Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une nouvelle parmis vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:17

althea - ouf fausse peur alors

tu sais mois aussi bcp de variation, hier matin -900g, et ce matin +500g, donc -400g en deux jours!

meryem - merci, ça va mieux, courses prévues aujourd'hui pour anticiper.

et lait écrémé sur ma loste pour enfin tester le porridge.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 10:22

alors althea??? c'est normal que ca varie les filles t'étais en PP ou en PL hier??? de tête PL donc légumes gorgés d'eau et si pas trop motivée à cuisiner t'as peut être pris plus d'aliments sous blister donc plus salés et avec l'eau des légumes ben voilà!!! mais demain ca sera reparti!! moi pas de + ni de - donc tout baigne 2ème PL aujourd'hui

bizoux les filles

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:09

bingo, j'étais en PL hier.

aujourd'hui, je vais me préparer une blanquette de veau dudu (et le reste au congel pour la semaine prochaine)

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:11

je suis redescendue à mo poids d'il y a 3jours... Je crois que les "59" je ne suis pas faite pour les voir s'afficher !! Dans 4jours je passe en conso !

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:01

en route pour stabiliser ces 60 kgs

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:37

+300g ce matin, mais ça ne m’inquiète plus: le tout est de ne pas revoir les "61" et surtout les "62" !!

D'autant plus que depuis une semaine je mange un maximum de protéine et je bois plus de 2L / 2,5l par jour donc je pense que ça finira par payer ! Je suis dans "la" période là, donc ça à surement ralenti la perte.

Et vous quoi de neuf?

Vincally toujours absente ? ça fait tout drôle de ne plus avoir ses comptes rendus et ses menus quotidiens ^^

Aller bon courage, on s'accroche et on pense aux belles fringues qu'on pourra porter pour les fêtes de fin d'année !

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:00

ah oui les jolies robes

miam hier soir bulots, saumon, un régal.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 10:49

coucou ben moi +700g alors que grosse séance de sport hier mais surtout constipée depuis plusieurs jours alors ca doit être ca!!! enfin ca dégoute quand même mais là je reprends pour 2PP donc ca va peut être redescendre!!! j'espère!

oui c'est vrai qua ca fait trop bizarre de pas voir vincally, elle qui était si présente sur le forum!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 08:20

pour la constipation, je vous recommande le chou vert en PL, radical LOL

j'étais bloqué aussi, 1j/3 et ça va mieux depuis. du coup je vais garder un peu de chou 1PL/2.

mon homme est de retour à la maison!!!

hier soir massage palper-rouler, trop agréable, et plein de compliments j'adore, je me sens bien dans ce corps qui change!

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:09

Fin de la croisière !!

J'aurai du attendre demain, mais hier, soirée d'adieu avec mes amis d'ici avant le départ à Liège... et on s'est fait un petit resto, je me suis REGALEE ! j'avais oublié le plaisir de manger, et avant le régime je ne savourais pas autant je suis ravie !

Donc finalement l'objectif ne sera pas atteint sur la balance mais ds la silhouette si, alors le bilan de mi parcours de mon DUkan est très positif !!

Maintenant il faut réussir à géré pour ne pas exagéré...

Et vous?

Emerentine, les compliments de son chéri doivent vraiment être la meilleure des récompenses j'imagine, c'est super !

Utilisateur70955

Posté le 11/09/2011 à 13:59

coucou les filles,

j'ai pas eut le temps de venir depuis car reprise boulot (et il y avait du taf), de mon coté ça descend descend et ça commence à sentir bon la fin dans pas longtemps (1 ou 2 mois je pense)

je me suis payé une wii avec la fit plus je dois avouer que ça marche bien et c'est ce qui me permet à mon sens (en plus de mes 5km de marche quotidienne) de perdre plus et je m'affine et raffermit grave

très très heureuse, je n'ai pas tout lu je vais remonter

félicitations althea pour ta fin de croisiere, courage pour la conso

bibiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:27

althéa - bonne croisière

miam le resto, je comprends que tu profites!!

maintenant faut garder le cap pour conserver ta silhouette

vincally - bon retour

la wii fit c'est sympa, essaye aussi le jeu Just Dance, c'est rigolo et on brûle bien.

waowww presque douze kilos en 5 semaines c'est fou!

de mon côté en effet je redécouvre mon corps, reporte mes pantalons en 40 que je pensais jetter... et je me chouchoute plus aussi : crème et huile matin et soir, gommage etc.

je prends le rythme pour les repas même si les féculents me font de l'oeil. hier j'ai fait des frites pour mes hommes (sebactifry en plus) mais pas d'écart. je tiens bon pas envie d'atténuer mes efforts.

la semaine prochaine, on reprend la danse de couple le lundi, ça devrait m'aider.

