Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart!!!!! le 07/02/212 transformation pour nouvelle vie !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:55

Courage les filles  vous respecter bien les "doses" de légumes? Dans le sens ou il ne faut pas trop abuser des legumes et continuer à manger principalement de la viande.

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:11

salut tu entend koi dans le mot "doses de légumes car normalement c a volonte oci mais je te rassure je mange normalement style concombre au yaourt style 10 rondelles en entrée et steak haricot Voila

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:15

moi j'essaye de respecté les doses. 1/3 de légumes et 2/3 de protéine après y' as des mauvaise période et les premier 15jours c'est toujours moins que les semaines future

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:55

Alors les filles? Tout vas bien?

Moi je fais mon petit bonhomme de chemin, j'avance doucement mais surement!

Et vous alors?

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:02

salut tout le monde alors comment ça se passe? Aujourd' hui 2ème pesée - 1kg c cool en plus samedi c'était resto aucun écart et vous ça donne koi toujours motivé?

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:05

ben personnelle sa roule enfin j'ai du faire une prise de sang je suis super fatiguer et je perd mes cheveux pourtant je prend des compléments et la viande me dégoute de plus en plus du coup j'ai fais deux écart en deux semaine principalement dans des soirée avec les copines mais bon -700g cette semaine , en tout -3.2kg en 19jours sa va la faut que je reprenne sérieusement, j’espère juste que mon médecin après les résultats de la prise de sang ne va m’interdire de le faire

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:06

et vous niveau perte vous en êtes ou

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:10

c'est bizarre pour la fatigue et la perte des cheveux nailsenvie, car pour ma part je n'ai aucun des deux. J'espere que pour tes résultats ça ira

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:00

Bilan de 3 semaine de régime je suis contente! Je suis à -5.4 kg! c'est encourageant d'autant plus que c'est vrai que samedi j'ai fait un écart car j'ai été invité en dernière minute chez ma soeur et je n'avais rien prévu.

J'ai mangé.... un petite part de pizza! mais je m'en voulais tellement qu'elle m'a calé et je n'avais même plus faim après!!

Et vous alors??

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:51

Félicitation c cool Espoir38000 , moi en 3 semaine 4 kg mais je viens de me rendre compte que le fromage blanc 0% aromatisé vanille il fallait pas en manger car il est sucré. Franchement je trouve que les explications sont confus et que les gens s'embrouille

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:35

Oui il ne faut pas confondre 0% de MG et 0% de sucre ajouté!

J'ai failli me faire avoir hier avec des taillefille 0% de sucre ajouté à la vanille!!!

Et bien 4 kg c'est bien en 3 semaine 

On va y arrivé les fille! Moi en tout cas j'ai un moral béton en ce moment!!

Courage

glamador

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:47

Bonjour, j'ai commencé en même temps que vous et je dois dire que je commence à avoir du mal à tenir, je vois que je suis dans la moyenne en perte de poids. J'ai fait quelques écarts et donc je suis satisfaite du résultat, je ne trouve pas de dessert avec un goût qui me plaise, si vous en avez testé des bons merci de faire passer. Bonne journée et courage à toutes

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:02

moi j'ai fais des supers écart du a des invitation non prévu, prise de sang pas bonne bref pas le moral, mais bon ce matin -700g et la semaine derniere la même chose donc -4.1kg en 26jours ben je suis plutot satisfaite 1/3 de l’objectif d'atteints

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:56

Malgré tes écarts tu a bien perdu tant mieux, moi pesée de ce matin -5KG sans écart et vous les filles ? Le cap du premier mois arrive ça commence à être dur défois de pas craquer

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:06

oui c'est sur sa commence a devenir lassant alors si j'arrive à perdre avec des écarts par ci par la je reste avec des écarts j'ai l'impression d'être moins privée j'ai même envisagée de continuer avec weight watcher il ont un régimes plus complet quand même

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:07

Coucou les filles! Et voila le premier moi est passé!!

COmment le vivez vous?

Pour oi c'est -7kg sur la balance, des pantalon qui flottent... le rêve!!

Et je m'étonne car je ne craque pas et je n'ai envie de rien d'autre, même pas de chocolat!!!!

Courage à toutes

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:16

bonjour a toute je me presente je m'appelle Maurane jain 21ans et c'est la deuxieme fois que je fait ce regime!

la premiere fois jai perdu quelques kilos et je n'ai pas reussi a continuer et jai repris du poid, surement par manque de soutiens de mes proches...mais aussi par ma faute je ne le ni pas.

Mais la c fini je suis plus que motivée et j'aurai aimé faire parti des votres pour vous donner du soutient et en avoir en retour.

jaimerai perdre a peut pres 8kg pour me sentir mieux dans ma peau et pour ne plus me sentire ideuse.jai deja perdu une vingtaine de kilos étant plus jeune et la jaimerai pofiner ce qui me reste a perdre.

bonne contunuation a toutes

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:20

Bienvenue  et bon courage !!! On est la!

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:16

félicitations espoir, le 1 mois est passé et pour moi c'est -5kg c cool, je n'ai jamais fait écart donc assez contente de moi.*

Prend tu souvent des tolérés ?

Espoir38000

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:39

Et bien je prends des fois des tolérés oui. je prends souvent le cacao en poudre lol! Pour avoir un goût de chocolat de tps en tps.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 16:53

salut les filles et félicitation a toutes pour ces kilos envolé, moi -700grammes encore une fois de perdu c'est mon ratio toutes les semaines donc en tout -4.6en 1mois sa va sa reste raisonnable en plus avec plein d'écarts malgré tout j'ai envie de plein de truc qui ne sont pas adapté au régime ... pizza muffin se genre de truc mais je me contient en espérant avoir retrouver le poids de mes 16ans avant l'été ^^

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:32

tu as bien raison Nailsenvie moi aussi jai envie de tt cas et la il commence a faire bon les glace me font de l'oeil.mais il faut resiter comme ca on sera des pin up sur la plage

bonne chance a toute moi 1semaine et 1.3 de perdu mais ca va un peut vite je trouve non?

Empy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:30

Coucou les filles  !!

Ca fait longtemps que j'ai pas donné de mes nouvelles...

J'en suis presque à 7kg en à peine 1 mois ! je suis vraiment trop contente !

Je n'ai pas fait vraiment d'écarts mais j'avoue que certains tolérés ne le sont plus vraiment ^^ (Ex: taillefine choco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:11

Salut les filles ce matin pesée je suis à - 7,3kg franchement je suis contente, aucun écart fait et vous quel est votre bilan ? Avez des astuces ou des suggestions de repas. Courages à toutes

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:41

bonjour pour moi 300gr en moins cpas top mais c'est deja ca... ma reglette est faussée en faite car j'ai deja fait ce regime et la je l'ai repris donc voila ..bon chance a tte.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.