Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonjour moi c est Nathalie 45 ans et j ai commencé hier le 23/02/2014
Ju1506
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 09:19
Bonjour à toute,
Moi c'est Justine, j'ai 23 ans et je commence aujourd'hui. J'avais déjà fais DUKAN il y à 3 ans, perdu 15 kilos et repris 6 car je ne suis pas aller jusqu'au bout ... Cette fois c'est reparti et je lâcherai rien.
Bon courage à vous toutes
Utilisateur66183
Posté le 24/02/2014 à 09:20
salut les filles ..j me joint a vous ...la créatrice du fofo a lachée l affaire ???
alors moi j fais partie des " vieilles .." avec toi NANOU ...lol .
j ai un huour assez vif et décalé ...si vous voulez bien de moi vas falloir vous y faire ..ais en meme temps c est motivant un regime en humour !
moi j suis sur le site depuis plus de 3 ans ..dudu m a aidé a m affiner ..et a me delester d une dizaine de kilos tout au plus ...
je suis une ancienne obèse ..carrément atteinte d obésité morbide pendant des années ..j ai fait jusuqu a 132 kilos ..
( je vous mettrez mon avant apres ici si cela vous interesse et cela pourra sans me vanter hein ! vous motiver .. ) ...
bref ..j ai perdue plus de 70 kilos mais pas grace a ce regime ...
je fais vite ..lol ....je vous raconterez au fur et a mesure si vous voulez bien ..
la je me mets une semaine en attaque parce que suite a des ennuis de taf ..j ai repris du poids ...rhoo pas des masses ..5..6 kilos ..
mais pour moi ancienne obese c est une TRAGEDIE !! je ne supporte plus de laisser s installer le moindre kilos !
de suite j me remets en selle pour les perdre ....pourvu que mon mental dure dans cette lignée ....lol
sinon je suis maman de ..5 enfants ( hé ! j vous bats toutes lol )
de 24 ans a ...6 ans ! pour la petite derniere et ..
je suis mamy depuis 1 mois !
perso j suis pas dans le delire mamy ..meme si je kiffe ma " petite fille " du fait que j ai encore des enfants petits a elever ..mais c est une nouvelle etape ..et elle est a croquer
j m egare ..
dr
j espere ne pas vous avoir trop embrouiller ..j y suis allée a la n ' imp ..lol ..
donc vola ..
alors a bientot j espere ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur128929
Posté le 24/02/2014 à 09:34
Bonjour les filles et soyez les bienvenues,
Moi j'ai commencé hier à plusieurs c'est mieux.... le chemin sera vraiment long donc de quoi se soutenir les unes les autres.
Que mangez vous aujourd'hui?
Bonne journée
Ju1506
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 09:38
Pour moi ce matin c'était œuf brouillé, poulet rôti et thé (poire cranberry). Ce midi c'est steak haché et crevette yaourth 0% et thé et pour ce soir aucun idée ...
J'ai un peu peur de ces 3 jours car pour l'avoir déjà fais c'est les plus dur mais bon je boss donc pas le temps de grignoter ^^ Et vive les bonbons à l’aspartame ...
Utilisateur128929
Posté le 24/02/2014 à 09:44
Ju quand on bosse on est moins tentée je pensais.
Pour moi:
matin: biscuits au son/café au lait
midi; marinade de blanc de poulet/carré frais
gouter; pancake sans son/coca 0
soir: poisson en cout bouillon/yaourt 0%
samora60
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2014 à 22:43
Bonsoir
pour moi aujourd hui c t pa vraiment dure
matin fromage blanc 0%
MIDI blanc de poulet au curry
16H fb au son d avoine
soir blanc de poulet aussi
Ju1506
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 17:22
Salut les filles ,
Aujourd’hui dur dur j'ai eu faim quasi toute la journée mais j'ai pas craqué ! et puis manger que des protéines c'est pas si compliqué quand on à que ça dans son frigo ^^
Ce matin j'avais moins 1 kilo pour la première journée ça me parait plutôt bien. Et vous ça donne quoi ?