Violoncelle le mardi + 20 min tous les soirs, ça devrait me muscler les bras LOL

et nouveau maitre nageur qui ressemble à Rahan à l'aquagym près du boulo, une machine qui vient à bout des palliers de ma collègue MDR je vais tester vendredi midi.

bon courage les filles

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:52

séance de deux heures de rock hier avec mon homme, trop sympa la reprise et bonne nouvelle sur la balance ce matin...

vive Dudu, c'est dur mais ça paye!

courage les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 13:02

hey super emerentine moi la balance a été sympa hier matin mais rien ce matin!!!en même temps dimanche 2heures de balade à cheval sous la pluie je ressemblais à une éponge à la fin lol!!!

en espérant qu'elle reparte demain!!

moi PP aussi alors roti de dinde et yaourt au boulot pis cuisine en rentrant pour me concocter un bon petit truc ce soir!!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:38

meryem - les ballades en cheval... ça doit être super, même s'il pleut

tu fais de l'équitation ou juste un extra de w-e?

waoww qd je vois que tu as déjà perdu 8,8 kg, ça motive!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 23:05

non je suis quasi née sur un cheval avant j'étais beaucoup en compét championnat de france et tout pis ben ma mémère a vieilli et nous avons continué toutes les deux pour le loisir!!! même si elle est encore sortie 5jours sur 7 et qu'elle pête la forme et sinon je donne aussi des cours dans la pension où je suis!!

voilà merci pour ma perte ca me fait plaisir surtout en ce moment avec la résistance que fait mon corps!!! mais toi aussi tu as bien perdu, j'en étais pas à ce stade à si peu de jours!!!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:10

belle histoire avec ta jument!

merci pour ma perte, mais bon je suis supra motivée et je bouge de + en +, alors heureusement que ça paye

mes écarts ce sont les yaourt sveltesse et autres marques entre 0,2 et 1,3 % MG LOL

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 15:50

Coucou, je passe en coup de vent sur le site, je suis installée en belgique, mais toujours pas internet, et catastrophe... balance HS !! donc je n'ai pas fait d'écart mais aucun moyen de contrôler... je vais en chercher une pas trop cher ici

bon courage à toutes

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:02

la balance en grève : (

bon achat!

comment vont tes petits chiots?

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:05

Les petits chiots se portent très bien, ils doublent de poids très souvent, contrairement à nous (heureusement!)

j'ai pu acheter une balance mais une mécanique, avec une aiguille donc peu précise (budget étudiant oblige) donc je ne sais pas précisement où j'en suis mais a priori je ne remonte pas trop, je tourne selon les jours entre 61 et 61.5, donc j'ai repris un peu avec la croisière mais ce n'est pas énorme et je ne prend plus de poids là (et qui sait, le changement de balance explique peu être mieux la prise de poids !)

Et vous? je m'attendais a avoir beaucoup de lecture en me reconnectant mais je trouve le forum très calme !

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:21

et oui calme plat, comme ma balance...

premier craquage ce w-e, un paquet de 3 dinosaurus en date limite que mes hommes n'aiment pas.

semaine difficile avec un deuil (gd-père de mon mari, malade et age, donc prévu mais toujours un choc), cérémonies khmers, cremation et tout...

pas trop le coeur à lutter contre les kilos.

mais bcp de compliments de la famille qui m'ont tous trouvés changée, fondue etc ;D

j'ai hâte de commencer la conso, je me sens prête, mais bon envie de continuer encore!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:02

coucou les filles sorry mais j'avoue que j'ai un peu abandonnée ce post pour me réfugier dans certains plus actifs!!!

ma pauvre emerentine je pense bien fort à toi la perte d'un être cher est toujours un choc même quand on s'y attend!!! surtout gardes le cap et tu verras que ta perte repartira!!! pour l craquage que te dire que tu ne saches pas!!! hormis que c'est vrai que la nourriture vient souvent remplir un manque, une tristesse quand on n'a pas trop la forme alors redoubles de vigilance et prépares toi des petits trucs sympas que tu gardes à portée de main au cas où!!!

pour moi toujours des très petites pertes depuis bientôt un mois mais des pertes quand même donc c'est le principal!!!!

althea commet se passe ta nouvelle vie estudantine en Belgique???

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:02

et oui meryem, tant qu'on perd c'est bon!!!

merci pour ton gentil message.

je me suis fait un gateau chocolat à la dudu, ça m'a fait du bien.

meme si texture très bof, faut dire que je n'avais qu'un oeuf au lieu des 3 de la recette LOL

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 22:20

oui on se voit sur d'autres post je sais plus sur lequel je t'ai vu posté aujourd'hui!!! moi aussi me suis fait un gateau très bon!!! au moins ton gateau il deait pas avoir le goût d'oeuf vec un au lieu de 3 lol!!!!

allez gardes la^pêche la belle et pis t'inquiètes la balance va redescendre!!! hop hop hop les kilos c'est tabou et on en viendra à bout!!!!

althea

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 16:18

Meryem, ma vie liegeois, un PUR bonheur !! les cours sont interessant même si c'est intensif, a me plait et la ville est très agréable à vivre !

avec les cours c'est sandwish tt les jours, alors je bénis les 2 tranches de pain complet et la tranche de fromage quotidienne !! et le soir j'ai tt juste le tps de cuisiner et réviser, ms ca passe pour l'isntant donc je lache rien niveau régime!!

ce soir c'est le gala que j'attend depuis pls jours je ne pensais qu'à ça.... MAC DONALD !! le dernier gala était light avec le repas de bapteme où j'ai favorisé les legumes a l'apero ET en plat, et où le plat principal c'était du buffet de poisson ^^

Donc je me lache avec ce gala !

ma balance même si elle n'est pas super rpécise, m'a montré un poids autour de 60 ce matin (apres PP) donc mn découragement s'est envolé et je reprend avec la niaque !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.