Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Juss 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 23:08 Merci beaucoup, effet se sont les gâteaux qui me donnent envi ^^! Bonne soirée . |
Utilisateur47361 |
Posté le 28/06/2011 à 16:11 j'ai posé la questions pour les gâteaux dudu a des copines sur d'autre forums dudu j'attend les réponses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 28/06/2011 à 16:28 a y é j'ai l'info !! les gateaux on peut les trouver a monoprix il y en a a colmar a mulhouse et pour strasbourg fout voir ça sur le net !!! voila voila Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 28/06/2011 à 16:31 place kleber il y a un monoprix sous les grandes arcades a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juss 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 19:51 Oui c'est ici que je vais voir parce que je ne connais aucun autre monoprix sur strasbourg mais je n'y ai pas encore trouvé de produit dukan j'irais verifier a nouveau merci pour ton aide !
Sinon pour vous aujourd'hui le régime se passe bien ? Je commence a avoir une petite lassitude j'ai peur de craqué et je me dis que je vais peut être passé en consolidation pour limité les dégâts!! Vous faites quoi vous quand vous avez une petite baisse de morale ? j'en ai déja eu pendant des périodes de stagnation ou de reprise mais la celle ci persiste! |
Utilisateur47361 |
Posté le 28/06/2011 à 20:16 bin les hommes stagnent moins que les femmes mais sinon ne te prend pas la tète arrête de te torturer fais toi un repas de gala savoure le fait toi plaisir laisse toi craquer et surtout surtout ne culpabilise pas !!!!! mais ne va pas faire ça tous les deux jours tu verra après ça ira mieux !!!! allez fait ton menu ou fais toi un resto avec toutes les choses interdites que tu aime et fais toi plaisir et le lendemain prot pure toute la journée et apres tu reprend ta croisière normalement allez file te faire plaisir !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juss 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 20:26 Oh zut mon message n'as pas été envoyé! Je ne savais pas que l'ont pouvais faire cela! Demain PL ses journées passent toujours mieu que les PP! Si vraiment je n'y arrive plus je me ferais un gala et reprendrais normalement en essayant de ne pas trop culpabilisé! Merci |
Utilisateur47361 |
Posté le 28/06/2011 à 20:45 pas d'quoi mais ne viens pas toutes les semaines nous sortir les même salades lol mdr je comprend que tu puisse avoir envie de craquer au bout d'a peine 54 jours mais faudrait pas que ça devienne une habitude lol c'est pour toi que je dis ça !! moi mes 23 kg sont partis il m'en reste quelques uns a perdre maxi 7 et apres conso !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juss 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 21:25 A mille excuse après mes a peines 54 jours de ne pas avoir le moral! Non je ne viendrais pas toutes les semaines sortir les mêmes salades. |
Utilisateur47361 |
Posté le 28/06/2011 à 21:33 lol allez fait pas la tète !! respire ! te fâche pas , c’était pas fait pour que tu le prenne mal !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juss 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 21:36 Trop tard! |
Utilisateur47361 |
Posté le 28/06/2011 à 21:37 allez fait un sourire ça n'avais rien de méchant ou de blessant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juss 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 21:44 Bah sa l'as était pour moi! Bon j'irais voir ailleurs le jour où j'aurais un coup de mou j'ai bien compris que ce lieu n'était pas la pour cela. Bye. Bonne continuation. |
Utilisateur47361 |
Posté le 29/06/2011 à 10:57 bonjour juss ça va mieux ? tu a relativisé? tu a compris que ça n’était pas dit de façon a vouloir te blesser? tu a bien vu que c’était dit sur le ton de l'humour et qu'il n’était pas nécessaire d'en faire un fromage !! surtout que pour l'instant le fromage est interdit lol allez arrête de bouder ça n'en vaut pas la peine a+ bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60465 |
Posté le 29/06/2011 à 15:41 Ne t'en fais pas Juss je comprends tout à fait ton ressenti, je suis dans une période où rien ne va et du coup on a envie de tout lâcher mais c'est avec de la patience qu'on atteint ses objectifs et je suis sur que tu y arriveras moi je tente tant bien que mal de tenir le coup ! Et le forum est là pour ca, pour se soutenir ! Parce que dans notre entourage les personnes ne comprennent pas vraiment notre combat et on a toujours tendance à trop en parler moi je sais que je ne parle de Dudu qu'ici et à quelques personnes qui me sont très proche mais pas facile et vu qu'on suit le même parcours je sais bien qu'ici on pourra en parler sans retenu !
