Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ : Lundi 18 Avril, quelqu'un veux venir avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:28

bonjour à toutes les p'tites nouvelles !!!

J'espère que vous avez passé une excellente journée ?! Bon moi le moral revient, je viens de me peser en rentrant du kiné (et ouiiiii 2 disques pincés, c'est la m*** !) et je suis tombée à 61.6 kg yeeeesss !!!! Et toi mistinguette, ça a bougé ou pas ??

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:17

bonsoir les filles!

Moi pour ce soir c'était oeuf cocotte au saumon, c'était bon mais sans pain c'est duuuuur :(

Ce soir je vais commencer à faire mes recettes pour la phase de croisière car dès samedi à moi les PL!!!!

Hâte de voir la balance demain matin pour savoir combien j'ai perdue aujourd'hui.

Bonne soirée à vous

Bises

helene1312

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:54

Ouh là je pense qu'en fait je vais pas gérer le manque de féculents...

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:59

Bonjour,

Si vous voulez de moi je vous suit, j'ai commencé aujourd'hui 20/04. Deux grossesses, j'ai accouché ya 7 mois donc il é temps maintenant de perdre mes 20 kg de trop.

Alors je suis tte toute novice et j'ai une question, la galette dukan au son d'avoine est obligatoire tous les jours ? si oui avec un max de combien ? car aujourd'hui j'ai fait la recette et ca ma fait deux galettes et demi que j'ai mangé avec du saumon. Merci de vos réponses

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:22

Bonsoir à toutes !

Wouah on commence à être nombreuses!

La journée s'est bien passée ?

Moi aujourd'hui, pleins de réflexions sur le pourquoi du comment du Dukan...J'ai eu mal partout, au crane, des crampes toute la journée et j'était CREVEE sans aucune concentration au boulot.

Je me dis que au niveau santé ce n'est pas terribe, et j'ai trop trop peur de craquer et de prendre du poids en "rebond" quand on aura à nouveau accès à d'autres choses....

En même temps, je suis incapable de suivre un régime "normal", juste en diminuant les portions et en mangeant plus "sainement" car en ayant accès à tout, je ne me limite pas et remet toujours au lendemain....

Je sais pas quoi faire! Manger quand même un tout petit peu de céréales le matin? M'autoriser un fruit par jour ?

Pfffff je suis perdue. Car même "socialement" je trouve ça dur!

Je me disais peut être aller aussi loin que je peux, puis, faire weight watchers pour stabiliser d'abord en réintroduisant tous les aliments, puis continuer à maigrir .....J'ai regardé sur internet, ça se fais bien apparament.

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:25

@chefchaouen Le son, c'est 2 cas par jour je crois en phase d'attaque.... Obligatoire, oui car ++ de fibres!

@ helene 32: c'est clair que sans féculents c'est dur ! mais bon.... d'où mes réflexions d'aujourd'hui..........

@pixoune : Hum ça à l'air bon ton oeuf cocotte saumon là !

Ressly, Bravo pour ta perte! Moi je rentre ce soir, j'ai pris 500g dans la journée, je pige plus rien !!!!! Vivement demain matin!

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:37

boujour a toutes!

ma 2eme journee d'attaque est terminee!!! motivee a cause de vous deja " merci"

j'ai bcp hesite avant de commencer ce regime mais bien apres trois enfants et les kilos qui viennent avec c'est le moment!!!

une petite question faut faire 3 ou 5 jours la phase d'attaque?? j'ai a perdre 10 kg ou 9...

a demain

courage

Utilisateur54995

Posté le 20/04/2011 à 20:38

@Camille, ce mtin la balancé m'a annoncé +300 ggrrrr alors que je n'ai rien mangé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 20/04/2011 à 20:40

@ les filles, allez sur dunkan.com et vous savez cb de jours exactement il vous faut c'est top!!!

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:51

Coucou

Bon bin 3eme jour et ca va , hier c'etait dur dur j'etais naze mais aujourd'hui nikel et surtout j'ai resister au chocolat , mon fils fesait un atelier donc bonjour la tentation !!!!! Plus que 2 jours , ca va faire du bien de retrouver les legumes

Je sais pas vous mais toutes les odeurs m'ecoeure c'est assez inconfortable car mes hommes mangent normalement , ca vous le fais ???

