Posté le 14/05/2011 à 19:54
Yep,
( sourire ).
MlleOwrely : Merci ( sourire ).
Tu n'es pas bien loin de la conso, j'ai hâte de t'y retrouver ! Bises.
Martmoun : ( sourire ). Et je te soutiendrais jusqu'au bout !
Merci pour tes mots qui me vont droit au coeur.
Oh non, ce n'est pas maintenant que je vais lâcher ! Je suis et serais pire qu'un Pitt Bull sur ce coup là !
Bises.
Merci Val69 ! ( sourire ). Ouai, vivement les soldes, pour en ré acheter !
Silvia31, c'était de l'humour hein ! ( sourire ). Ohh non, j'ai déjà un homme qui me satisfait pleinement ! ( sourire ).
Zenetcool : Merci ! ( sourire ).
Félicitation à toi pour ton bambin. Oui, l'amaigrissement et le temps, blanchisse les marques apposé par nos monstres ! ( sourire ). Bonne continuation pour la suite du régime.
NuagedeLune : ( sourire ). Merci !
Courage à toi pour le régime !
Freroamar, ( sourire ), Merci. Tes mots sont déjà beau, pour moi !
Exact, le chemin est semé d'embuches et d'embuscade. C'est pourquoi j'utilise le mot " Combat " pour définir mon parcours.
A un moment donné, tu te retrouve seule face à ton pire ennemie : Toi même.
Et là, il faut user de tout les stratagèmes pour réussir à faire face, prendre le dessus et avancer.
( sourire ). C'est des dessous un peu plus chic certes, mais de mon ancien moi. Je n'ai encore rien changé à ma garde robe. ( Pas le sous... ).
Hum... N'oublie pas que c'est autant de PP que de PL. C'est bien de ne pas trop changer son alternance.
Chez moi, l'alternance 2/2 et 3/3 ont bien marché.
Pour mes recettes préférée, je ne pourrais pas te dire... Mon palet à toujours été un ennemie difficile à contenter. Mais j'arrivais à me faire plaisir, en me faisant des choses simples, comme des poêlés, et des viandes au four, cuite juste avec un bouillon de volaille dégraisser et quelques gousses d'ail.
Je me suis autorisé quelques tolérer. Le chocolat en poudre quand j'en avais. La dose journalière jusqu'à ce qu'il y est rupture de stock. 3 ou 4 fois de la Maïzena. Mais j'ai souvent foirée les recettes ! ( sourire ).
J'en ai pas utilisé beaucoup, mais je m'en suis jamais privée qu'en j'en avais envie et l'utilité !
Tu sais, si tu suis à la lettre, quasi militairement le régime à la lettre, tu as de bonne chance d'atteindre ton objectif à ta date voulu ! Je suis de tout coeur avec toi. ( sourire ).
Au plaisir de te lire. ( sourire ).
Sofia276 : MERCIIIII ( sourire ).
C'est tout le mal que je te souhaite ! ( sourire ).
Le poids Idéal, tu sais, c'est celui où tu te sent bien !
Encore merci, et bonne continuation pour la suite. ( sourire ).
Calinette : Merci, de m'avoir fait bien rire...
Non, non, tu n'es pas le seul Zebre féminin bipède ! ( Sourires )²... J'en ai mal au ventre, tellement ça m'a fait rire.
Et surtout : Pourquoi ne pas y avoir pensée plus tôt ! ( sourire ).
Les tatouer ?! Explique moi ?! Remettre de l'encre dessus, histoire de faire une sorte de vagues d'algues marine ?!
Merci ( sourire ). C'est adorable.
Attend, je souffle encore un peu plus fort, ça te donnera de l'élan... ( Bon, d'accord, c'est nul... Tu m'excuseras ! ).
Courage à toi, tiens le coup, ça vaut vraiment le coup ! ( sourire ). A bientôt.
NaNou028 : Merci à toi ! ( sourire ).
Courage à toi, encore un peu et tu me rejoins en conso ! ( sourire ).
Hey Pila03 !!! Comment tu vas !
Bah alors, qu'est ce que tu fous ! J't'attends moi !!!
Merci, et à très vite. Bises.
Minhochka : ... ( sourire ).
