Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
celette
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 07:42
Bonjour les filles
Super pour le résultat de la prise de sang !!! il est vrai que le témoignage de Shezarade fait peur, soyons vigilantes !!
Je ne me fais pas non plus suivre par mon médecin, la dernière fois que je lui en ai parlé, il m'a dit ce n'est pas la peine de faire une prise de sang ...
je suis contente car la balance redescend ce matin, yessssssssssssssssssss !!!!!!!!!
Bonne journée
Diet
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 09:08
Ah ton médecin ta dit celà. Moi je serais toi à un moment j'en ferais une ^^
Mamagie69
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 17:20
Bon du coup j ai pris rdv chez le medecin ca tombe bien comme j ai mal a l oreille en + je lui en parlerais en meme temps ; )) voili voilou ^^
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 19:38
Salut les filles ça va ?
Moi j'y comprends plus rien ce matin reprise de 400 gr donc 59.1 pourtant j'ai rien fait de mal !!!!! Ce dernier kilo est dur à dégommer !!!! J'ai regardé ma courbe est en fait en ce moment je perds environ 1 kl tous les 10 jours !!!! Donc pas étonnant qu'il n'y ait pas de grand changement les atins quand je me pése. Je sais il faudrait pas le faire tous les jours mais là c'est encore pire j'ai tellement hate que c'est impossible de ne pas le faire ? Enfin pas le choix jhe vais encore patienter avec peut être une bonne surprise d'ici quelques jours mais la j'ai comme des envies de craquage !!!!! Je vais essayer de résister ...............................
Mamagie69
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 20:19
resiste pour que tu existe lol tu connais la chanson ^^ Non faut pas craquer mais je te comprend moi je aussi je me pese tout les jours meme si je sais que je devrais pas mais c plus fort que moi ^^
Diet
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 08:55
coucou les filles, moi ça va plus que 1,3 pour atteindre les 2Okg et encore 13,9 pour atteindre mon objectif ! Içi ce soir invitée pour fêter l'anniversaire de ma filleule ça sera des sanduiwchs et gâteau je vais essayer de limiter les déga pas d'apéro, 2 sanduiwchs maxi et juste le faite de goûter le gâteau j'espère qu'il y aura pas trop de déga demain ! Car je me réserve pour l'anniversaire de mon fils son 1er qui est la semaine prochaine ^^ Moi aussi je me pèse tout les jours c'est devenu une obsescion =/
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 10:11
Diet
Oui tu vas y arriver mais c'est vrai qu'il y a des moments difficile à gérer, on n'est pas des statuts zut !!! Je comprends très bien. Mais comme je te l'ai déja dit tu as vachement bien perdu donc ça veut dire que tu es forte et motivée RESPECT MADAME !!!
Moi ce matin -500gr . JHe ne sais plus que penser car hier c'était +400 . Trop bizarre j'y comprend rien. Mais qu'est ce qu'il est dur à perdre ce dernier kilo c'est dingue !!!!
En plus jhe ne pense pas que ça se voit physiquement si jhe pése 58 ou 58.5 mais bon l'objectif est 58 donc pas 58.5 !!!!!!!!
Après il va falloir le tenir ce poids c'est la ou je m'inquiète le plus surtout avec le fêtes qui arrivent à grand pas et ou je compte me lacher sur TOUT ...no limit !
Peut être que mon foie me dira le contraire car vu le régime actuel est ce qu'il va supporter tout ça ????? C'est pas sur car des que jhe mange un peu plus suis barbouillée alors la avec ce que je vais me mettre ça va faire mal. Mais ça va me faire du b ien aussi !!! Que de contradictions ??????
Voila à + Biz
Mamagie69
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 13:04
Felicitations CATH je crois que c est pour ca que le mieu est de ce pese qu une fois par semaine sa t evite de voire cette effet yoyo mdr ^^^Mais moi je peux pas ^^^J ai besoin de voire.
Sinon Diet dit toi que de toute facon y a des moments ou tu peux pas faire autrement moi pareil demain je suis inviter et c est tartiflette au menu Oo donc j en mangerais mais en quantité raisonnable puis apres ben ce sera reparti pour faire attention ^^ j ai meme fais 2 jrs PP pour pouvoir etre en PL demain ^^ pour limiter encore + les degats^^ Puis c est vrai aussi que tu as deja super bien perdue donc tu reperdras vite au pire pas comme moi je suis + lente lol^^^mais c est le jeu ma pauvre lucette^^
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 13:21
Et Mamagie qui va piano va sano .....à méditer !!!
