Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2012 à 18:04 J'ai juste envie de manger tout ce qui n'est pas Dudu, j'ai même envie d'abuser des bonnes choses, de biscuits etc ! :( Je suis crevée, j'ai envie de dormir mais j'ai plein de choses à faire pour demain.. Je résiste, mais c'est dur.. Je commence à le plus supporter les trajets et l'école .. |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2012 à 19:07 ... En tous cas, quelle belles photos! |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2012 à 19:31 Merci beaucoup, c'est très gentil ! |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2012 à 22:53 Coucou Lise
alors comment ça va tu t'es réconsillié avec ta maman tu peux continuer ton régime ? si oui fais le du mieux possible comme ça ta maman verra que ce n'est pas une lubie. c'est vrai que moi j'ai la chance de faire,le régime en restant chez moi et c'est moins fatigant et j'ai le temps de me cisiner de bons desserts ou de bons plats ! allez Lise tu vas y arriver ! bisous belle Lise ! |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2012 à 23:04 Ben je ne sais pas, on n'en a pas reparlé mais mon papa a racheté du saumon et des pilons de dinde, alors je me débrouille avec ça et des yaourts et du fromage blanc.. Je n'ai plus que ça d'ailleurs, il faudra que je trouve une solution. Je ne baisse pas les bras malgrés tout, mais c'est vraiment dur dans cette situation.. Je n'ai pratiquement rien mangé aujourd'hui, comme hier et avant hier en fait.. je limite mes quantités pour tenir au moins jusqu'à la fin de la semaine, après on verra ! Et sinon, tout se passe bien pour toi? Bisous |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/12/2012 à 12:17 Ca me démange, j'ai trop hâte de me peser.. vivement demain ! |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/12/2012 à 20:11 Coucou Lise
je vois que tu continues tant bien que mal ! reparles en à ta maman que tu voudrais bien continuer ton régime, mais manges quand même, tu ne peux pas te priver tout le temps. moi ça va, ça descend tout doucement j'affiche mon poid 1 fois par semaine mais je me pèse tout les jours je ne peux pas m'en empêcher alors qu'au début je le fesais que 2 fois par semaine. je suis impatiente de connaitre ton poid de demain. bon courage Lise bisous belle Lise. |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/12/2012 à 20:55 Coucou Blandine, Ca va mieux avec ma maman, je suis allée acheter ce qui me fallait aujourd'hui ! C'est bien que tu perdes encore, c'est bientôt la conso. Moi j'ai hâte d'arriver à mes derniers kilos.. J'ai l'impression d'avoir perdu pas mal cette semaine, j'espère avoir raison ! Hier, ma tante m'a dit que ça se voyait fort que j'avais maigris ! Je suis contente Et ma cousine m'a dit que si je perdais encore 13kg, je perdrais un os lol ! Mais bon, je l'ai bien pris. Je sais qu'à 60 kg je serai mieux ! Vivement demain, et si j'ai dépassé la moitié de mon objectif je mets une photo de moi avec le même bikini que sue la photo plus haut. Bonne soirée Blandine, Bisous. |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/12/2012 à 21:39 c'est vrai que déjà sur les dernières photos ça se voyait bien ! t'es contente alors ! moi aussi je suis c ontente pour toi et pour moi aussi bien sur lol. bisous |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/12/2012 à 22:10 Je me doute bien, je suis contente pour toi aussi Il te reste moins de deux kilos avant la conso, c'est formidable ! Moi j'espère arriver en conso au moins de mars, ou bien Avril pour mon anniversaire ce serait génial ! Le seul problème c'est que, peut être que je vais trouver une place à l'internat.. (Ca devient invivable les trajets tous les jours..) Mais, je ne sais pas comment gérer ça, j'ai peur de ne pas maigrir ou pire, de regrossir ! Pense-tu qu'il y a moyen de continuer Dukan à l'internat? Bisous |
Lisou96 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Lisou96 |
Lisou96 |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 09:51 Ce matin très bonne surprise : -1,9kg ! Je suis maintenant à 71kg J'ai mis une photo, je commence à voir la différence maintenant.. Par contre, il faudra que je fasse du port pour raffermir le tout, surtout la poitrine ! |
Lisou96 |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 09:52 Je n'arrive pas à mettre la photo maintenant.. |
Lisou96 |
Lisou96 |
Lisou96 |
Lisou96 |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 10:45 Encore un essai.. |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 10:46 Ah voilà ! |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 22:18 coucou Lise
c'est flagrant la difference ça se voie vraiment bravo félicitation c'est super perdre autant en 1 semaine. tu penses etre interne quand ? c'est vrai que ça va compliquer ton régime mais je pense que même si ce ne sera plus aussi strict mais si tu ne fais aucun éccart et tu manges le week end que des PP ça peut le faire. le matin tu peux manger des céréales. tu t'en prépares pour la semaine elles sont vraiment très bonnes http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html ensuite le midi tu manges de la viande et des légumes un yaourt le soir pareil mais pas de féculent pas de gateau, et 2 jours de pp le week end. voilà tiens moi au courrant ! bisous belle Lise |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 22:29 Merci blandine, pour tes compliments et tes conseils ! J'ai vraiment besoins de conseils pour le pas baisser les bras quand je serai à l'internat.. Hé bien normalement je devais avoir des nouvelles pour la semaine qui arrive pour l'internat près de l'école, mais je préfère aller dans un autre qui donnera des nouvelles au mois de janvier, car la nourriture est plus saine et c'est plus propre. J'espère vraiment continuer à perdre et ne pas abandonner.. Ce sera difficile, surtout que je n'aurai plus internet ! Je te tiendrai bien sur au courant, bisous. |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 22:33 Ca a l'air très bon les céréales ! J'espère qu'ils ont au moins du lait écrémé là bas.. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.