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:13

Hello les filles ! J'espère que tout le monde tiens

@Camillemd : j'ai les même questionnement que toi et aujourd'hui j'ai eu un RDV avec un coach sportif du club med gym, je lui ai dis que je suivais dukan et il m'a dit que c'était mauvais surtout si on ne suit pas la stabilisation ensuite, en fait il faut à tout prix suivre le régime jusqu'au bout et sans craquage sinon il peut être dangereux. Car en fait on inflige une "claque" à notre corps et il s'en souvient ! donc dés que l'on fait un excès le corps stock direct car il pense qu'on va lui infliger encore des diètes. D'ou l'importance de ne pas craquer, et surtout de respecter la stabilisation.

Il m'a dit que weight watchers était mieux car on pouvait manger de tout et maigrir mais moi je ne peux je ne supporte pas de compter. Dans ton cas Camillemd tu as peu à perdre donc si tu suis bien tu devrais les perdre vite et vite rentrer en stab. courage  par contre si le sens pas je te conseillerais d'arreter pour aller voir Weight Watchers et éviter d'infliger à ton corps le régime dukan.

Bref je continu Dukan mais avec deux fois plus de vigilance et je ne m'autorise aucun écart. Alors ce n'est que mon troisième jours comme vous mais on peut se soutenir pour y arriver !!

j'ai perdu 1,7kg 

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:14

merci camille ! Mais je verrai demain car j'ai l'impression que ma balance a décidé de me rendre la vie impossible !!! c'est vrai que c'est bizarre ces variations de poids, perso je n'ai plus trop de force, j'ai voulu ouvrir ma nouvelle boite d'édulcorant ce soir et impossible, c'est mon homme qui me la ouverte ! Il part en deplacement toutes les semaines du lundi au mercredi, et ce soir quand il est rentré il m'a dit que j'avais l'air fatiguée .... je ne sais pas si c'est le régime ou si c'est ma séance de kiné qui m'a mise a plat ! On verra a la longue mais je pense qu'il faudrait faire une bonne cure de vitamines en parallèle !

Moi ce soir je me suis fait du poisson au four avec moutarde et carré frais, c'etait très bon mais pas assez j'ai faiiiiiim, ça craint !! :-s

allez les filles, je vous dis a demain, bonne soirée a toutes !

Utilisateur54995

Posté le 20/04/2011 à 21:26

Coucou les filles,

Alors pour Camille, j'ai fait weight watchers et j'ai rien perdu avec eux,j'ai meme pris et si tu aimes compter tout ce que tu manges bin bonne chance!!

Sinon j'ai tenté de faire un chicken' grison et j'ai foiré alors que c'est simple du coup je me suis rabattu sur mon fameux steack haché avec un oeuf!!!

@Ressly: moi j'ai pas du tout ce pb, j'ai meme super la pêche et on m'a dit que je retrouvais le sourire alros les filles prenait des vitamines prenaient le soleil!! et j'ai le meme pb avec la balance mais allez dur le site:

http://www.dunkan.com ce site vous fait un programme personnalisée, vous savez cb de jours par phase il faut juste remplir honnetement aux questions...

bisous et bon apétit!!

Utilisateur54995

Posté le 20/04/2011 à 21:26

Coucou les filles,

Alors pour Camille, j'ai fait weight watchers et j'ai rien perdu avec eux,j'ai meme pris et si tu aimes compter tout ce que tu manges bin bonne chance!!

Sinon j'ai tenté de faire un chicken' grison et j'ai foiré alors que c'est simple du coup je me suis rabattu sur mon fameux steack haché avec un oeuf!!!

@Ressly: moi j'ai pas du tout ce pb, j'ai meme super la pêche et on m'a dit que je retrouvais le sourire alros les filles prenait des vitamines prenaient le soleil!! et j'ai le meme pb avec la balance mais allez dur le site:

http://www.dunkan.com ce site vous fait un programme personnalisée, vous savez cb de jours par phase il faut juste remplir honnetement aux questions...

bisous et bon apétit!!

Utilisateur55067

Posté le 20/04/2011 à 21:36

salut à toutes,

Moi c'est Helene, je vis en région parisienne . Après des prises de poids hallucinantes, des phases yoyo à gogo, du stress grossissant et j'en passe, je me suis dit qu'il était temps de réagir et de faire quelque chose.