Mais oui on est trop pressé malgré le chemin parcouru , donc il faut laisser du temps au temps . Facile à dire me direz-vous ???
OUI facile à dire mais à faire c'est un autre problème.
a+
Diet
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 09:09
Merci les filles. Alors on à manger super tard =/ mais j'ai manger 3sanduiwchs et un 1/2 casi 4 quoi alors que j'avais dit 2maxi mais c'était tellement bon et j'avais louper mon goûter donc j'avais plus manger depuis midi ! Et quelques cuillères de gâteau na bu que de l'eau et pas d'apéro avec tout ce qui va avec ouff et ce matin stable ouuuuf mais je verrais demain (yn) Oui on veux tjs + + mais bon je métais fixer 1O kg avant la fin de l'année, puis 15 et maintenant j'aimerais optenir les 2O kilos pour la fin de l'année si + c'est encore mieux ^^ J'ai hâte de finir la croissière pas pour me regoinfré mais pour si justement je suis invité ne pas culpabiliser de manger comme les autres où de me limiter ! Car malgré tout même en fessant mon régime les choses que les autres mange ne me tende pas vraiment hors cas vent j'aurais sauter dessus ! Moi aussi peur de reprendre part la suite c'est pour celà que je me fixe 6O que j'aimerais garder mais ainsi si je reprend un peut je serais loin des 7O ^^ courage les filles
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 11:18
Rien à signaler ce week end pas d'écart pour ma part. Ce matin balnace indique 58.1 kg donc - 500 gr !!! L'objectif est quasi atteint pour moi. Mais trop bizarre encore car un peu yoyo + 500 g - 400g ça n'a fait que ça toute la semaine. Mais bon je prends ce résultat . Par contre, maintenant je vais avoir un gros dilemme !!!!!!!!!! Passer en conso moi qui l'attendais tant !! Et bien là elle me fait peur. Je me dis que je vais peut-être continuer cette semaine afin de passer peut-être en dessous genre 57.5 puis conso. C'est dingue, je ne me comprends pas j'y arrive mais je bloque ??? qu'est ce que je suis compliquée quand même !!! De toute façon maintenant j'attends lundi et peut être que je vais faire une mini conso c'est à dire : PL toute la semaine sans rajouter les trucs auxquels on a enfin le droit ? Je me pose peut-être trop de question et de toute façon il faudra bien finir par trancher.
Quand à toi Diet, tu as quand même bien gérer t'inquiétes pas et oui tu seras au 20 pour Noël attends ça fait 1.3 kg pour les atteindre et sincèrement je pense que c'est largement jouable si tu fais attention. Allez ça va le faire , tu tiens le bon bout
a + tard biz
celette
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 14:42
Bonjour les filles
Diet, tu vas y arriver, tu perds assez vite alors accroches toi !!! je perds moins vite que toi, mon objectif pour noël était de -12 kgs donc je serais dedans, je suis contente.
cathcath, ça y est c'est la conso !!! cool tu vas pouvoir varier tes repas !!! je t'envie. C'est normal que tu est peur mais je pense qu'il faut que tu trouves ton nouveau rythme et ça ira, courage !!!!
Pas d'écart pour moi non plus ce we car pour une fois c'est we en famille à la maison.
Bon dimanche !!
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 14:46
C'est bien Celette, c'est vrai que ca booste quand les résultats attendus arrive.
Et oui, jhe pense qu'il faut que je trouve mon nouveau rythme. Comme quoi même prés du but on est encore dans la prise de tête. Et la franchement jhe sais plus trop. Je me bafferai !!!! Enfin on verra la suite de la semaine je vous tiens au courant.
