Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà le résultat en 2 mois pil de régime dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:24

tu vas voire quand tu auras fini vous serez plus invité lool c'est tjs ainsi ! Alors pour moi un -100gr ce matin =D Me voiçi donc à 59.8 !

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:20

bravo ^^ Moi stable ce matin et chez belle maman j ai manger 1 cuillere de purée maison et du flan aux oeufs Oo en exces sinon j ai manger d autre choses mais qu on pouvait ^^ : ( on verra demain le resultat êt ce soir ma soeur qui vient j espere qu elle va pas ammener un dessert je crac tjrs^^ Bonne soirée

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:36

Coucou alors ça dit quoi avec toutes ses invitations ??????? Moi avant hier une reprise de 300gr pfff mais vu que j'étais décendue à 59..8 ça va et hier une reprise de 100gr repffff je me suis dit bein voilà ça commence les + Mais ce matin un -400 donc je suis de nouveau à 59.8 =D j'ai fait plus attention !

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 16:53

coucou Ben pour moi avec toutes ces invitations j ai pris 300gr donc me voila a 59.8 comme toi ^^ et cette fois c est ce 9 qui veux pas partir grgrgrgr decidements durdur avec moi ces kilos^^ Mais ajd je suis naze

Super pour toi alors c est cool des moins en mangeant un peux mieux ; ))

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:19

oui comme moi ^^ oui mais j'ai eu peur deux jours de suite + mais ouf un moins ce matin !

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 07:54

Bon ce matin encore STABLEEEEEEEEEE grgrgr m ennerve ca ^^ mais bon il faut faire avec en meme temps petit probleme de constip en ce moment ^^ qu en je vais y aller je vais perdre 1 kg mdr^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:04

Moi ce matin encore un - je suis à 59.6 ! oui la constip c'est chient !!!

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:13

Alors ça dit quoi ce matin? MOI encore un - je t'avoue ( je croyais jamais dire ça un jour ) mais j'espère arrêter de perdre car la ça devient de trop à 300gr je suis à un kilo de moins que mon objectif ! maintenant j'espère ne pas reprendre de trop non plus juste que je reste stable quoi !

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:28

grgrrgr moi tjrs stable a 59.8 grgrgr snif pourkoi c est si longggggggg je craque j en ai marre d etre tjrs en stable ou alors je perd sa remonte et stable j ai l impression que j y arriverais jamais a finir de les perdres. Oui arrete de perdre sinon oublie pas moi je perd pas ; ))

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:11

Hop encore un - ce matin je suis à 59.2 ! Je te comprend j'ai eu durrr pour les 2-.3kg qui restait courage à toi

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 16:35

ha ben voila je me pleins et j ai du - 500 le lendemain ^^ je vais encore me pleindre moi hehe ^^ rhoo c trop long je veux plus de - ^^ Ou ben dit donc on va finir par plus te voire si tu perd encore ; )) encore felicitation

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 17:34

bon ben ajd encore pas de moin snif j aurais aimée ^^ pour enlever ce 9 ^^ je veux un 555555555 ^^^et toi ? tu en es ou ?

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:17

Youpiiiiiiiiiii encore un min 500gr ce matin j ai perdue mon 9 ^^ aller pourvue que ca continue ^^ Il faut que ca aye vite la j ai trop envie de manger des fruitsssssssss ^^Bon ajd un petit BBQ ca va faire du bien

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:20

Coucou bein hier une reprise de 600gr mais vu que j'étais décendue à 59.2 je me dit ça va mais j'aurais aimer que non dans un sens car le jour même on était invité et donc 1er jour de gala j'avais l'angoise de reprendre beaucoup ! En plus de ça vu que c'était pour l'annif de sa fille d'habitude elle fait apéro sanduiwch et gateau glasser ! Bein içi vu qu'il y avait également la fancy de notre fieulle elle fessait un repas que l'on à manger à 16h et un truc bien gras une fondu =S puis le gateau vu qu'elle s'y est prise tard et bien c'était les gros gateau praliner enfin tu vois le genre !!! Mais ouf j'ai pris que 100gr je suis à 59.9 j'espère que demain un + ne fera pas son apparition du moins un gros !!!

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:18

Pas envident de controler ces invitations mais bon en fait comme on peut et on essaie de recaler ca ; ))

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 14:54

Alors ça dit quoi ce matin?

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 15:11

ce matin j ai eu un - 500 gr je suis a 58.8 trop biennnnnnnn encore encore encore ^^

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:23

ouinnnnnnnnn j en ai marrrrrreeeeeeeeeeeee sens faire d exces j ai repris 800 gr j hallucine j arriverais jamais avnt fin avril a perdre 4.5kilo grgrgrgr je veux que du moinnnnn en plus samedi on est inviter j ai pas envie lol^^ Bon aller faut ce dire que ca va repartir enfin j espere pas dans trop longtemps

Et toi sinon t en es ou ???

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 07:56

Bon ce matin un petit - 200 gr aller on y crois ^^ Bonne journée

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:55

Les dernier son les plus dur =/ en plus quand on ce fixe un temps encore pire =/ Moi ça va le poids ne reste pas fixe j'ai souvent plus de moins que de plus le plus que je suis montée est 60.2 donc ça va sauf quand tu vois Xgr de pris quand tu est dans les 59 et heureusement car si je serais dans les 60 j'aurais déjà atteind le 61 même si je serais décendue après !!! donc pas plus mal d'être à la limite du 59,et quelques gr =D j'espère une stabe quand même pendant un petit moment (yn) mais vu que le corps réagit pas tjs le même chaques jours mais ça va je varie de entre 59.7-60.2 donc ça me va quand même =D

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:34

Lundi j'ai été faire une prise de sang ! Et j'ai enfin eu les résultas !!!! Alors ça donne que je dois prendre une cure de vitamine D vu que peut de soleil içi =S et mon taux de colestérole à augmenter part rapport à la dernière fois donc faut que je face gaffe sinon tout va très bien le petit taux élever dans le foie n'est plus là ma tyroide fonctionne bien les reins égalment pas besoin de fer ou vitamine tout va très bien donc bonne prise de sang ouf et toi ta déjà fait une prise de sang???

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:25

hum Félicitation pour ces bons resultat ; )) Hum non je suis pas aller faire de prise de sang : ( Mon medecin m en avait prescris 1 mais je suis pas aller la faire car il avait pas mi grand chose a faire donc je voulais lui en demander une autre mais j ai oublier ^^ Et justement toute a l heure je me disais que ce serais bien que j y aille ^^ Par contre nous pleins de soleil ^^ Mais au faite tu es d ou ??? ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:02

Oui il y a du soleil içi aussi hier 22° mais peut de soleil part rapport aux autres pays. De belgique  Alors ça dit quoi ce matin???

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:42

ce matin ca ma dit - 100 gr Oo grgrgrgr je veux plus de moinnnnnssssssssssss lol c est trop long

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:21

Moi hier jour pp donc ce matin une perte de 700gr donc me voiçi à 59.1 ! Içi vu que z'homme bosse pas et bien j'ai fait mon jour de gala ce midi ça à donner mitraillette hamburger cheese sauce géant et un merveilleux et bien je suis bourrée j'ai mal au ventre =S mais ça ma fait trop du bien =D COURAGE à toi ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.