Posté le 13/05/2011 à 19:27
Yep,
( sourire ). Vous embellissez ma journée avec tout vos compliments ! Je sais plus ou me mettre !
Mitchs : ( sourire ). Merci ! Oui, et les grains de beauté !
( Oui, je fais une fixette dessus, mais avant les photos, je savais pas que j'en avais autant... LOL ! ).
Si ça à pu t'aider, je n'en suis que plus ravie !
Merci encore. Courage pour la suite ! Bonne continuation.
Shanis : Vouiiii ! Je me doutais bien ! ( sourire ).
Petittas : Moi aussi ! J'aime J'aime ! ( sourire ). Merci miss !
Metissana : Merci ! ( sourire ). Bonne continuation à toi !
Déb : Meuh non ! Faut pas pleurer ma biche ! Faut sourire ! ( sourire ). Bises ma poule !
Zaloo / " Polochon Blue " : C'vous qui êtes belle !
Famille de tarée, mais Famille de bombasse, tout de même ! Mouarf !
Pinpin ! ( sourire ). Tu vois j'suis sage ! Et j'ai eu mon image !!
Mais... Heu... t'en as pas des plus jolies ?! LOL.
Silvia : ( sourire ). Merci... Magnifique ?! Ouai... ça m'va aussi bien ! LOL.
Intelligente ?! Drôle ?! Tu veux coucher avec moi, hein, c'est ça ?! ( sourire ). Je blague hein !
Merci en tout cas ! Merci ! Courage à toi ! La conso n'est plus très loin !
Enaes : Merci ! ( sourire ).
Non, il ne faut pas se laisser abattre quand son corps fait de la résistance ! Il faut être plus fort que lui ! Ne jamaiss rien lâcher, et être têtu comme une mule !
Et puis, c'est le temps que ton alternance ce mette en place ! Courage, ça va se débloquer !
Fleurdelys1980 : Merci ! ( sourire ). Courage pour la suite !
( sourire ). Chleia, ( sourire ). J'espère bien ! Tu y es habituée maintenant à mes pavés !
Ouai, c'est à peu prés ça... LOL...
Merci, hurmf... Heu... Il est pas mécontant, ouai... Il à hâte qu'on aille m'acheter des fringues ! ( C'est le monde à l'envers ! C'est lui qui m'pousse pour faire les magasins, c'est moi qui le freine à cause des comptes ! ).
Ça fait beaucoup ! Je m'attendais pas à ça ! Ça fait du bien ouai, à mon morale, à mon égo, et à mon cul ! ( Pleins de personne le complimente, et il Adoreuh ça ! ( sourire ).
J'suis pas très slim... J'suis plus baggy... Mais bon ! On verra quand j'me referais ma garde robe, mais c'est pas pour après demain !
Bises ma belle !
Valy95 : ( sourire ). Merci !
Ahh ! Tant mieux ! Courage pour la suite, et bonne continuation ! ( sourire ).
Iris : Ahhh Iris... ( sourire ).
Comment ça, je t'ai fais pleurer moi ?! Meuh non ! Meuh non ! Faut pas !
Je te remercie, vraiment. Oui, une nouvelle vie qui à déjà commencer le jour où mon conjoint m'a parler d'un vaisseaux spatial... C'est l'accomplissement de la femme que je suis qui est entrain d'aboutir !
Non, Iris, tu vas avoir ton parcours, qui sera aussi bien que le miens, mais le tiens à toi.
J'ai vécu ce que tu es entrain de vivre, même si on à pas commencée au même poids, on passe tous par là.
Je suis fière de toi, et de ta motivation grandissante à chaque jour. Tu es capable d'atteindre ton objectif !
Tu en es capable, je le sais. Et tu y arriveras ! Je serais là jusqu'au bout pour te suivre ma jolie !
Aujourd'hui c'est le combat, demain sera la victoire.
C'est un combat de tout les jours, que de se ressentir bien. Ça prends du temps, mais ça te permet de vraiment t'accepter et de t'assumer. Courage ! Je t'embrasse.
PS : J'suis sur FB hein ! Mais je le mettrait ! ( sourire ).
Blandine10 : Hurmf... Là comparaison me flatterais presque ! ( sourire ). Merci en tout cas !
On est tous dans la même m*rd* ! Même si nos parcours sont différent...
Les jolies traces ?! Mouarf ! On aurait dit qu'un lion m'avait griffé de l'intérieur ! Mais c'est vrai, que le fait de perdre énormément au niveau du ventre les ont fait pas mal blanchir, bien qu'il m'en reste encore quelques une de bien rouge ! Mais c'est aussi parce que ça fait un an maintenant que j'ai accouchée.
Courage à toi pour la suite ! Et encore merci !
Ange88 : Merci ! ( sourire ). Merci, vraiment !
La stabilisation ce passe-t-elle bien ?!
Tania33220 : Merci !! ( sourire ).
Tu y arriveras ! C'est dure d'y croire au début, mais faut s'accrocher à cette victoire prochaine ! Crois moi !
Courage, Volonté, Motivation, et Acharnement ! Il suffit de suivre le régime à la lettre, et tu perdras les kg que tu as à perdre ! Au plaisir, et encore Merci ! ( sourire ).
Drinetta : Merci ( sourire ). Bonne continuation à toi !
Yoed : Merci ! ( sourire )
Courage pour la suite de ton régime ! Et encore merci !
Salut Tine79 ! ( sourire ).
Merci beaucoup.
( sourire ). Tu sera la plus belle des mamans du monde pour la rentré de ton bambin ! Et il sera le plus fière d'avoir une maman aussi canon ! Tiens le coup ! Courage, et bonne continuation.
Bidoubulle ( sourire ).
Merci. Oui, en effet, je ' vie ' comme jamais je n'avais vécue. En m'assumant pleinement ! C'est ça qu'y'est bon ! ( sourire ).
Merci encore, et bon régime à toi ! ( sourire ).
Merci Sann, ( sourire ).
Ahh tu trouves aussi ?! C'était moche hein, c'te culotte de mère grand ! Mouarf !
Bonne Conso à nous ! ( sourire ). A bientôt.
|