Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mamagie69
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2012 à 14:04
félicitations les filles. Diet soigne toi bien et fais attention de pas vouloir aller trop vite ; )) Bisous bon repos
pour moi j essaie de gerer petit a petit ^^
Diet
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 10:04
A mais je vais pas trop vite ^^ je ne fais plus d'écart c'est tout =)
celette
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 10:38
Bonjour les filles
Alors Diet ça va mieux ?
Moi aussi grosse baisse de forme et grippe la semaine dernière ... là ça va mieux et c'est reparti pour un tour !!!
Je ne sais plus quoi manger, j'en ai ras le bol, plus le courage de faire les recettes du site, c'est pour ça ... avez vous des idées ?
Diet
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 10:49
Oui ça va mieux merci. Bein écoute je suis dans le même cas ras le bol que toi donc c'est pas fort t'aider j'espère vite finir cette croisière c'est clair que les derniers kilos sont long à perdre =S
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/01/2012 à 11:49
Pareil pour moi les filles, plus envie de faire les recettes non plus après presque 5 mois, et c'est difficile de toujours manger la même chose. Pour moi les 15 premiers kg sont partis très vite et depuis ça descend très très très lentement, il y a des semaines ou ça ne bouge pas du tout. C'est démoralisant. Mais il faut s'accrocher, car il faut encore que j'en perde au moins 6 avant de passer en conso.
Bon courage à vous les filles.
Mamagie69
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 16:21
Moi j ai du mal a ne pas faire d ecarts avec toutes c invitations tout les week end grgrgrgr Sinon je pense que c pareil pour tout le monde on arrive a un moment de ral le bol mais il faut pas se laisser aller on y va c la derniere ligne droite ; ))
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 20:27
oui mamagie faut pas se laisser aller ça serait trop bête et comme tu dis c la dernière ligne droite donc courage.
Moi ça se maintient malgré des pulsions comme j'avais jamais eu hier envie de manger toute la journée et j'ai craqué sur du chocolat alors que d'habitude c pas mon truc TROP BIZARRE ????? Bilan ce matin 58 donc pas de catastrophe le seul truc c que je ne veux pas passer en dessus donc je fais attention.
Aujhourd'hjui PP je la fait le lundi donc ça c fait (je déteste ça)
Voila pour les petites nouvelles a +
Diet
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 20:38
cathcath1704 peut tu nous dire une semaine type que tu fais en conso stp
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 20:50
Oui a peu près
le lundi c PP
LES AUTRES JOURS : Viande + légumes verts ou omelette salade . Les féculents pas toutes les semaines pour le moment. Le gala une fois par semaine mais pas toutes non plus je réserve ça aux occasions.
Par exemple demain je vais manger à midi : salade d'endives avec jambon et comté + Yaourt. Demain soir ça sera pot au feu
pour le pain c'est soit le matin avec lichette de beurre allégé (je sais pas trop si on peut mais bon)
Au petit déj c'est yaourt + son et café tous les jours.
Pour ma sauce salade je prends la maille échalotte ( jhe sais pas trop non plus mais elle est lighjt et j'en met pas beaucoup)
Mercredi ça sera probablement choux fleur et steack
le soir omette au jambon salade
et après je sais pas car pour le midi j'ai pas beaucoup de temps donc c'est souvent une salade composée car c rapide.
Hier soir jh'ai mangé une purée (ça pas trop le droit mais hjier trop envie de manger donc ....
Voila a peu près ce que je mange .
Je prendrais plus de temps pour dire exactement ce que je mange avec plus de détail si tu veux
Par contre petite précision au début de ma conso en fait j'ai PL tout les jours et j'ai rajouté petit à petit le pain le fruit et le féculent
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 20:53
Par contre vas voir sur d'autre post il y a des pro de la conso qui font tout bien car moi je m*rd* un peu des fois
celette
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2012 à 21:12
merci Cathcath pour les détails de la conso, comme j'aimerais y être !!!
pour les envies, c'est humain, alors ne culpabilise pas
Courage courageeeeeeeeeeeeeeee les filles !!!!!!
Diet
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 10:10
Hello, comment allez-vous? Moi ça va c'est un petit peut le yo-yo mais je persiste je veux finir cette croisière !!! Me reste 7.5 à perdre courageeeeeeeeeee =D
celette
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 10:59
Bonjour les filles
Dur dur en ce moment de se motiver ..............mais il faut pas lâcher hein ....
courage à toutes
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 13:05
Salut les filles
Après ma boulime du we tout va bien jhe suis redescendu à 56.3 c'est cool.
Courage les filles ya des hauts et des bas c'est normal .
