kali17
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/03/2011 à 08:53
coucou les filles,
lalabelle t' inquiètes pas c normal mais je comprend ça stresse
tout d' abord prend des recettes sur ce site y en a plein de super tu ne dois pas assez manger...et le chocolat au lait tu sais c interdit...
opaline continue comme ça c bien
mais ne vous fiez pas trop a la perte de poids dans le livre car moi je n' arrete pas de faire le yoyo sans écart mais souvent c de l' eau
au fait, je me présente a mon tour, j' ai 36 ans et 2 enfants un de 10 ( quentin) et un de 15 :mois ( iliano) et je suis a la maison en congès parental
bon courage a +
|
|
lalabelle |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Opalinne
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/03/2011 à 21:51
Lalabelle,
Si tu as bien respecté le régime, j'imagine que tu vas voir ton poids baisser une bonne fois d'un coup...
Garde courage en tout cas: ( jours sans craquer, c'est déjà énorme, ce serait dommage de lâcher maintenant...
Alors, tu as tenu le coup ce we?
Moi, ça c'est bien passé. J'ai craqué vendredi... pour du pain. Je n'ai pas osé me peser samedi, mais ce matin, la balance a été sympa...
Kali, ce n'est pas trop dur de faire ce régine quand on est en CP? MOi, je trouve ça plus facile au boulot, au moins, je n'ai rien sous la main de tentant...
Pour moi auj, anniversaire de ma meilleure amie: amuse-gueule, gâteaux apéros, chips, puis gâteau... Et je n'ai rien mangé de tout ça. Suis fierote!
Bon, les filles, on est en croisière là, on se retrouve de l'autre côté?
BIsou!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lalabelle |
|
kali17
|
Posté le 07/03/2011 à 17:37
bon beh je comprends pas je vous avais mis un petit mot et je vois que ça n' a pas marché!
donc je vous disais qu' effectivement le moment du gouter n' est pas facile a gérer!
mais je suis super contente de moi car samedi nous sommes allés a royan et là il y avait plein de crepes, mascottes, nougat, glace.....les odeurs hyper alléchante et j' ai fais manger de la mascotte au nutella a mon fils j' en avais plein les doigts et.....je ne les ai meme pas léchés!!!
je fais 2 jours PP et 2 jours PL c pas mal je suis pas mécontente
c bien lalabele t' as résisté continue comme ça!!!pas de craquage!!!
bises a toutes les 2
|
lalabelle |
|
lalabelle |
|
layyla
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/03/2011 à 22:54
bsr tout le monde
je me joins à vous ,car le chemins pour moi est de plus en plus lent
j espere ke vous allez m adapter
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
kali17
|
Posté le 21/03/2011 à 10:18
salut les filles,
beh moi moral dans les chaussettes depuis quelques temps mais ce n' est pas a cause du régime...je pense que ça ne doit pas aider non plus!!!!oui lalabelle, rassure toi moi aussi j' ai souvent un allien dans le ventre!!lol
bienvenue layyla
pas évident ce régime!! faut etre super motivée c clair! surtout pas d' écart faut tenir et après que du bonheur!!!
courage on va y arriver ....
a+
bises
|
kali17
|
Posté le 22/03/2011 à 10:39
- 300g ce matin cool! j' espere que vous allez bien les nanas tenez bon!
|
lalabelle |
|
kali17
|
Posté le 23/03/2011 à 10:06
coucou lalabelle, tu sais pour boire fais toi une bouteille avec du sirop teisseire sans sucre si tu n' aimes pas l' eau... et effectivement bois direct a la bouteille comme ça tu bois + enfin moi c ce que je fais!
ce matin rien perdu rien pris! mais suis en PL donc ça redescendra après demain je perds pas espoir ça commence a se voir et c cool
a bientot
bises
|
kali17
|
Posté le 31/03/2011 à 11:17
coucou, alors les filles vous en etes ou?
moi ça descend tout doucement mais parfois un peu dur il me tarde trop la croisière! j' ai encore 10kg!
a bientot en esperant que tout va bien pour vous
|
Opalinne |
|
Opalinne
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/03/2011 à 15:34
Bonjour les filles,
Désolée, je n'avais pas vu que vous veniez posté ici parce que la phase d'attaque, elle est loin pour nous maintenant!
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de constater que vous tenez la barre
Pour moi, ça va bien. Je suis une alternence 5PP/5PL et ça me convient bien. Je modifierai si ça devient difficle.
Je ne me suis pas pesée depuis quelques jours: j'essaye de ne plus le faire qu'une fois/semaine parce que d'un jour à l'autre, il arrive que je prenne quelques centaines de grammes et je déteste ça... J'essaye donc de me désintoxiquer de la balance quotidienne.
Je me suis rendue compte hier que je faisais une grosse bêtise: j'étais toute contente d'avoir trouvé un magasin vendant plein d'arômes. J'en ai acheté et utilisé plusieurs avant de me rendre compte qu'ils étaient plein de sirop de glucose... Quelle cruche... Ca m'a coûté bonbon en plus...
Sans ça, j'aurais perdu un peu plus...
Lalabelle, tu auras atteint ton objectif d'être sous les 90 kg pour demain??? C'est un objectif difficile que tu t'es donné là. Moi je vise ça pour le 11/04, jour de mon anniversaire...
Sinon, pas d'alienn dans le bidou pour moi.
Kali, c'est quoi ce petit moral? Ca va mieux maintenant?
Bon les filles, il faudrait peut-être migrer dans la section croisière là...
Biz à toutes!
|
kali17
|
Posté le 31/03/2011 à 16:23
coucou opaline as tu ouvert un sujet dans croisière dis moi et je t' y rejoins bises
|
|
lalabelle |
|
kali17
|
Posté le 01/04/2011 à 08:12
coucou lalabelle pour aller en croisière il faut que l' on crée un sujet et qu' on aille dessus je v en creer un si tu veux
''croisière encore pour 10kg et vive la conso'' au lieu d' aller sur phase d' attaque tu vas danq croisière et tu cliques sur mon sujet et là on se retrouve...ok?
bises a +
|