo de perdu depuis le 7 décembre, ça devient démotivant, en plus sans aucun écart! Du 7/12 au 31/12 je faisais le même poids 67.5- 68 kg s a plus ou moins 500gr et ce matin je suis passé à 66.5kg? je vais rester motivée malgré tout, on verra dans un mois ce que ma balance me dira, bonne continuation à vous toutes |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 01/01/2012 à 18:17 http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html Plus tu approches de ton objectif, plus c'est difficile. Range ta balance pour garder toute ta motivation... Courage et bon régime |
chanterelle 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2012 à 19:16 remotive toi et tu vas descendre c'est certain as tu fais des écarts, des erreurs? patience as tu tes regles? bref ça peut etre du à pleins de choses courage |
rosala 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2012 à 19:47 Merci zaloo,@ chanterelle je n'ai fait aucun écart depuis le début du régime, je prends juste un toléré /jour, une cuillère de maïzena car je prends des crêpes au ptit dej, je n'arrive plus a avaler les galette, je sens trop les sons même si je les mixe avant, la texture ne passe plus, merci à vous pour votre soutien |
chanterelle 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2012 à 10:07 bon, c'est peut etre de la rétention d'eau, tu sais qu'il faut boire 1 litre 1/2 MAIS que si tu stagne ou grossi il faut diminuer ton apport (dukan illustré allez courage, c'est peut etre aussi un palier, ton corps te test bisesrejoins nous dans le sujet : j'ai honte, j'ai craqué , tu verras on est plusieurs à s'aider et s'encourager ou va sur un topic de début d'année qui parle d'encouragement bises |
rosala 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2012 à 12:19 comment faire pour retrouver ce sujet? si on craque et qu'il y a stagnation, ça me parait normal, mais dans mon cas c'est différent, merci à toi et bon courage |
chanterelle 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2012 à 13:15 en fait c'est le sujet qui a dévié mais on est un petit groupe pour se motiver les unes les autres tu n'es nullement obligée d'ecrire bises
http://www.proteinaute.com/forum/j_ai_honte_j_ai_craque_et_ca_fait_15_jours_q(...) |
khaty 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2012 à 23:50 bonjour à tout le monde,
je suis nouvelles mais c'est la 2ème fois que je fais ce régime. première fois cela a super bien marché, ensuite j'ai été enceinte et j'ai repris depuis deux mois pour perdre les kilos superflus mais je stagne (4,5 kilos sur 60 jours). pas très motivant et en plus aucun écart, je bois assez d'eau,...je ne prends même pas de tolérés, rien,... est-ce arriver à qqn? |
Utilisateur66404 |
Posté le 16/01/2012 à 05:14 Coucou ça y est, je stagne il ne me reste plus que 3,5 kilos à perdre j'ai décidé de ne me repeser que lundi prochain et de maintenir mes efforts je gagnerais forcément la bataille! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
comette 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 16:07 Pour moi première fois que j ai fait dudu je suivais son bouquin je ne sais pas maigrir, et il ne parlait pas de prendre les sons d avoine et de blé avant la conso, donc j en ai pris aucun jusqu à ce moment et j ai bien perdu facilement et rapidement, et là j ai suivi les filles qui disaient qu il fallait en prendre 2cs par jour en croisière et je ne perds pas! pas d écart aucun toléré 2 litres d eau par jour...........
