Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Diet 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 10:08 Coucou, ouiiiii toujours l'à rooo moi ça fait un bon gros moment que j'ai plus manger du sons d'avoine ou de blé =S Faudrait peut être que j'en remange un peut ^^ Moi ça va içi la semaine passer j'avais les nerfs j'avais fait big attention donc aucun écart la pesée 1semaine pil et pas de petits cracage de pesée ! Et la que vois-je suis la balance -600gr je voyais rouge . . . donc hop je me dit puisque c'est comme ça et bien on va ce manger une bonne mitrailette corps tu ne seras pas maître lool içi même si ça fait pas une semaine je me suis pesée et ouf un beau moins =D |
Mamagie69 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 16:39 hehe ^^ c est sur que ca fais rager qu en tu fais pas d ecarts et qu on voit pas de moin ^^ moi presque tout les week end on etait inviter donc dur dur j ai essayer de faire le moin d ecarts possible mais pas facile. La sa va aller mieux moin d invit au mois de fevrier ^^ Donc j espere que ca va descendre un peu ^^ Sinon c cool tu as reussi a te remotiver un peux ; )) surtotu faut garder le moral...
Bonne soirée |
Diet 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 20:45 oui il faut que je continue même si beaucoup me disent c'est bon la ta bien perdu tu es bien pas besoin de plus tu vas être anoresique lool Mais il est vrai que je me trouve bien plus mince que avant en ayant 7kilos de plus que de ce que je fesait avant ça fait bizard . Mais si j'y arrive pas à mon objectif que je stop maintenant pour moi le régime ne sera pas réusit car j'aurais pas atteind mon objectif ! Ah oui quand tu es invité c'est la m*rd* moi pour l'instant je le suit pas trop sinon je prend mon repas comme une brave lool |
Mamagie69 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 21:40 hehe oui tu as le courage de prendre ton repas. Pas moi je suis pas assez forte (d espris) ^^ et en plus un peux reserver donc voila mais j y arrive aussi petit a petit ^^. Pareil pas mal de gens me disent c bon t es bien comme ca arret c pas bon ce regime mais moi comme toi je tiens a atteindre le poid que je me suis fixer ^^ . On l aura toi comme moi ^^ Meme apres tout c gens qui font tous pour qu on arrete lol^^ Par contre un peux plus tard que je penser mais c pas grave tempis^^ . J ai fais un bilan du mois de janvier et j ai perdu 2 kg Oo Mais c pas grave on ferra mieu en fevrier lol^^ encore 7 kg pour moi gogogogogo ^^ |
Diet 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 09:40 Oui voilà, mais au moins malgré le petit résultat tu as quand même perdu ^^ Regarde quand on aura fini la croissière on aura plus d'invitation lool et que la on pourra ce permettre de temps en temps avec le repas gala (2x semaines) On dit toujours que ce sont les derniers kilos les plus dur à perdre et bien ouiiiiiiiiii Roo maisvoyant ton 62.1 je voudrais être à ce poids la déjà mais bon j'y arriverais hein on va les avoirs nos kilos en trop |
Mamagie69 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 16:44 ho que oui on va les avoirs ces coquins qui sont bien loger lol^^ Pour mon 62.100 en meme temps je fais que 1m55 lol^^ alors ca se vois lol^^ mais bon tu as raison vivement la conso ^^ |
Diet 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2012 à 09:59 Quand tu vois le commencement sur la réglette et que tu vois ce qui nous reste on peut ce dire chapeau ! Car beaucoup mon déjà dit Oh moi je ne serait pas faire ce que tu fais, trop contrénient trop dur,... Et je répond quand il faut il faut et surtout avoir la motivation comme j'ai eu et ai encore un peu Et puis regarde le résultat est l'à =D Içi l'autre jour nous avons été chez ma belle-soeur et bien rien que en arrivant elle est restée choquée et j'étais habillée chaudemant donc en elle me dit je reste choquée je lui répond oui du visage ça ce voit fort ! Je lui répond ah mais pourtant j'ai mon manteau et tout elle me dit non non t'assure quand ta franchi la porte puis elle me dit vite enlève ton manteau pour que je voye Et la rechoquée elle me dit c'est bon l'à euuu non ment reste encore je veux arriver à mon objectif puis quand je lui est dit aaaah maintenant je fais du 38-40 elle est cor restée plus