Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Trop envie de vous rejoindre! Me reste 2kilos à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 06:48

aie aie...

2 satanés kilos mais depuis 3 jours la balance est en ma faveur!

pourvu que je ne mette que 2 semaines à les perdre pour commencer conso pdt les vcces!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 07:33

aller courage !!!!!!! c'est la derniere ligne droite !!! =)

Moi je passe en conso aujourdhui !!!!! =D

bsx

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 07:46

veinarde! tu as bien perdu!!! quel courage!

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 07:52

On dirai que c'est les plus difficiles à perdre. Moi aussi il me manque 1k300 et hop hop en conso. C'est la dernière ligne droite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 08:50

allez courage tu vas les liquider

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:03

Comme toi linda. Vu ma balance ce matin plus que 2 !! Yes. Maintenant suffit de tenir pour y arriver dans 2 semaines. Mais ça va aller. 9a donne trop envie. On va pas lâcher si près du but. Courage !! On les aura ces kilos !!

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:11

Plus que 1kilo 900 pour moi !

Se que je crains le plus c'est de stagné mais je croise les doigts 

Soyons optimiste et on se dit a dans deux semaine pour la consolidation!!

Bonne chance les filles.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 10:02

on y crois^^

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 11:42

Plus que 1.1kg pour moi lol !!! Et je passe en conso dans pile 2 semaines !!!! On se rejoindra alors !!!! Et pareil, ma hantise, de stagner pour ce dernier kilos, même si la depuis 10 jours je perds super bien ; déjà mes règles viennent de se finir donc j'aurais pas ce soucis là mdr

Bonne chance les filles !!!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:30

Bon courage a vous tous !!!!! ce midi je peux vous dire qu'après prèsque 7 mois de regime, jai apprecié le pain, le fromage et le fruit !!! un pure bonheur que vous n'allez pas tarder à avoir !!!!!! =D Bon courage !!!!!!! c'est la dernière ligne droite !!! =)

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:50

merci pour tes encouragements Charl3. On va toutes et tous y arriver !! Et bonne chance pour ta stab et félicitations pour ta perte.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 13:25

7 mois de régime ? Pour 15 kilos, sa a du être très long et super dur !!!!! Beaucoup de stagnation ? J'espère vraiment que t’arrivera à te maintenir, t'a beaucoup de courage

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:32

Merci beaucoup pour vos encouragement !! oui ca a été dur parce que étant encore etudiante, tous les midis je mangeais au lycée et du coup quand il y avait rien d'autre a manger que du porc, des hamburger et des frites, bah mes repas étaient composés de 5 yaourt . . . =S et puis a la cantine c'était souvent des plats en sauces . . . dc des fois pas possible de les éviter mm si jessayé d'enlever le plus de sauce possible ^^ enfin ca ne m'a pas derangé de perdre lentement car ma mere le fais avec moi !!! du coup comme elle est encore en croisiere c'était pas trop dur . . . ^^ je vous tiens au courant par rapport a l'évolution en stade conso !!!! bsx bsx

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 14:40

Ah ouai... J'ai une copine aussi qui est au lycée, et c'est la m*rd* pour elle ne serais ce que pour équilibrer les repas ^^ Donc je te comprends. Par contre avec quelqu'un de sa famille qui fait le régime avec nous, sa c'est super ! Moi ma maman elle m'aide beaucoup, elle ma refiler des fringues, elle me fournit en légumes maintenant qu'elle a un jardin donc c'est top !!

Bonne chance pour la suite !

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:08

Ouè c'est bien d'avoir un jardin !!! j'avoue que maintenant que je suis en conso, jai du mal a trouver ce que je vais manger comme legumes !! car maintenant c'est tous les jours, deux fois par jour . . . alors j'ai un peu de mal mdr ^^ mais bon je vais m'habituer !! lol ^^

Bonne chance a toi aussi pour la suite !! bsx

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 18:24

Coucou tous le monde moi aussi 2,3kg et la conso, mais je voulais savoir je pars en vacances le 04/08 si je n'est pas atteins mon but est il possible de passer en croisière, car je vais dans la famille et on sera 11 pendant 10 jours alors un peu dur, et pouvez vous en grosse ligne la conso car j'ai une ancienne edition du livre et j'ai découvert que maintenant elle se faisait en deux temps. Merci de votre coup de main.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 22:15

ba la conso c'est proteine/legume a volonté tous les jours sauf le jeudi où s'est que proteine !

tous les jours tu rajoute 40g de pain complet (environ 2 tranches ), 40g de fromage et 1 portion de fruit (1 pomme ou 1 poire ou 2 kiwi ou 2 abricots . . . )

tu as le droit a 1 feculent et 1 repas de gala dans la semaine puis cela passe a 2 feculents et 2 repas de gala à la deuxieme moitié de ta phase de consolidation !!!!

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:19

Merci charl3n3R pour ses infos mais j'ai encore quelque question les le pain complet normale ou de mie, et les pâtes je suppose que c'est sans matière grasse et complète. Merci d'éclaircir mes lanternes.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:46

alors pour le pain complet c'est du pain !!!!! le pain de mie est interdit !!! et les pates tu peux prendre n'importe lesquelles ca n'a pas d'importance !! par contre le riz c'est du complet !!! et biensur sans matière grasse

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 11:16

Ah moi j'avais entendu que les pâtes il faut prendre des pâtes complètes aussi ... Donc à vérifier =)

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2011 à 13:49

moi aussi j avais vu pates complètes...

a vérifier alors...

bon aprés midi

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:57

Ok pour le pain donc aucun problème si je le fait moi même, et pour ce qui est de la conso donc la même chose sauf des légumes tous les jours sans MG avec portion de fruit et fromage par jour et un repas de gala par semaine, merci beaucoup les filles.

Une autre question dois je commencer ma conso un peu avant de partir en vacances ou le jour même ?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2011 à 13:58

bin perso je commence samedi,je pars vendredi soir...

a toi de voir.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:43

pour les pates, regardez dans le livre " je ne sais pas maigrir " edition 2010 p 139 !!!!! les pates ne sont pas obligatoirement complete !! =) mais si vous en avez vous pouvez en consommer !! ^^ par contre le riz doit etre lui basmati, complet ou sauvage pour en manger 220g, si c'est du riz blanc c'est 150g  !! ^^ voila !! bsx

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 14:44

Ba tu commences ta conso quand tu as atteint ton juste poids. Après si tu passes en conso parce que tu pars en vacances, tu commences quand tu veux Sa change rien, de toute façon après le poids s'équilibre sur une semaine entiere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.