Alex2903
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 17:32
Bonjour a toutes j ai débuté la PP hier et c est pas facile...
Poids de départ 64 kg pour 1m58 objectif 58kilos!
Poids ce matin 62.600 kg mais je pense que j ai perdu que de l eau car je suis allée 15 fois aux toilettes cette nuit!
Et vous ca va? Qu est ce qui est le plus dur pour vous?
Utilisateur129001
Posté le 25/02/2014 à 20:14
Bonsoir les filles,
J'ai commencé aujourd'hui et tout s'est bien passé je n'ai pas eu faim
mais j'ai quand même bcp mangé.
Verdict demain sur la balance....puis je me joindre à vous pour le soutien?
Ju1506
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 20:27
Je suis dégoutté mon ami vient de me faire remarquer que le pespi que j'avais acheté n'était pas 0% mais du normal j'ai bu 6 verres depuis hier ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Utilisateur129001
Posté le 25/02/2014 à 20:32
C'est dejà fait et tune eux plus riente culpabiser ne va servir à rien.
Juste que tu dois toujours lire les étiquettes avant d'acheter.
Bon courage c'est sure que ta balance va fermer les yeux.
Ju1506
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2014 à 20:54
Oui mais le pire c'est que j'ai regardé l’étiquette et que j'ai vue un 0% mais en prenant j'ai du me gourer pour l'instant je l'ai pas vue de matin et aujourd'hui j'ai bue que deux verres et 2 litres d'eau donc bon. Demain je vais en acheté et je regarderai 15 fois avant ^^
Je sais que c'est pas très bien mais j'ai hâte de me peser demain matin.
Courage à toute ! vous aller voir samedi après c'est 5 jours de PP la salade cru sans sauce sera un plat de Luxe ^^
Utilisateur129001
Posté le 26/02/2014 à 08:16
Je commence mon 2e jour et je suis deçue seulement 600g de perdu.
et ire qe j'ai bu 2Ld'eau ceque je ne fais jamais, j ai bien respecté le regime
ça ne me motive plus...pourtant en mangent e tout je reussis a perdre plus d'1kg quand je me prends en main
je suis vraiment très deçue
Ju1506
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 08:37
Tu sais 600g c'est déjà pas mal ! Si tu perd ça pendant 5 jours sa fait 3 c'est bien. Vaut mieux les perdre doucement mais surement !!
Utilisateur129001
Posté le 26/02/2014 à 10:18
Oui mais c'est les premiers jours que 'on perd beaucoup puis le corps commence à résister
et si moi les premiers jours c'est ainsi que seront les jours à venir?
Mais bon c'est comme ça et c'est super démotivant.
Ju1506
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 10:35
Attend la fin de la PP pour voir ce que ça a vraiment donné ! J-2 (Aujourd'hui ça compte plus ^^)
Utilisateur129001
Posté le 26/02/2014 à 10:57
Tu as bien raison je ne me pese plus
Combien de jours d'attaque comptes tu faire? moi 5 ou 7 jours je verrai
Ju1506
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2014 à 11:06
Moi 5 car sinon après risque de craqué car j'ai l'impression de manger toujours la même chose. Ce matin je boss pas alors je me cherche des recettes sur le site que je vais pouvoir me faire ce week-end afin de préparer ma PP/Pl qui commence samedi. Pour moi demain sera la journée la plus dur des 5 je pense
Tous conseille de faire 3 repas par jour mais je trouve ça frustrant alors je mange quand j'ai faim ça me permet de moins me prendre la tête et je quitte la table avant le pain/fromage car moi c'est mon péché mignon.
Utilisateur129001
Posté le 26/02/2014 à 11:25
Après la phase d'attaque si je ne perds pas grand chose je ferais à ma manière c'est vrai que le pain me manque aussi ains que les fruits.
J'ai essayé les baies de goji brrrrrrrrr inmangeable pour moi je les trouve amère.
J'ai vu une femme qui a perdu 41kg en peu de temps, elle fait PL tous les midis et PP tous les soirs
peut etre que je ferais aussi comme elle?
On verra bien. Allez on reste motivée, car la fin justifie toujours nos moyens
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.