conne à moi aussi et en plus ça ce vois grave qu'elle a grossi sans être méchante biensûr même son frère qui est mon homme me la dit ^^ Elle me dit tu veux arriver à la taille 36 c'est ça euuuuuuu non du tout juste 38 limite 40 donc comme maintenant mais je préfère voir plus de 38 Et elle me redit attention car ça peut être un cercle visieux (anorecsie) dans ma tête je me dit je suis asser forte de caractère pour pas en arriver l'à et puis je suis loin de l'anorecsie car atteind les 60 je tomberais celement dans maigreure à partir de49^^ donc une bonne marche de 11kg ! A lalala le bien que celà fait de voir que les gens font comparaison et que maintenant je suis plus mince qu'eux mouhahahahahahaha |
Mamagie69 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2012 à 13:14 Mdr j ai exacetment les meme reflexions ^^^Au boulot elles me disent tous tu nous ennervent a maigrir comme ca ^^ puis moi qui etais dans les plus grosse de mon groupe d amis au boulot je suis presque la plus maigre mdr^^^C bon CA ^^ Donc y en a pleins qui veulent le faire qui commence et au bout de 3 jrs dit oulalala c trop dur j arrete mdr^^ Et la ils me disent tu as trop de courage de tenir aussi longtemps^^ Enfin c bien drole qu en les gens t on pas vue depuis longtemps et que tu vois leur reactions ^^ Un pett plaisir personnel ^^ Et sa reboost d un cote mais d un autre tu te dit je peux faire un peu d ecarts apres tout ce qu on me dit lol^^ Enfin je fais tjrs mes h de sprots par semaine et ca j y tiens et j essaye de faire le moin d ecarts possible mais parfois c dur de resister ^^^ Sinon c quoi on repas Prefere ? (sa me donnera peut etre des idees en plus) Tu as deja fais des crepes dudu qui ont pas le gout d omelette ? |
Diet 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 11:25 Oui exactement " c'est bon ça " bein ce que je kiff vraiment c'est le duo de saumon miam miam. Tu fais beaucoup de recette dudu ou tu fais à la va vite style oeuf un morceau de dinde et un yaourt ??? Et toi c'est quoi ton repas préféré? |
Mamagie69 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 16:26 Duo de saumon tu fais ca comment ???? Moi mon repas prefere c est pilon de poulet au four avec des herbes de provences ou darnes de saumon juste cuit au micro onde avec de la ratatouille. Oui j essaye des recette dudu mes pas bcq qui me plaissent. Moi j admire comment tu perd vite tu as trop de la chance ^^^mais je rame grave |
Diet 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 11:14 http://www.proteinaute.com/recette_duo_de_saumon_au_four-1314.html voilà la recette mais moi je met pas d'herbe de provence mais de la ciboulette ^^ franchement j'adore cette recette elle est trop bonne et très rapide en préparation part contre je veux bien ta recette de ratatouille stp ^^ moi je me force à faire des repas un peut plus copieux car j'ai pas forcement toujours grande faim =/ donc du va vite =S Ici depuis un petit moment je remange de la salade qu'au début je mangeait pas j'essaye de varier un peut plus pour quand je pourrer remanger de tout les kilos ne reviennent pas d'un coup (yn) |
Mamagie69 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 17:20 haaaaaaaaaaaa ca va faire 1 semaine que j ai pas bouger ca m ennerve^^ ma ratatouillle je met une boite de tomate en pulpe je rajoute courgette, aubergine, oignon et je laisse cuire. pas plus compliquer ^^ Tu vas bientot me ratrapper lol^^ ou meme me doubler ^^ mais c vrai que souvent je fais du vite fais et moi par contre j ai souvent superrrr faim comme quoi ^^ |
Diet 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 10:38 Tu es toujours à 62.1?? moi je crois que ça mais jamais arriver plus de 2-3jours de stabilisation ! Maintenant tir en un point positif tu ne reprend pas au moins oui je te rassure il y a des fois je crève la dalle ^^ Tu boit asser?? |
Mamagie69 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 16:42 oui je suis tjrs a 62.1 et je bois presque 2 litres d eau par jrs. |
Mamagie69 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 16:43 oui je suis tjrs a 62.1 et je bois presque 2 litres d eau par jrs. par contre moi je stagne assez souvent a chaque fois on me dit ca doit etre parsque tu as etait longtemps a ce poid la donc il stagne mais meme pas snif : ( il faut que je perd a tout pris c 7.1 kg pour le mois d avril!!!!!!!!!!!!! je sais plus quoi faire pour aller plus vite car je je perd encore que 2 kg ce mois si je sais pas comment je vais faire. la j ai perdue que 500 gr en 15 jrs : ( |
