Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Tite nouvelle...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

helene23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 01:35

La plupart sont à volonté mais certains légumes sont autorisés en quantités limités, il faut regarder la liste des ingrédients autorisés

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:46

pour info : je viens d'essayer les chips surimi et saumon fumé, pas mauvais du tout et ca me permettra de ne pas craquer en voyant les autres à l'apéro !

helene23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:19

J'espère que vous aller bien 

Même si j'ai mis mon régime en pause, je réussis pour l'instant à maintenir le poids que j'avais perdu!

Je mange de façon beaucoup plus saine et équilibré qu'avant le régime.

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:32

hello !!!! génial que ton poids reste stable !!!! et après tu reprends quelle phase ?

valmaxju

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:58

Hello,

Je suis aussi une nouvelle alors j'aimerais me joindre a vous!

Que faites vous en croisière, alternance de jour avec legume et sans?

Moi le matin quand j'ai le temps je fais la galette avec du tagatesse dedans, sinon fromage blanc avec du son.

Le midi, je suis au boulot donc c'est souvent viande (selon ce qu'il y a a la cafeteria) + un peu de moutarde et sinon avec les legumes du jour et le soir je galere un peu plus car pas le courage de me cuisiner des trucs apres le marathon pour les 3 enfants

Quels sont vos bons plans vite fait bien fait?

Bisous!

helene23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 16:45

@cchyra : dans un mois, je reprends la phase de croisière 

@valmaxju : en phase de croisière, les papillotes de poisson sont tellement simple à réaliser : sur un lit des haricots (courgette ça fonctionne aussi), on place le poisson, de l'oignon (qui donne du goût), un peu de citron (pour le jus), hop dans le four.

Ou sinon j'ai adoré aussi galette dukan + saumon fumé + fromage frais avec de la ciboulette

valmaxju

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:00

Hello!

Journée surprise aujourd'hui! Alors que j'etais normalement pure protéine, on est allé dans un bon resto ce midi avec chef, collegue,...pas prévu du tout! Du coup je me suis retrouvée un peu mal, qu'allais manger????? Tout en étant discrete et polie J'ai finalement trouvé mon bonheur avec du thon grillé et légumes à la vapeur. Par contre, je trouvais ca trop difficile de zapper les légumes aujourd'hui devant tout le monde. Je ferai mon jour PP demain. Pensez vous qu'il vaut mieux que je fasse 2 jours PP pour compenser?

Merci pour votre avis

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 06:27

Hello tout le monde !

Mon Pc était en panne, quel horreur !

Bon courage à toutes et on les aura ces vilains kilos !!!

bizz

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:47

Comment vont les filles ?

moi dur dur pour l'instant car régime + arreter de fumer = pas le moral !  :o(

et samedi on est invité dans un restaurant italien, mais qu'est-ce que je vais manger moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puffffff pas envie d'aller car j'aime trop les pates et les pizzas....

bizzzz à toutes

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:16

Hello les régimeuses !!!

Dur dur de suivre le régime sans écart...

@cchyra : je vais au nouvel an chinois ce samedi (très important pour ma grand mère depuis plus de 10 ans) et je ne compte pas me priver trop.. Mais dimanche c'est reparti et je pense faire 3 jours d'attaque pour compenser.

Je pense que quand fait un régime de longue durée il faut parfois se lasser aller pour quelque chose dont on a vraiment envie.. 9a retarde l'objectif final mais ça remotive... enfin, c'est mon avis...

Je n'ai jamais eu bcp de volonté et je pense que ce sont mes petits écarts ponctuels qui m'aident à tenir... après un écart ma motivation revient...

Te souhaite plein de courage pour ton régime ! Quand on a trouvé sa méthode, il ne reste plus que la volonté !

On les aura ces kilos !

PS : Quand on les aura eu, je propose un super repas de gala toutes ensemble !!!

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:01

je crois que je vais faire pareil que toi, ne pas me priver....car voir les autres manger ce que j'aime trop dur et comme aucun écart jusqu'ici....me sentirai moins coupable samedi soir,je penserai à toi ;o)

emilie2906

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:00

bonjour, je viens de commencer et il faut que j'y arrive marre d'etre grosse pufffffff.

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:10

bienvenue Emilie !!!!! et tu vas y arriver car on va toutes y arriver !!! ;o)

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:20

Bienvenue Emilie on les aura ces kilos!!!!!

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:36

Hello les filles !

Après un week end de gala, me voilà repartie au finish !!!

@cchyra : comment s'est passé ton resto???

@émilie : bienvenue et bon courage !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:17

@yoplette : troooooooooooooooooop bon !!!!!!!! mais + 1,2 !!!!! :o(

et toi ?

emilie2906

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 15:07

Bonjour, oui je pense etre asser motivée .Le plus difficile et de voir son entourrage manger mais bon on ferme les yeux tant que cela peut marcher lol.Sinon le son davoine e ble j'avoue je dois me forcer j'aime vraiment pas.Il faudrait que je trouve un robot pour bien savoir les mixer et je crois que ça irait mieu.enfin je pense aleer bizzz a vous.

valmaxju

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:40

Courage courage...

POur moi le plus difficile est d'etre invité a souper chez des amis ou encore d'inviter des amis a souper... que faire????

Donc je fais de petites exceptions, je stagne un peu mais ca va, je pers doucement

J'avoue aussi que c'est dur dur de resister a toutes ces bonnes choses, surtout avec des loulous a la maisons et donc plein de delicieuses crasses interdites!!!

bisous bisous!

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:52

Hello !

@Emilie : Pour le son, il n'y a que le "porridge" qui me plait... Une càs de son de blé et 2 de son d'avoine avec environ 150 ml de lait. 2 min au micro ondes à 500watt. tu mélanges et encore 1min30 à 500.... Tu rajoutes du sucre vanillé canderel et c'est top pour le ti dej... Faut juste surveiller pdt la cuisson pour pa que ça déborde et attendre un peu à la fin pour que ça gonfle...

@cchyra : j'ai repris aussi mais pas grave car je suis de nouveau super motivée ! j'ai fait la quiche au saumon hier soir et c'était très sympa... je vais essayé les chips de surimi à l'occas..

On les aura !!!

bizz à toutes

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:20

moi je met les sons dans un beau bol de fromage blanc avec du canderel et franchement j'aime bien, pourtant je suis très difficile ;o)

@yoplette : c'est quoi le nom exacte de la recette de la quiche saumon ? vraiment bon ? j'ai du mal a trouver un bon dessert moi car j'ai vraiment envie de "sucré"

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:00

2 oeufs, 4 càs de fromage blanc, 1 belle tranche de saumon fumé (en lanières), sel, poivre, muscade,...

Tu mélanges tout et hop au four 15 min à 200... Je l'ai mis dans un ti moule en silicone rond mais tu peux le mettre dans un autre avec du papier sulfurisé... Pour le sucré je peux pas trop t'aider... déso

emilie2906

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:26

Merci les filles je vais essayer vos recettes pour les sons biz et bonne journee

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:29

Dites les filles, vous habitez dans quel coin???

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:03

Abolens (Hannut) et toi ?

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:05

merci pour la recette !!!! vais tester ça quand j'aurai refait mon stock de saumon fumé ! ;o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.