walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2014 à 17:25
j'essaies de mettre une photo de Vivmama et moi , lors d'une sortie a vélo .....
|
|
copaindesbois
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2014 à 11:04
coucou les filles, alors je termine mes travaux et pas le temps et l'envie de faire du sport depuis 3 mois. La moto va bien et avec le temps pourri en ce moment elle reste au chaud
|
walou09
|
Posté le 12/05/2014 à 19:01
Oh bravo !!!!
Moi j'ai personne pour aller courir ..mon loulou n'a plus de droit de venir pédaler et courir a mes cotés ...il est épileptique ... et sous traitement a vie !!! du coup j'y vais pas seule !!! Pffff
Dani , ça va ???
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/05/2014 à 11:08
Je m'excuse de ne pas venir plus vous lire mais c'est de la folie !! Je ne sais plus où donner de la tête ! Le temps passe vite et je vois le mois de Juillet arriver à grands pas ...... et le stress qui vient avec !!!!!
Bon, j'ai quand même eu envie de reprendre un peu l’exercice et j'ai abandonné ma voiture pour la marche : 12 km tous les jours pour les trajets école/maison.
Mon homme a repris son boulot et je vais pouvoir faire des gateaux qu'il emportera et fera tester à ses collègues ! Ca me permettra de reperdre les petits kilo que j'ai pris !!
Je commence à être habituée à poster mes articles sur mon blog ( en attendant d'ouvrir mon site " commercial " avec mes ateliers ). Si vous voulez y jeter un coup d'oeil : lesgateauxdedani.blogspot.fr ou juste les gateaux de Dani en recherche avec google.
walou, zut pour ton chien !! Mais quel âge il a ? C'est bizarre que ça ne se soit pas déclaré avant !
Biz à tous et toutes. A +
Dani
|
walou09
|
Posté le 16/05/2014 à 09:21
Dani , mon chien a 5 ans . Paraitrait que cette race aurait plus de sensibilité .
Et voilà, maintenant que je ne vais plus courir , ni marcher seule...je suis en arrêt de travail ..je fais des poussées de tension ...je monte régulièrement a 22.6 ou stagne a 17.9 , Pfffff ( raz le cul ...) j'ai du annuler la rando nocturne de samedi ...et la marche nordique de Lundi prochain ...ça me "gonfle" .
Dis donc , bien les 12 km /jour !!!!! bravo . Tu m'étonnes que tu sois occupée ?
j'irais jeter un œil a ton blog ...promis , maintenant j'ai un peu + de temps ...!!!
Bisou, bisou ...a +++
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/05/2014 à 16:46
Coucou,
Merci pour ton mot sur le blog ! Ca fait toujours plaisir !!
Aujourd'hui, j'ai accompagné un groupe de 5 gamins de l'école en course d'orientation avec questionnaires ! Ils m'ont fait courir dans tout le village mais quelle belle journée !! Du soleil et un super groupe ( avec ma fille en plus ! ). Je n'ai plus de pieds mais je suis ravie !
En plus, j'ai dû bien liquider quelques calories : en résumé, coupler l'utile à l'agreable.
Purée ta tension est impressionante ! Prend soin de toi.... et de ton compagnon à 4 pattes !
A bientôt
Dani
|
walou09
|
Posté le 20/05/2014 à 21:41
@Dani ...tu fais des trucs incroyables ...sur ton Blog !!!! mais du tout régime ...j'en ai l'eau a la bouche ...j'ai des gourmandes autour de moi alors j'ai partager ..., j'ai mis le lien pour qu'elles visite ....))
Ma TA s'améliore ...on dirait ...j'avais peut être tout simplement besoin de repos !!!! j'ai eut un début d'année très difficile ....et je n'ai même pas opiné du chef !!! maintenant , je paye !!! je pense ... ;((
Mon loulou va bien , grâce a son TTT. Je m'apprête a adopter une Border Collie(même race) Bleu merle ....sa maitresse vient de DCD , la puce a 8 ans .....et se sera surement l'eustasie sinon .La maison est grande ...et mon cœur ...peu lui offrir une fin de vie remplie d'Amour ...qu'elle n'a jamais connu .
Bisous , a++ bon courage dans tout tes projets ...
|