Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 06:35

Coucou les gazelles

Lor je pense que tu es débordée par ton boulot.. Et oui toutes les bonnes choses ont une fin mais c'est pour mieux apprécier les prochaines.

Callie ta perte est plus qu honorable !!! Bravo . Tiens bon ta chérie sera fière de toi j en suis sûre. D ici la fin de la semaine ça va encore descendre.

Phinoux si je peux te motiver tant mieux !!! - 1,4 kg le premier jour ouaou !!! Pour la pesée on prévoit quoi , et ton alternance c est quoi , je me cale à toi !!!

De sûre moi je me pèserai tous les samedi matin. Le mercredi ca serait peut être bien . Deux fois par semaine pour se motiver ?

Bon rétablissement à ton conjoint, ca avance doucement mais sûrement c est le principal.

Bonne journée Dudu on s accroche.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2014 à 07:50

Coucou les filles !

Et oui, hier était une grosse journée de boulot, et aujourd'hui va l'être aussi ! Nouveau planning : d'avantage de longues journées, mais plus de journées "OFF" aussi !

Un peu dur le retour en mode Dudu après cette parenthèse de bonheur en tout genre ce we, mais j'en avais vraiment besoin.

Hier midi : œufs durs, quiche sans pâte, FB - Hier soir : poisson cru avec un peu de sauce soja et... ben je crois que c'est tout !

Mais que de tentations ramenées d'Andorre dans mon frigo 

Bravo à nous toutes pour nos re-motivations !

Bisous

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 21:19

salut les coupines !!

et bien pour moi ça va, je n'ai pas faim mais des envies ...

j'ai bien perdu mais c'est normal en stoppant net les cochonneries que j'ingurgitais toute la journée.

Etoile je fais 5 jours PP et 5 jours PL, je ne fais pas la phase d'attaque dont je m'autorise les tolérés et un petit morceau de merzer au repas. Je supprimerais tout ça en cas de stagnation. Pour la pesée, j'ai du mal à résister à chaque matin, je vais essayer de passer au mercredi et samedi. Pas de pesée le dimanche matin suite à une invit la veille pour ne pas être découragée.

je vous laisse vite car plus de batterie sur mon ordi !!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 10:40

Coucou les filles !

J'espère que tout va bien pour vous ! Ici, repos après une journée d'hier pourrie et qui s'est finie bien tardivement :(

Ici, ça va toujours mais dur dur, et pleins d'invitations à gérer ces prochaines semaines (pro et personnelles), je pense passer en conso bientôt, ce sera peut-être le plus simple.

En plus ce we, je me suis vue en entier dans une glace (chose que je n'ai pas chez moi) et ça me fait vraiment bizarre, je me trouve presque trop maigre du haut maintenant, et tout reste accumulé au niveau "central" fesses/hanches/cuisse/ventre... C'est moche, mais je ne veux pas perdre trop non plus du haut, je me souviens maintenant qu'il y a 3 ans, c'est pour cette raison que j'étais passée en conso, je me trouve de plus en plus disproportionnée !

Je ne sais pas si je suis très claire, mais ce sont mes états d'âme du matin...

Bonne journée !

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 17:53

Salut !

Lor si tu penses qu'il faut passer en conso pour mieux gérer les invit, fait le comme ça tu ne perdras pas le bénéfice de tout ce que tu as déjà parcouru. Je te comprends dans tes états d'âme, une copine m'a dit le mois dernier qu'au mois de mai j'étais trop creusée au niveau des joues et c'est vrai qu'en regardant les photos j'ai l'air un "malade", mais bon il faut aussi le temps de s'habituer ...

Callie comment se passe ton "intégration" dans cette nouvelle région ? Bord de mer ?

Etoile, je t'attends ....  !!!

Pour moi aujourd'hui dur dur, 4 enfants en garde et les 2 miennes ce midi et ce soir, j'ai du mal à supporter les bruits de cet fin de journée et je crois que j'ai un gros ruhme qui arrive ...

Sinon ce soir invitation pour le beaujolais chez les voisins, je laisse mon mari y aller seul et je prétexte que les filles sont fatiguées et au dodo de bonne heure comme ça pas d'écarts au bout de ces qqs jours.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2014 à 19:53

Forum Dukan : bon ben je continue a reflechir en attendant mon assiette du soir steak hache et poelee de courgettes

Bon Ben je continue à réfléchir 

En attendant, mon assiette du soir : steak haché et poêlée de courgettes !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2014 à 05:52

Bonjour,

Lor tu peux aussi essayer l escalier beaucoup plus souple que la méthode classique avant de passer en conso.

