Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caro83 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2013 à 07:27 Coucou à tous! J'ai commencé il y a deux jours le régime Dukan, sans trop y croire, comme d'habitude... J'ai perdu 1kg le premier jour, 0.8kg le 2eme jour.... Du coup je suis plus que motivée...
Avant ma grossesse il y a déjà deux ans, je faisais 69 kg pour 1m70, j'avais des formes où il fallait. Et vient ma grossesse, 30 kg de pris et aucun de perdu.
J'ai tout essayé, mais sans résultats rapides, j'ai toujours abandonné. Là je vois déjà des résultats sur la balance, il faut que je tienne pour me débarrasser de 25kg minimum car là c'est plus possible de me voir dans le miroir....
Bref si des personnes ont commencé en même temps que moi et veulent qu'on se tiennent au courant des progrès tous les jours, et qu'on se soutiennent, vous êtes les bienvenues... |
slimilou 909 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/11/2013 à 08:14 Coucou Caro. J'ai recommencé dudu y'a 4 jours, j'ai perdu 2kg, j'avais fait beaucoup plus la première fois mais bon, on tient et jusqu'au bout cette fois! J'ai un peu moins de 20kg à perdre au plus tard pour l'été! J'ai également besoin de soutien mon ancien poste à été déserté, plus personne, alors tu peux compter sur moi si tu veux. Biz |
mymykate 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2013 à 08:19 Bonjour J'ai un peu d'avance sur toi car j'ai commencé il y a 2 semaines mais comme toi mon objectif est de 25 kg. On peut se suivre si tu as besoin de soutien tu peux compter sur moi! A bientot |
caro83 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2013 à 12:44 Coucou Je viendrais tous les jours faire un petit point donc si vous voulez qu'on se motive mutuellement, c'est avec grand plaisir. ça ne peux que nous aider à tenir
Perso j'espère passer sous la barre des 90 assez rapidement, pour pouvoir retrouver "forme humaine". Le reste prendra plus de temps malheuresement.. |
AFRICA123 655 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/11/2013 à 13:48 Coucou les filles,
Si sa vous dit de nous rejoindre n'hésitez pas. On se pèse tout les vendredi et on se lance des petits défi.. Donc n'hésitez plus on es foule plus on rit.. On va y arriver ABAT LES KILOS SUPER"FLUS" non SUPERLOURD lool.. Ok je sors
http://www.proteinaute.com/forum/50kg_a_perdre_qui_me_suis-44489.html |
slimilou 909 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/11/2013 à 18:41 Coucou, Alors cette journée? Vous tenez le coup les filles? Vous êtes en pp ou pl? Moi je suis en attaque jusqu'à dimanche ensuite je ferais 1pp/1pl. Au menu ce soir; émincé de dinde à la moutarde et une part de gâteau au chocolat en dessert. Et pour vous? |
mymykate 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2013 à 22:48 Gateau au chocolat en attaque...bouh..c'est zero tolere en attaque donc pas de cacao. Moi j'etais en pp aujourd'hui. Poulet au curry. Carre frais avec pain de mie au son et 2 yaourts.ce soir c'etait fond de frigo..steak haché viande de grison et un oeuf. Yaourt Mais demain je fais les courses et j'ai le temps de cuisiner. Donc je vais chercher des recettes plus sympa et aux fourneaux! Bon courage et â demain |
caro83 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 08:30 Coucou les filles!!
J'ai encore perdu 1.1kg depuis hier donc trop contente et encore super motivée. J'ai mangé une escalope de dinde et 2 yaourts. Ce matin un thé, une tranche de dinde, et du fromage blanc. A plus tard |
mymykate 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 10:02 Bonjour Moi aussi suis contente en 2 semaines j'ai perdu 3.9 kg ça met de bonne humeur.. Yaourt avec baie de goji jambon et café pour moi Et je pars faire les courses. Je vais tenter la recette de lasagne puis j'ai envie de poulet grillé et de rosbeef donc je vais faire un tour chez mon boucher.. Bonne journée |
slimilou 909 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/11/2013 à 10:27 Coucou les filles! @mymykate : le nouveau cacao dukan à 1% est à volonté et ce DÈS L'ATTAQUE! Et oui!
@ Caro : supeeer continue tes efforts ça commence fort pour toi |
Utilisateur126413 |
Posté le 16/11/2013 à 12:12 S'lut les nans!
Je viens de commencer aussi...on se soutient? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caro83 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 14:12 Loorey: oui pas de soucis
mymykate: tu a l'air de cuisiner, c'est bien, ça permet de varier. Moi à part faire cuire un bout de viande ou un oeuf, je suis pas très douée... Mais je vais m'y mettre doucement
slimilou: bon à savoir pour le cacao |
Utilisateur126413 |
Posté le 16/11/2013 à 14:20 Merci caro et bravo pour ta perte
Est ce que tu te peses tous les jours? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caro83 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 14:32 Merci.