Diet 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 22:40 C'est bizard quand même ! Et si tu arrête quelques jours le sport et voir si tu recommence à perdre ? Tu vas a selle? Revois peut être l'alimentation |
Mamagie69 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 14:25 Bon bonne nouvelle j ai perdue 400gr ce matin ^^^super j en suis a 900gr en 15 jrs lol^^ Mais c est vrai qu il faut que je regarde de plus pret tout ca je v annaliser ^^^ |
Diet 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2012 à 17:08 Ah bein super ta vu faut pas perdre espoir ^^ Et quoi les autres filles plus de niouuuuuuuz =/ j'espère que ça va bien |
Diet 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 09:24 Pfff fichu yoyo depuis 4 jours je perds 100gr, je reprend 100gr grrrr J'ai hâte de finir pour commencer au plus vite ma conso quoi ! Içi hier j'ai regarder et pour dudu je suis au poids idéal ! Euuuh non moi je veux 60 ! de 1 c'est casi 3kg de plus de mon objectif, de 2 si je reprend un peut je suis fort proche des 65 ooooh non ! Donc j'espère que je vais atteindre mon objectif 60 (yn) et toi mamagie69 tu recommence à perdre ? |
Mamagie69 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 18:02 Pour ma par je perd 100gr je stagne stagne stagne et reperd 100gr lol^^^c longggggggg ^^ pareil j ai hate d etre en conso et moi le pere dudu me dit 53 et moi je dit 55 donc moi je vois un peu plus que lui lol ^^ deja je serais super contente mais la je suis encore en surpoid donc il faut que ca decend + viteeeeeeeeeeee mdr^^^ |
Diet 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 12:39 Quel horreure je stagne ! Marre ! !! Me reste 2.7 à perdre et ils sont durent à éliminer !!!!!! J'espère que je vais vite descendre en flèche la car ça fait casi une semaine de perdu pour commencer au plus vite la conso ! Plus ça tarde plus la conso dermarera plus tard ;( Mais si mes souvenires sont bon je crois que cathcath avait chier aussi pour les derniers kilos et puis hop d'un coup ce fut rapide à la perte ! Sont plus facile à prendre que à perdre les kilos grrrrrr |
Mamagie69 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 18:21 oui je me rappelle aussi elle disait que c etait dure les derniers kilos bravo tu es tres proche du but moi encore 6.1 a perdre et ca stagne encore snif : ( alors je suis encore assez loin de la conso viteeeeeeeeeeee en plus ajd j ai une amie qui est venue manger et j ai craquer sur le dessert et jeudi soir je suis inviter grgrgrgr marre marre marre |
Diet 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 19:00 Moi je suis pas invitée et tant mieux Part contre içi j'ai dit à ma couze et mon couz que dès que j'avais atteind mon objectif je les invites pour une raclette miam miam oui je sais j'ai pas prit le plus ligth j'ai hâte et en même temps ça va faire du bien de re patirticiper à un repas en commun et surtout manger le même que tout le monde ! |
Mamagie69 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 20:11 je te comprend carrement lol^^ Et tu as raison de te felicitée car tu as tres bien tenue et tu as perdue tres vite chapeau bas lol^^ |
Diet 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 08:53 RA le cul =( ! J'ai encore reprit et cette fois-ci 300gr me revoiçi donc à 63 kg ! MARRE franchement la une perte de motivation même si je sais qu'il faut pas mais la je continue de me donner à fond et le résultat au final sera que j'ai rien perdu de la semaine une 1er depuis mon régime et faut que ça arrive maintenant !!!!!!! alors tu te pose 20 000questions pour essayé de pas faire ce que ta fait mais tu vois pas car tu suis correctement le régime ! J'espère que la nouvelle semaine m'apportera que des - et qui c'est finir cette croisière où je commence à en avoir vachement MARRE ! Heureusement que je continue car déjà avec des repas régime dukan je stagne ou prend ça va donner quoi en conso franchemennt j'ai PEUR =( . . . |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.