Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Viendez ( à votre bon plaisir) discutailler! ( le Graal)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 15:12

J'ai fini YOUHOUHOU! Mais je suis H.S... Mais j'ai bien rigolé, à ma table j'avais que des petites filles ( ce qui est étrange parce que d'hab' ce sont les garçons qui veulent manger avec moi.)

Bref un petite Clara qui me fait

"Moi quand je serai grande je serai PILOTE d'AVION et MARCHANDE DE GLACE... "( je fonds)

Et une autre, une petite Albane pour pas trop copier sa copine qui dit " Moi, je serai vendeuse de crêpes... ET PILOTE D AVION".

@ Edenne: AH les remontages de moral des copines, je connais çà. Faut éviter de regarder des films de Meg Ryan, et toutes les chansons un peu tristes. Et manger de la glace ( le gros cliché

@Lena: T'as vraiment un homme en or! Il fait à manger, il s'occupe des enfants... IL est POMPIER (oui oui j'ai retenu lol) i

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:26

Je vois que tu as retenu l'info!! Lol! C'est vrai que j'ai vraiment pas à me plaindre, en plus il est plein de courage... Il en faut pour me supporter!!! Il s'est toujours occupé des jumelles... Dès la naissance, c'était biberon toute les 3h, il n'a pas quitter la maternité... et lorsque je suis rentré à la maison, il s'est levé chaque nuit avec moi pour les Bibi!! La dessus il a 20/20!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 15:30

lol oui je retiens très bien ce genre d'info', d'ailleurs je crois que le 14 juillet j'vais aller au bal des pompiers, j'y suis jamais allée!

Oh tu as des jumelles Smiley bonheur! Ca doit être une sacrée organisation, mais deux fois plus de bonheur aussi!!! Oui il est presque parfait ton homme! Smiley bonheur

Utilisateur44827

Posté le 26/05/2011 à 15:41

Lena, garde le bien ton homme! c'est une perle...bruce Willis à côté c'est de la gnognote 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 15:53

AH tiens j'aime bien aussi Bruce Willis, surtout dans le 5ème élément et dans Pulp Fiction: THE MALE !

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:35

mais Bruce Willis il est chauve !!!!! moi j'aime bien les chevelus ^^

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 16:40

Il est pas chauve, il a le cheveux rare c'est différent.lol ( la vielle feinte des chauves en principe cette phrase)

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:59

@didoune: Oh oui que je vais le garder! j'ai dû en ouvrir des huîtres avant de tomber sur LA perle!! Lol

@Cardinale, fait attention au bal des pompiers, tu risques de perdre la tête au milieu de tous ces uniformes! Et méfie toi, ils ne sont pas tous bons à prendre!! Heureusement que B.Willis n'a jamais eu de rôle de pompier, tu aurai fonduuuuuu!! Mais c'est vrai que dans le 5ème élément il est super... dans Armaggeddon aussi! Sinon il y a Nicolas Cage qui a eu ce rôle... pas mal non plus!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:00

Etre chauve... C'est un signe d'intelligence!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 17:20

Ou un signe qu'on s'est trop gratté la tête !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 17:46

@Lena: Oui je suis risque de perdre la tête, mais je prends le risque, et puis on sera entre filles donc çà peut être que marrant.

@Claudyne MDR

J'crois qu'à l'instar de certaines personne sur le forum qui pensent que DUkan c'est se laisser mourir de faim à l'approche de l'été, l'été me fait perdre aussi la tête mais dans le bon sens du terme. Smiley bonheur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 18:33

Ah Edenne, si t'aime les chevelus, avec le Marco dont on a parlé il y a quelques pages tu serais servi !

Alors Sinon, j'ai voulu faire un test sur un autre site pour voir mon poids idéal...Et ils me sortent 47kg -_-', de plus, ils me suggèrent de prendre un peu plus au niveau du poignet Smiley bonheur (la bonne blague) (j'ai de tout petits poignets mais bon à part rajoutter de l'os je vois pas comment...). Bref, déjà, si j'arrive à 52kg et à maintenir ça m'ira hein, faut pas pousser mémé... comme on dit ^^

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 19:42

Ouais Eden, c'est le sosie de Jack Bauer Smiley bonheur

J'avoue! Pour ma part, j'ai fait plusieurs fois mon juste poids est à chaque fois c'est autour de 70. ( ossature lourde BOUM BOUM, antécédent familiaux ect. ) lol perdre des poignets, c'est du moins comment dire...Très originale!

Tu es raisonnable  ! En plus, 47 kg tu serais si mes calculs sont bons en dessous de l'IMC normal ( je ne sais pas comment çà s'appelle d'ailleurs : maigreur? Enfin sont malades ces sites...