Hum... Comment dire, à ma première lecture ( Oui, toujours une première lecture, puisque souvent je comprends pas tout, surtout tôt le matin... ), j'ai été captivée par ton message, les poils de mes bras ( Non, pas les dessous de bras, les avants bras, voyons !! ), se sont hérissé, et mes yeux se languissait à chaque fin de phrase de lire la prochaine afin de se nourrir de tant d'éloge...
J'ai appréciée chaque féllicitation que l'on m'a adressé, pris plaisir à les lires, et certain m'ont énormément touchée.
Mais va savoir, pourquoi c'est le tiens qui m'emplis d'un sentiment partagé.
Je ne suis pas une femme parfaite, j'essaie d'être une personne meilleurs, et de faire naître en moi la femme qui s'y cache.
Mais être parfaite, je ne pense pas. Mon conjoint te contredirais ! ( sourire ). Je serais parfaite, il aurait tout le temps de la bière dans le frigo, et j'avoue ne jamais y penser...
T'es mots m'ont fait du bien. Merci à toi pour ce message si élogieux à mon égard. Merci !
Bonne continuation dans ton régime et au plaisir de lire. ( sourire ).
BarBaMaman : ( sourire ). Oui, longtemps ! Comment vas tu ?!
Je vois que tu y es presque à ton objectif ! C'est géniale ! Bravo à toi.
1 / Merci ( sourire ).
2 / J'ai hâte de pouvoir lire la tienne de page.
3 / Et le tiens de parcours ?! Qu'en est il ?!
4 / Tu prépares ton avant / après, j'espère !
5 / Ça m'avait manqué ! ( sourire ).
Bises, et à bientôt.
Karolip : Ça va ?! Pas trop mal tout de même ?! ( sourire ).
Je ne me sens pas comme une autre femme, mais plus comme la femme que je suis entrain de devenir.
C'est avant avec mes 86,2 kg que je me sentais comme une autre que moi. ( sourire ).
Mais ça fait du bien !!
C'est dure, de ne pas céder à la tentation, mais la victoire est tellement plus savoureuse comme ça !
Ahh bah, bouge tes fesses sur ton jeu ( Whaa... C'est cher quand même... ) et rejoins moi vite en Conso ! ( sourire ).
Merci encore, bonne continuation, et à très vite alors ! ( sourire ). Bises.
Celinedia : Ahhh mon cul ! ( sourire ). Oui... j'en suis pas peu fière ! ( sourire ).
Alors, j'ai fais le " yoyo " plus ou moins tout le long du régime.
Mais surtout le dernier mois.
Bien que je constaté une perte toute les semaines, le reste du temps je zigzaguer entre baisse et hausse...
Hum... c'était un peu ça, ça pouvait varié de 100gr à 1 ou 2 kg... Mais je ne restait jamais au même poids un jour sur l'autre.
Courage ! Encore un peu de temps et tu seras en conso ! A bientôt.
Juvamine1959 ( Des produits meilleurs que nos pubs... MOUARF ) : ( sourire ). Merci beaucoup ! ( sourire ).
Heu... Comment ça, " on te reverra " ?!
Je ne pense pas disparaitre demain, mais tu veux dire : dans le forum de la conso ou de la croisière ?!
Ou alors, en photo ?! J'ai pas tout compris, excuse moi.
Ange88 : ( sourire ). C'est à dire ?! Ton poids varie plus ou moins à deux kg ?!
Jordanne : Merci à toi ( sourire ). Courage pour la suite ! Tu as une courbe impressionnant, je te félicite pour les 30 kg en moins ! Bises.
Helloula2011 : ( sourire ). Merci ! Heu... Je pense que mon conjoint n'est pas mécontent, pour ma fille, elle est encore petite, je pense qu'elle ne s'en rend pas bien compte !
Oui, je pense que beaucoup de mon entourage sont resté sur le cul de me voir allez jusqu'au bout sans rien lâcher.
Mais bon, ce n'est pas la première fois que je leur clou le bec... Mais ça fait toujours aussi plaisir ( sourire ).
Je te souhaite de vite atteindre ton objectif, et de pouvoir te sentir bien en tant que femme et en tant que maman.
J'ai suivi le régime à la lettre, donc avec le sport qui va avec ( 20 minutes min par jour de ce que je pouvais, marche muscu, autre... ).
Merci encore à vous tous. Chaque messages est un pure plaisir pour mon égo ! ( sourire ). Merci !
|