Bon courage à vous a+
Diet
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 21:11
Moi ce week hier inviter et aujourd'hui également chez mes parents mais comme d'hab je prend ma tite bouffe ^^ Par contre le week-end prochain ça va faire mal =/ car le vendredi jour de l'annif de mon fils on va manger un morceau de gâteau pour marquer le cout et le lendemain fiesta ! OOOH tempis je vais pas rater le 1er anniversaire de mon fils hein puis ça sera /!\ jusqu'au 24 ! pour arriver à mes 2O pour la fin de l'année ! Courage à toutes
Mamagie69
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 22:00
coucou les filles
Bon pour moi ce matin - 600 gr cool mais pour ce qui est des écarts j en ai fais snif anniv de ma filleule ajd puis au repas tatiflette j ai pris juste 1 cuillere puis les desserts j ai essayer de limiter au max mais j ai pas resisiter sur 1 coupelle de salade de fruits : ( enfin on verra les resultats dans 2 jrs mais cette semaine je vais faire un max de marche pour essaye de limiter les degats^^.
Bonne nuit a vous
celette
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 07:36
Bonjour les filles
- 12 ce matin, yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dois revoir l'objectif de noël lol ..................
Je suis de bonne humeur pour la journée
Diet, moi aussi anniv de mon fils le 19, on lui fête dimanche 18 il aura 3 ans. Alors gâteau aussi à la maison, pffff
Bonne journée les filles
Diet
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 09:38
Super mamagie69, Super également celette ^^ tu vas te fixer combien alors pour noël? Moi -1OOgr ce matin ! Et aujourd'hui me voiçi à 1OOjours de régime yahou déjà !! Plus que 1,2kg pour mon objectif de fin d'année le double de mon 1er objectif yahou contente et encore mieux quand ça sera atteind ^^ Rooo oui celette ça va être une sal fin de semaine part rapport à la bouf =/
celette
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 11:50
et oui nous sommes à 100 jours Diet !!!
Pour l'objectif, vu la fin de la semaine qui s'annonce, je remise à -13 kgs pour Noël, na !!!
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2011 à 18:28
Salut les filles
Et bien j'arrive pas à passer en conso moi qui en révait !!!! C'est terrible je bloque ! Par contre je me suis instaurée une mini conso en faisant PL tous les jours mais sans rajouter le pein le fromage les fruits...J'ai trop la trouille Je sais c'est bête il va falloir que je me lance . Pour l'instant jhe suis en réflexion
Diet
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 10:08
Pfffff reprise de 1OOgr ce matin =( cathcath1704 courage faut passer le cap plus tu prolonge plus ça sera dure et ton régime durera en longueur car n'oublie pas 1Ojours pour 1kg de perdu !
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 18:31
Non mais ça je sais 10 j par kilo perdu, c'est pas le soucis c'est que je bloque toujours pour rajouter les autorisés de conso ! Donc je continue PL tous les jours et je vais bien finir par rajouter les trucs, et puis la balance est toujours à 58.1 donc ça va. de toute façon je vais y passer à la conso normal car je pars vendred 23/12 donc je pourrai plus reculer (c'est peut_être pas plus mal).
Bon je vois que globalement ça se passe bien pour la plupart, c'est cool !!!
Donnez des news
Bisous
Mamagie69
132 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 20:39
coucou les filles
Bon ben du aux écarts j ai repris 400 gr snif puis ce dimanche on fait noël chez ma belle mère : ( . Sinon Félicitation a vous les filles ^^. Cath fait le petit a petit l entrée en conso je pense pas que ca change bcq. Moi je m etais pas mi d objectif mais je pense perdre + qu en meme mais bon apparement mon corp ne le dit pas comme ca on verra bien mais j ai peurrrrrrrrr des fetes mdr ^^
Bisous a vous
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 20:54
Oui petit à petit comme tu dis ! il me faut un temps d'adaptation c'est dingue quand même !! mais bon déjà l'objectif est atteint la suite est à faire et moi aussi avec les fêtes j'ai peur. Bon 400 gr de plus c'est pas la mort tu vas te reprendre !!! et puis je sais c'est pas facile.
ce qui est terrible c'est que que perdrait bien 1 kg pour me rassurer mais c'est une mauvaise idée de toujours repousser. A on a des trucs dans la tête des fois qu'on ne maitrise plus rien
Bon en ttendant bon courage et bisous
Diet
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2011 à 20:54
Tu fais déjà noël ce dimanche??? Quand on peut pas dure de résisté ! quand on peut on bloque c'est fou ! courage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.