Mais ça va arriver ya pas de raison
Mamagie69
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 14:09
pareil de grande envies de cracage mdr ^^ en ce moment j ai tres tres faim je pense que c du au froid ( il faut bien une excuse lol) mais je ne craque pas aller plus que 9 kg a perdre ^^
Faut garder le moral gogogogo
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 17:58
Tu as raison ne craque pas le but approche à grand pas. Après un craquage on culpabilise comme des malades mais il faut se dire c'est fait c'est fait donc il faut continuer. Allez courage
Diet
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2012 à 09:39
Durement mais sûrement j'arrive vers la fin ! Au début j'ai perdu à une vitesse v v prime et la les derniers sont dur et encore c'est pas dire qu'il me reste 2-3kilos c'est 7kg400 !!!! N'empêche toujours en stress pour la conso je me dit tjs si je reprend quand même asser içi en croisière ça va donner quoi pour la suite MAIS bon il est vrai que içi je me pèse TOUS les jours dès que je serais en conso faut que je stop mon toc de la ballance lool donc je ne me pèserait qu'une fois semaine ^^ ça va être dur car pendant plus de 4mois j'ai fait tout les jours hors que avant j'évitais la ballance donc il y a moyen que je ne le face qu'une 1Xsemaine ^^
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2012 à 13:16
Diet jh'ai encore le toc balance tous les jours et c vrai que c pas bon car ça peut varier d'un kilo facile d'un our sur l'autre mais c plus fort que moi jh'ai pris l'hjabitude . Quant à tes 7 kg tu vas y arriver mais c vrai que les derniers sont les plus coriaces mais on y arive allez encore un effort .
Pour la conso faut pas que tu t'inquiétes moi aussi j'appréhendait vachement et au final une perte de 2 k en conso. Et par contre vachement plus agréable donc dépêche toi tu verras ya pas de soucis
Mamagie69
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2012 à 17:09
MDR je vois qu on est tous des mordues de la balance moi pareil peser tout les jrs alors qu avant je n avais pas de balance je l ai acheter depuis que j ai dessider de faire dudu ^^ aller on y croit
celette
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 08:42
Alors les filles, des news ???????
Pesée tous les jours aussi, c'est une drogue, je ne pense qu'à ça en me levant ...lol ....
enfin c'est plus pou vérifier que je ne reprends pas car ça ne veut plus descendre, je perds ma motivation là ....ça stagne ....
Et vous ?
Mamagie69
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 19:44
pareil dur dur de descendre et dur dur la motivation aussi envie de manger comme tout le monde lol ^^ mais bon il faut tenir
Diet
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2012 à 10:26
Hello, comment allez-vous??????
Moi samedi passer une trop grosse envie (qui durait depuis un moment) des pâtes !!!! Et en même temps d'une raclette je suis restée résonnable et mon homme nous à fait des pâtes au jambon fromage un délice (les fait troooooop bien) En gros un écart =S
Je me suis dit je me pèse samedi prochain donc dans 1semaine pour pas être déçue si j'ai repris chose que j'ai sûrement eu !!! Et puis pour m'habituer à ne me peser qu'une fois semaine pour la conso et puis le reste du temps !!! Je vous assure c'est duuuuuuuuuuure surtout quand on à prit l'habitude de ce poser tout les jours mais hier j'ai craquer à deux jours de la semaine =S heureusement je suis en négatif ^^ Demain je me pèse ainsi je vais voir ce que j'ai perdu sur une semaine plus d'un kilos j'espère(yn) Pour l'instant me reste 6.8 à prdre pour atteindre mon objectif !!!!!!!! Vite que je passe en conso.
Mamagie69
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2012 à 17:36
Moi en 1 semaine j ai perdue 100gr : ( donc dur dur enfin on c tous que les derniers kilos sont les plus dur a perdre courage a vous
Utilisateur80682
Posté le 28/01/2012 à 12:03
bjr tt lmonde et courage tt lmonde ne peut perdre de la méme façon puis si méme on perds par exemple déjà 15 kgs sur 25kgs c est déjà une victoire ensuite si sa stagne vaut mieux stabiliser et reprendre qq temps plus tard en étant hyper motivée que de reprendre .Ensuite ya de bonnes habitudes alimentaires à garder à vie et BOUGER sa on le sais il ne faut pas se leurrer Moi je redémarre aprés stabilisation d un mois car bcq de soucis de santé et familiaux là jme sens préte à redemarrer A midi deux tranches de saumon fumé un oeuf dur et fromage blanc aromatisé à la poire un grand thé puis ballade au bord de la mer avec mes chiens Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Mamagie69
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2012 à 22:03
Coucou les filles vous etes encore la ??? comment ca se passe pour vous ??
De mon coté tjrs des petites moins , des stab mais surtout un gros probleme de constipation malgres 2h de sport par semaine, du sons d avoine et de ble tout les jrs et 2 litres d eau par jours. Donc pas facile ......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.