Suivie par une nutritionniste depuis 10/2009 j'avais réussi à perdre et à descendre à 72 kg mais depuis c'est reparti, des coups dur en 2010 en veut en voilà et début 2011 paf c'est l'accident l'immobilisation complète pendant 2 mois et là bing je monte sur la balance et je me fais très peur !

Je fais du cholésterol pour un rien et m'interroge encore sur le bien que peut me faire ce régime car bcp de recettes avec des oeufs.

ça fait 2 jours que j'ai commencé et me suis pas encore pesée, j'ai peur de voir ça demain matin ...

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:37

Salut les filles!

Merci pour vos réponses...

Ressly, haha tu crois vraiment que c'est ta balance ? Les fluctuations dans la journée sont normales selon moi, selon le transit, l'eau, etc. On verra bien demain matin!

Oui, je pense qu'il est essentiel de suivre une cure de vitamines en même temps, car FORCEMENT, sans fruits, et des légumes une journée sur deux , on manque de vitamines c'est sur!

Mistinguette, oui, c'est ce que je me dis, je compterais, mais bon, je me connais, je serais capable de manger 10 points de nutella, quitte à boire de la soupe le reste de la journée!!!!!!!!!

Je pense que je vais faire le plus longtemps possible, et quand je sens que je vais craquer, plutôt que de faire orgie ou de tout oublier, je vais passer à la phase 3, même si je suis pas à mon juste poids, et perdre encore mais beaucoup plus doucement.....

@Mialala: Oui, c'est sur, en fait, il faut vraiment faire TOUTES les étapes religieusement, et là, ça marche. Il faut la motivation quoi !!! Courage à toi!

Mais c'est quoi grison en fait dont vous parlez ???

FANFAN54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:57

Bonjour les filles,

pour moi ça se passe a peu près bien je sort ma galette du congelateur le soir pour le lendemain matin, comme ça c'est prêt je n'ai pas faim jusqu'à 1 h ce soir je me suis fais les aiguillettes de poulet caramélisée c'était pas caramélisé mais c'était très bon voila bon courage à vous toutes

Utilisateur54995

Posté le 20/04/2011 à 22:02

J'ai une question, est ce que les proteines vous donnent des boutons parsque depuis 3 jours j'ia plein de boutons qui sont apparus!! et vous??

Shoona

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:28

Bonjour les Filles !

Désolé de venir qu'une fois de temps en temps ! Mais je ne suis pas toujours dernière l'ordi !

De mon coté toujours aussi motivé ! J'arrive à résister à la tentation ! (surtout au travail : les gateaux avec le café...)

Bref pour moi aujourd'hui j'affiche moins 1 kg !

Je suis assez contente ! Pourvu que ca continue à ce rythme !

Ne perdez pas le moral en tout cas !

Bises à vous !

Et à bientot pour les nouvelles !

Shoona

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:29

misstinguette : non pas de soucis de boutons....

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:41

donc il faut manger 2 c a soupe de son d'avoine par jour qu'on peut manger en prenant une galette. Donc c pas un truc quon peut manger a volonté, et le son de blé aussi c pas à volonté ?

trop dur de pas manger de pain, ca me manque trop 

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 22:47

Non pas a volonté, deux cuillerées a soupe de son d'avoine et une cuillerée a soupe de son de blé par jour, c'est tout. Regarde bien le livre dudu tu as une recette de pain dudu. Bon c'est vrai que ça ne vaut pas le vrai paim.........lol.. Bonne continuation. Amicalement. Mélodie

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:08

@Mistinguette : tu as des boutons où ? visage ou sur le corps ? Et c'est des boutons qui te grattent ou pas ?

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:09

salut les filles. pour moi demain c'est la 5 ème journé de la phase d'attac les féculent commence a me manquer aussi mdr. perso ce kil me manque le plus c le fromage mdr. bon courage a toute

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:17

Forum Dukan : et personnes ne prend de vitamines moi depuis le debut je prends supradyn intensia et j arrive a tenir la journee http www supradyn fr complements ali

Et personnes ne prend de vitamines? Moi depuis le début je prends "Supradyn Intensia" et j'arrive à tenir la journée => http://www.supradyn.fr/complements-alimentaires/supradyn-intensia/nouvelle-formule

Bonne nuit à toutes!!

Et à douuuumain pour de nouvelles aventures ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.