Enfin bon moi perso ma balance est vraiment méchante je fais le yoyo tout les jours depuis 2 semaines, un coup 65,5 et le lendemain 66 et vis versa ! Pff y aurait il un rapport avec la chaleur? je bois mes 2 litres sans excès et je mange comme il faut sans écart.... sa devient lassant quand rien ne bouge bien que j'ai déjà bien perdu mais j'aimerais voir que sa continue...
bon je vous laisse ! à plus tard tout le monde bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60465 |
Posté le 29/06/2011 à 17:20 Re ! Je suis en direct du Monoprix et enfaite les produits Dudu sont tout de suite a gauche au rayon frais vers le bas! Il a des galettes au son sacrées et salées et des plats cuisinés mais bon 4 € les galettes et 6€ les plats sa fait cher et ils vendent aussi du son d'avoine mais 4€ ! Donc pas trop une affaire et ils ont de l'edulcorant liquide a 7€ voili voilou pour dire qu'au monoprix des arcades a stras il a des produits Dudu ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 29/06/2011 à 17:34 merci lylikat pour l'info !! bonne soiree Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 02/07/2011 à 11:49 bonjour les filles !!! ça y est j'ai osé le faire !!!!!! oui je l'ai fait !!!! longtemps j'ai hésité mais je les ai posté mes photos avant pendant viennent d’être publiés j’espère que personne ne va faire de malaise en me voyant avant je ne voudrais pas être responsable d'une crise cardiaque bonne journée et gros bisoux les filles a+ http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917_20.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60465 |
Posté le 03/07/2011 à 13:50 Hello !!
Wouaaouhh !! Superbe perte Thierry ! Tu dois te sentir vraiment bien ! Vraiment bravo les photos parlent vraiment d'elle même! C'est bluffant, sa doit te changer la vie Y'a pas de mal à mettre les photos d'avant quand au final on se sent mieux maintenant !
En tout cas c'est vraiment super pour toi, je pense en faire de même mais plutôt un vrai avant après, je fais des photos avant pendant pour moi histoire de me rassurer
gros bisous et bon dimanche !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 04/07/2011 à 01:14 merci lylicat pour tes commentaires super sympa c'est vrai que je n'ai eue que des retours positifs !!!ça fait vraiment plaisir tu verra tu y arrivera aussi suffit de persévérer bonne nuit bizzz et a très bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juss 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 19:26 Félicitation pour ta perte thierry, impressionnant! Merci lylikat pour ton info pour le monoprix j'ai trouvé les gateaux qui n'était pas du tout dans le coté gateau bio... mais avec les autres tout en haut du rayon!!
Sinon comment se passe le régime en se moment ? J'ai retrouvé le moral, et après demain je pourrais connaitre exactement ma perte depuis dix jours je suis impatiente et j'ai un peu peur d'être deçu en meme temps!
Voilà sinon j'ai fais un poste que je me suis dis qui pourrait être simpas mais aucun alsacien n'était d'humeur apparament alors je vous met le lien si cela vous interresse.. http://www.proteinaute.com/forum/une-sortie-sportive-entre-alsacien-proteinaute(...)
Voilà j'espère que vous avez passé un bon début de semaine, bonne soirée |
Utilisateur47361 |
Posté le 05/07/2011 à 06:49 coucou bonjour juss merci pour ton message c'est sympa ça fait plaisir et ça remotive ! je viens de voir ton liens qui apparemment est passé complètement inaperçu ! le 14 juillet il y a déjà un pic nic qui est organisé a l’étang de pèche de bolsenheim c'est a coté d'erstein c'est a partir de 11h30 tu prépare a manger pour toi et les tiens tu debarque il n'y a pas besoin de s'inscrire c'est a la bonne franquette les boissons sont prises sur place c'est vraiment pas cher, mais on fait comme on veux , les plats sont soit mis en commun pour goûter les spécialités des uns et des autres et on aura la journée pour discuter faire connaissance et échanger nos trucs et astuces tu es la bienvenue a bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juss 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 09:29 Oui j'avais vu ce pique-nique qui avait été organiser mais le problème c'est que le 14 juillet je travail de 14h à minuit donc... Mais merci pour la proposition! Si un autre évènement de se genre s'organise tien moi au courant . Bonne journée. |
Utilisateur47361 |
Posté le 05/07/2011 à 22:05 salut juss et bonsoir a toutes aucun soucis et si je n'ai pas donné suite a tes propositions c'est que tout de suite apres le pic nic je pars dans le var pour les vacances donc ,,,, a bientot bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60465 |
Posté le 05/07/2011 à 22:08 Salut !
Je pourrais pas y assister je pars en vacance la semaine prochaine :( il faudra remettre ca une autre fois avec plaisir ! En tout cas c'était une bonne idée !
Sinon vous allez bien?
Bonne soirée à tous bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.