Donc je vais arrêter de les prendre et je vais voir ce que ça donne, je te tiens au courant si tu veux Khaty. En attendant bon courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66404 |
Posté le 22/01/2012 à 05:28 Alors moi ça stagnait du coup je me suis mise à faire 1h de sport par jour et les jours PP le soir je prend un bouillon dégraissé à l'oeuf Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rosala 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 18:02 Et alors Ludivine80, tu ne stagnes plus???? |
Utilisateur66404 |
Posté le 22/01/2012 à 18:34 Non je ne stagne plus ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66404 |
Posté le 23/01/2012 à 17:12 Je confirme je ne stagne plus encore du moins ce matin 1L d'eau avec draineur 1L café thé ou eau car il faut boire 2L, 1h de sport par jour et bouillon dégraissé à l'oeuf le soir en PP Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ghislaine72 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 17:51 bonjour
Excuse moi Ludivine 80 mais qu'est ce que du bouillon dégraissé d'oeuf, car moi aussi je stagne et je suis ouverte à toute proposition pour casser le pallier. |
ghislaine72 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 17:57 Par contre, je me suis apperçu que je perdais plus vite lorsque je mangeais mes sons juste avec yaourts à 0% ou FB, que lorsque je fais du pain dudu ou gâteau au yaourts, donc depuis aujourd'hui je les mange simplement, on verra à la fin de la semaine si il y a une réelle différence. Et j'ai également changé mon alternance, je bois beaucoup, eau, café, thé, + un draineur Gerlinéa par contre le sport pas trop le temps juste piscine 2 ou 3 fois par semaine. |
Utilisateur66404 |
Posté le 23/01/2012 à 20:00 Je fais fondre 1 cube bouillon dégraissé dans de l'eau et je mets 2 oeufs battus dedans en remuant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
natouch 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 13:07 bonjour les filles!! je suis nouvelles sur le forum je viens aussi pour mon problème de stagnation, j'ai commencé le 25décembre et j'ai perdu durant ma phase d'attaque longue de 10jours 3,2kg , je l'ai fait sans son d'avoine , car je suis en Tunisie et j'ai eu du mal à en trouver. lorsque j'ai entamé ma phase croisière j'ai trouvé le son d'avoine , mais depuis mon poids stagne , je reprends et je reperd mais ma perte reste tjrs 3kg. je cours 1h , 4fois par semaine, j'ai arrété le sel carrément depuis plus d'une semaine, et je ne fais aucun écart , mais rien ne change. je mange mon son d'avoine le matin je le prépare, avec du lait 0% à feu doux, j'ai préféré ça que la galette. ça me donne une bouillie bien épais, est-ce ma façon de manger le son d'avoine ?? ou dois-je le supprimé carrément . en fait excusez ma question idiote , mais c'est quoi l la CONSO?? merci |
Utilisateur66404 |
Posté le 24/01/2012 à 13:17 Limites le lait à 250 ml par jour, bois 2L d'eau café ou thé par jour et continu le sport et essai de prendre un draineur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
natouch 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 14:22 merci ludivine! je vais suivre ton conseil, c'est vrai que je me lache avec le lait, je vais remplacer ma bouillie au son d'avoine par la galette , la prendre avec du café noir, j'aime bien le café noir. quant à l'eau je dois faire l'effort de terminer ma bouteille de 2 litre pas évident avec le froid de bcp de boire , mais je le ferai , j'ai du thé vert , je vais m'y mettre. c'est l'heure d'aller faire mon jogging au parc , je te donne des nouvelles d'ici peu courage à toutes on viendra à bout de ces kilos !!! |
Utilisateur66404 |
Posté le 24/01/2012 à 14:27 Super natouch! Moi en ce moment je limite les laitages car ça freine ma perte quand j'en prend trop et 1h de sport par jour je fais mais bon on peut en faire aussi 3 fois par semaine c'est parce que moi je veux vite les dégommer ces kilos j'ai hate de passer en conso 1 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
natouch 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 23:18 bonsoir ludivine! comme promis je te donne mes nouvelles, elles sont bonne parce que j'ai payé une pèse personne au retour du parc , eh oui! je n'en avais pas , je me pesais à la pharmacie , et leur balance est fausse ou bidon je sais plus quoi ! lool je me suis pesée tranquilement à la maison et je suis en dessous des 74kg , je suis super contente. en fait j'avais meme refais 3 jours de PP mais sans me gaver de viande comme en phase d'attaque, et j'ai repris la croisière en alernant 2PP/1PL au lieu de PP/PL.
ouff , je vais suivre tes conseil plus de Lait, et je ferais l'effort de courir tous les jours, je suis comme toi je fais 1h de course , j'ai hate de descendre sous la barre des 70kilos , en plus la st val approche mdrrrrrrr!!
à plus ma belle |
Utilisateur66404 |
Posté le 25/01/2012 à 05:51 Coucou bravo natouch! Bon moi hier soir j'ai mangé chinois donc je fais plusieurs jours PP et bien sur toujours mon heure de sport! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
clochouette 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 09:09 Coucou les filles !! Moi aussi je stagne, j'ai commencé à nouvel an, de manière très stricte, ça a bien marché 15jours. Je fais du sport tous les 2-3 jours mais moi mon soucis c'est que ces derniers temps j'ai fait quelques 2-3 soirées légèrement arrosées (2 verres de vin à chaque fois) et j'ai peu que ce soit à cause de ça que je stagne ces derniers jours et en plus je suis constipée...Au secours !! Le verre de vin est il vraiment de trop ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66404 |
Posté le 25/01/2012 à 09:30 Oui le vin c'est TRES sucré! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.