Par contre si tu te trouves vraiment disproportionnée alors passes en conso dès maintenant de plus, les fêtes seront plus faciles à gérer. Tu sais j ai admis que je ne ferais jamais 60 kg car ma morphologie ne s'y prete pas du tout.

Callie, le weekend end est bientôt la !!!!!! alors ça donne quoi ?

Phinoux tu m épates, presque 4 kg en moins en 3 jours!!! Punaise je ne vais pas suivre ton rythme... Je change d alternance demain pour être synchro avec toi et pesée demain matin, et après je me pèserai tous les 5 jours comme l alternance.

Bon vendredi

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 08:11

Slt !

Hum Lor ton assiète à l'ai r appétissante, tu ne veux pas venir cuisiner chez moi  ? C'est vrai, le régime serait plus facile si qq'un faisait mes courses, prévoyait et préparait mes repas !!! En fait il faudrait juste que je sois riche !!

Etoile que tu es matinale ! Alors demain tu attaques PL avec moi, cool, c'est vrai que ça va me motiver. Demain soir on est invité, je prendrais un grand bol de soupe avant de partir, ça évitera que je me jète sur l'apéro ... Encore une pesée demain matin et ensuite je vais essayer de me contenter tous les 5 jours.

bonne journée les coupines

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2014 à 06:56

Coucou rapide

J espère que vous avez passé un bon weekend end.

Aller c est reparti pour une nouvelle semaine Dudu. Samedi soir invitation pour moi !!! Et oui ça fait parti de mon programme ... Hors de question de m enfermer complètement .. Ca ne servirait à rien. Je dois m adapter . Les invités il y en aura toujours.

Lor tu a décidé quoi ? Ginette a encore baissé super !!

Callie ça va ?

Phinoux en pl avec toi. Et jeudi pp

Je file ...

Bonne journée.

Bises étoilées

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2014 à 09:43

Coucou les filles, me revoilà après un repas rythmé par le tennis à la télé, les achats pour Noël, des loisirs créatifs et des cata question dudu...

Je crois qu'effectivement je vais passer en conso... Besoin/envie de fruits et légumes, et trop d'invitations à gérer les prochaines semaines.

Ce matin : 2 œufs coque, lait, pain aux sons

Là je me prends mon petit café

Ce midi : sûrement une grande gamelle de moules...

Bonne journée

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 23:16

Coucou les filles comment allez vous? Moi sa aller nickel jusqu'à ce que ma femme arrive jeudi soir la j'ai recommencé à manger des connerie. Je comprend pas Pk quand elle est la j'arrive pas a résister pourtant cest pas elle qui me tente, je craque toute seule. Je me déçois vraiment je sais pas si j'arriverai a sortir de ce cercle vicieux un jour j'en doute fort. J'en ai marre d'essayer le veux réussir!!

Enfin et vous comment sa se passe?

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 19:57

ne m'abandonnez pas les filles....

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2014 à 17:13

Coucou Callie, je suis toujours là mais pas franchement un exemple à suivre question régime depuis une semaine...

Repas en famille hier soir, et frigo plus que vide de protéines aujourd'hui, alors je mange ce qu'il y a :(

Et je m'occupe en bricolant... voici ma fausse cheminée, en attendant le père Noël !

Courage à toi, tiens le coup...

Gros bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2014 à 17:13

Forum Dukan : oupsss la photo

Oupsss la photo

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 20:51

Plutôt sympa ta fausse cheminée lor.

je n'ai toujours pas installer les deco de noël, je suis tellement déprimée en ce moment.

je suis de tout cœur avec toi

gros bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2014 à 21:13

Allez courage Callie, demain lundi, on se remet en selle...

Mes courses sont commandées, je les récupèrerai demain au Drive.

Pour le midi, je pense que ce sera cocottes d'œuf à la viande des grisons, puis un morceau de bavette, et un milk shake ! C'est le petit déj qui risque d'être dur, je n'ai plus de son d'avoine !

Il y aura des jours meilleurs, ne déprime pas, tu entames une nouvelle vie.

Gros bisous

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 08:54

Coucou lor, je pense que ce qui me fait déprimer cest d'être dans une nouvelle région sans ma compagne que je ne vois pas beaucoup dans une maison qui me plait bof et surtout sans travail. Si j'arrive a trouver un travail je me sentirai mieux j'aurai une activité je verrais des gens je verrais pas le temps passer et je pourrai chercher une maison qui me correspond. Je suis contente d'être dans la région mais quand on a pris cette maison on savait que c'était juste pour avoir un pied à terre dans la région et plus les jours passe plus sa confirme mon envi de trouver mieux.