Je sais que l'idéal c'est de se peser toutes les semaines, mais je n'y arrive pas. Je dois me peser une bonne trentaine de fois par jour.... c'est limite maladi. ça sert à rien mais c'est plus fort que moi. Si je le fais je me sens mal lol Mais pour la pesée officielle, c'est le matin à jeun, nue et après pipi |
Utilisateur126413 |
Posté le 16/11/2013 à 15:27 Je compte me peser aussi tous les jours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
julie1234 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 16:42 Bonjour les filles, je peux me joindre à vous? Je suis Julie j ai 28 ans 2 enfants de 3 et 8 ans, j ai 19 kg à perdre minimum il y a un an je faisais 98 kg mais j ai perdu 14 kg seule et depuis le 4/11 je reprend dukan que j ai testé une première fois mais lâché en croisière dès que je me suis senti bien du coup regrossi et encore plus de kg a perdre. Je me pèse seulement le lundi sinon je vais passer ma journée sur la balance et il y a des jours où ça peut varier +ou- donc je me retiens. J ai fait 7 jours de phase d attaque et j ai perdu 2, 2 kg. Voilà tout je serais heureuse de vous rejoindre. |
mymykate 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 17:28 @caro: oui j'aime bien cuisiner et ça aide. Il y a pleins de recettes pas trop difficile qui te permettent d'oublier ton regime. Par ex envie de pizza..t'as des recettes simples et qui font l'affaire @ smililou: je confirme..je suis inscrite au coaching online et j'ai recu aujourd'hui un panier cadeau. Y a du cacao et c'est marqué â volonté dès l'attaque!
Moi je me pese tous les jours pour le compte rendu journalier sur le site dukan. C'est trop..et puis qd je pars en deplacement je me demande comment je vais faire. Je me vois pas amener ma balance dans la valise? |
Utilisateur126413 |
Posté le 16/11/2013 à 18:41 Mymykate pas cher le coaching?...y'a t'il une différence?...et les prix
Merci de l'info... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mymykate 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 20:02 Si un peu cher le coaching..je l'ai choisi pour m'aider à tenir jusqu'au bout et pour avoir un suivi. Ensuite il y avait une offre avec un panier de pdt dukan. Et tu recois tous les jours des consignes des idees de menus avec pleins de recette et un blabla pour te motiver... C'est pas mal mais le forum est bien aussi pour avoir des échanges plus personnels et se motiver. |
caro83 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2013 à 20:07 Moi il me proposait 278€ je crois. J'ai trouvé ça un peu cher. Du coup, j'ai juste imprimé la liste des produits autorisés et je fais avec. t je compte sur vous les filles pour me motiver!!
En tout cas, je suis dégoutée, j'ai mes règles, je me sens toute gonflée et je sais que pendant 2 ou 3 jours je n'auraiss pas de perte, voir même une reprise car je stocke toute l'eau j'ai l'impression.... Bref vivement que les semaines passent!
Et Julie: Bienvenue sur le post |
Utilisateur126413 |
Posté le 16/11/2013 à 20:34 Je trouve ça cher et ne peux pas m'en offrir...alors je compte faire avec le forum
venir quand je peux,,, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caro83 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2013 à 08:39 Mais oui le forum ça aide! Et ça marche, j'ai encore perdu 0.4kg depuis hier donc ça fait 3.3kg en 4 jours. Je continue encore 3 jours la phase d'attaque alors j'espère être à moins 5 à la fin.... Et toi Loorey moins 0.6kg en 1 jour, c'est un très beau début |
Utilisateur126305 |
Posté le 17/11/2013 à 08:57 Bonjour caro, Je viens comme toi aussi de commencer pas facile la lutte contre ces kilos mais il faut se serrer les coudes. Bravo pour ta perte je suis aussi à -3.3kg en phase d'attaque et commence les légumes demain. J'espère changer un peu j'en ai marre des proteines!! Bon courage on va toutes y arriver. Véro Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caro83 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2013 à 10:24 Coucou Véro. Pas facile, mais on va y arriver, on a pas le choix.
Moi je ne suis pas pressée d'arreter la phase d'attaque, j'ai trop peur de reprendre, ou de ne plus perdre. Et je sais que si je ne vois pas un résultat quotidien sur la balance, c'est là que je risque de craquer. Tant que ça descends, c'est hyper facile et encourageant.
Si tu veux passer ici régulièrement pour nous tenir au courant de ta perte quand tu réintègre les légumes, ce serait top et encourageant |
mymykate 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2013 à 11:20 Je suis impressionée par vos pertes de poids..attention tout de même il ne faut pas faire des phases d'attaque trop longue. En general c'est 5jours. 7 c'est vraiment reserve à de l'obesité severe et sous avis medicale. Je confirme que les legumes ralentissent la perte...mais ameliorent le transit. Donc ne soyez pas trop dure le but est de perdre à long terme et non de gagner une course de vitesse!
Au faite..les lasagnes mon mari m'en a redemandé et a fini mon assiette hier..donc recette validé.
Bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.