Moi je ne sais pas pourquoi, autant les poids avec comme dizaine un 5 çà me choque pas, mais un 4 çà me choque, comme si y'avait une barrière.

Beaucoup sur le site, et je l'ai été aussi, on croit qu'en voyant un chiffre, ce chiffre d'or qu'on convoite tant affiché sur la balance nous permettrait de nous autoriser à nous sentir bien dans nos baskets. Alors que bon, je ne sais strictement pas si à 69 je serai bien, je sais que je pourrai pas descendre en dessous de 65 sinon plus de seins, de fesses. lol mais le chiffre 55 m'a toujours attirée Smiley bonheur! Mais faut être réaliste.

Enfin je trouve çà dangereux, très dangereux. Y'a qu'à lire aujourd'hui la question d'une fille qui disait se nourir que de fromage 0% et de jambon de dinde depuis 17 jours et nous demandait si c'était dangereux pour sa santé... -_-

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 07:14

Youhou tous le monde!

Il est 7h12 j'ai gagné presque 1/2 de sommeil par rapport à hier, mais je suis crevée. -_-

J'aimerais être munie d'un bouton automatique, qui me permette de dormir pendant que je prenne mon petit dej' ect.

Sinon fait déjà beau ici, les oiseaux chantent!

Bonne journée à vous Smiley bonheur!

Cardinale

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44827

Posté le 27/05/2011 à 08:35

Hello! c'est bientôt le week end Cadinale! j'espère pour toi qu'au moins une grasse mat est prévue au progrmme.... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:40

coucou tout le monde...

Bon c'est qui ce Marco chevelu (j'ai pas le courage de relire les x pages...."mode feignasse" )

Sinon moi je suis censée faire entre 49 et 66 kg.... sauf que bon ... j'aime bien être un peu robe moi ... vive les formes féminines quoi ^^ .... alors is déjà j'arrive à me stabiliser autour de 70 (allez un peu en dessous ce sera mieux qu'un peu au dessus mais bon  ) je serais super contente !!!

et surtout je pourrais remettre mes corsets qui attendent sagement dans mon armoire ^^

et sinon c'est vendredi Youpi Smiley bonheur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 14:12

Aller je te remets le lien pour le plaisir , lui et sa reprise des Pink floyd

http://www.youtube.com/watch?v=Gkg88Mw5xJw&feature=related , c'est le grand blond avec la basse ^^

Alors aujourd'hui, j'ai trop trop faim je ne sais pas pourquoi, pourtant la balance m'affichait +200g ce matin après une journée PP, ça aurait dû me calmer, mais non ! De toute façon je fais comme il faut, j'attends de voir la fin du week end, que ça continue pas à monter quand même Smiley bonheur

J'adore les corsets moi aussi, et moi aussi j'attends d'en mettre un (qui me va relativement mais bon, si je peux être un peu plus à l'aise c'est pas plus mal). Je l'ai réalisé exprès pour me dire qu'il faut que je mincisse pour être à l'aise dedans ^^.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:21

hannnnnnn en plus j'adore les bassistes !!!! le rêve ... 

Enfin j'ai pas trop à me plaindre... mon copain s'appelle Marc, il est grand avec des cheveux longs et bassiste hi hi !

moi ça va.. comme je me pèse que quand je me sent "légère" c'est très drôle....j'ai pas eu de mauvaises surprises pour l'instant 

et quant aux corsets....j'en ai une bonne dizaine qui n'attendent que quelques kilos de moins..

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 15:39

Forum Dukan : j adore les corsets aussi surtout ceux style weststern y a de plus feminin mais bon pour l instant je mets des serre taille sous les vetements hehe hi

J'adore les corsets aussi. Surtout ceux style weststern , y'a de plus féminin! 

Mais bon pour l'instant je mets des serre-taille sous les vetêments héhé histoire de tricher un peu !

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:34

hé hé Smiley bonheur

moi j'aime bien les robes et corsets style victorien / 18eme... c'est tellement élégant ... 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 19:32

Ah le serre taille, j'en avais un pour mon mariage, comme ça je decompléxais de mon ventre un instant ^^ (même si mon poids était correct lors du mariage, j'avais quand même déjà du bide). J'étais en noir, me suis mariée en noir 

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:15

et moi en violet et j'avais aussi un corset ^^ .. vive les goth Smiley bonheur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 22:21

Forum Dukan : haha je m en suis doutee des le debut de toute facon p

Haha, je m'en suis doutée dès le début de toute façon 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 22:23

Arf, c'est grand et en plus c'est au dessus du message...Voilà un poids qui me convenait très bien ^^, mais je vais le retrouver ! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.