Enfin je suis presque redescendu a 105.8 mon plus bas poid de l'année je m'accroche il le faut je fais des rêves que ma femme me quitte lol alors motiver.

Bonne journée a toi gros bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2014 à 10:06

Coucou Callie, je comprends mieux ton petit moral... Pas facile de vivre loin de la personne qu'on aime ! En plus cette saison n'est jamais très facile, il fait gris, froid... Et les fêtes arrivent, même si personnellement j'aime beaucoup cette période !

Courage, ce que tu fais c'est pour vous 2 même si c'est difficile... Essaie au moins de le faire bien quand tu es seule, quitte à t'offrir quelques plaisirs quand tu es avec ta femme

Tant que tu viens ici, sur le forum, c'est que tu gardes cette envie dans un coin de ta tête non ??

Plein de courage ma belle, et n'hésite pas si besoin... Gros bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2014 à 06:10

Bonjour,

Je vois que nous passons toutes par une période pas simple... Mais comme dit Lor tant que nous sommes la c est que nous avons envie d y croire et de continuer.

Beaucoup d'invitations à gérer en ce moment' du coup je fais'comme je peux malgré quelques petits écarts.

Callie ne te prends pas trop la tête avec Dudu. Parfois j aimerais être seule pour gérer justement mieux. En famille c'est dur les tentations sont très grandes. Profites de cette solitude pour t organiser au mieux, achetes uniquement ce dont tu as besoin comme ca pas de débordement et cuisines.. C est important. Courage.

Je dois filer

Bonne journée DUDU à vous deux.

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 18:46

Coucou les filles, comment allez vous en ce milieu de semaine?

Moi sa va nickel, je suis a mon poids le plus bas depuis que jai recommencé alors je suis contente.

En plus j'ai fait un essaie aujourd'hui pour du boulot, je dois en faire un autre le samedi 13. donc je croise les doigts j'aimerai bien rebosser.

et vous sinon quoi de neuf?

gros bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2014 à 09:32

Coucou les filles !

Ici ça va bien mais un peu crevée par de longues journées de boulot.

La bonne nouvelle pas de + sur la balance malgré les dérives des 15 derniers jours.

J'arrive à gérer mes journées de boulot, mais le WE c'est plus compliqué, encore 3 invitations le WE prochain !

Bravo Callie, continue comme ça !

Bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 05:20

Bonjour,

Apres une semaine difficile tant au niveau mauvaises nouvelles que régime, je repars à zéro .

Lor tu es passée en conso ? Ca va pas trop crevée avec le travail ?

Callie ca descend et tu t accroches allez les deux chiffres approchent. Tiens bon.

Bonne journée

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 10:21

Coucou les filles comment aller vous aujourd'hui?

Je suis descendu ce week-end chez mon père je devais rentrer dimanche et à cause d'un problème de voiture je rentre que aujourd'hui alors le régime ça été très très compliqué mon père n'avait fait que des trucs que je ne pouvais pas mangerdu genre raclette je pense qu'il a fait exprès sa doit l'enrager que je perde du poids et pas lui du coup j'ose même pas monter sur la balance. Vite que je rentre chez moi et que je reprenne mon quotidien. Sur ce belle journée ensoleillée et plein de bisous à vous toutes

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2014 à 21:11

Salut les filles !!

Bon j'avais disparue pour cause de petit souci de santé. J'ai fait une éruption cutanée sévère et après analyse de sang et bien le toubib ne sait toujours pas ce que c'est. Suspicion de scarlatine, enfin je préfère ça qu'un lupus. Bref, j'essaye de me remettre au régime demain.

une petite semaine de diète avant les fêtes ne fera pas de mal, mais je vous préviens tout de suite qu'à noël je mangerai de tout !

biz à toute et à bientôt

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2014 à 11:12

Coucou les filles !

J'espère que vous profitez bien des fêtes de fin d'année !

Ici, c'est le cas, 3 repas d'affilée pour Noël, blurppp !

Reste le réveillon du nouvel an, on ne devait rien faire mais finalement si, puis un repas au boulot le 2 janvier.... Ensuite c'est reprise en mains sérieuse, je pense que ce mois et demi d'errance et l'arrêt du sport suite à ma sciatique va laisser des traces !

Mais le 3 ou le 5 janvier, je reprends, j'espère que vous serez là aussi !

Gros bisous, profitez bien !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.