Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130570
|
Posté le 30/06/2014 à 09:44
mdr vanessa le jours ou tu ne vas rien nous raconter on va trouver ca super bizarre mouhahaahha
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur130570
|
Posté le 30/06/2014 à 09:46
je me mets en tenue de combat lol
je repasse ce midi pd le dej
bonne matinée les filles
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/06/2014 à 09:48
Aude si t as encore la gniak apres viens chez moi mouahahaha !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur130399
|
Posté le 30/06/2014 à 09:49
Bonjour les filles !!
Oh j ai cru voir un Piaf ?? ! lol
Bestiole il faut trouver une personne un psy un sophrologue quelqu'un qui te convienne pour évacuer tout ce mal être et aller mieux
il faut s accrocher tu as ton fils voilà une bonne raison de vouloir reprendre le dessus et aller mieux ! courage tu peux le faire ... tu as tout mon soutien
Iryn repose toi et récupère durant cette semaine prend bien soin de toi bien pour ton objectif atteint mais doucement avec ta santé il ne faut pas l épuiser
Vanessa et bien te voila plus légère ! plus de rétention moins de gonflement cool et ta jambe ??
Aude tu m étonnes que tout le monde va apprécier les vacances .. plus d horaire imposé ça c est royal !
Coucou Fathia , déja d attaque en ce lundi , une belle et bonne journée à toi aussi !
Je suis KO ce matin hier soir pas moyen de trouver le sommeil , j aurais du garder les moutons !!! lol
du coup j ai regardé esprit criminel .. et passé 1h du mat je suis enfin montée toute la famille dormait depuis un moment ... et là j ai encore vu les minutes s égrainer jusqu'à 2h10 puis enfin morphée est venue me chercher mais ce matin un mal de chien à ouvrir les yeux dur dur le réveil il a plu toute la nuit et ce matin encore je pense que c est pour la journée ... pourtant demain ils annoncent de nouveau beau.
Ton mari n est pas KO Vanessa avec le ramadan ? la femme de ménage chez nous au bureau est marocaine je m entends super bien avec elle , je discute souvent je l adore elle est super sympa et rigolote elle arrêtais pas de bailler ce matin et me disait qu elle est fatiguée et voudrait dormir , elle bosse jusqu'à midi et cet après-midi va se coucher qd elle rentre !
Pas mangé ce matin , hier soir vraiment très peu ... pas facile le rythme qu ils ont ... ton mari est de quelle origine ?
Je suis arrivée à 9h au bureau et j ai déjà hâte de repartir .. lol ..
Aude j ai de nouveau un boulet pour ce soir ......... pffffffffffffffffffffff... ils se reproduisent trop vite pire que des lapinous !!! help !!
|
ANGELIA
|
Posté le 30/06/2014 à 09:52
Oui oui c est bien un piaf lol bon je fais gaffe Béstiole pourrait avoir des envies de me bouffer son matou a l air féroce ptdr
Ouh la petite nuit pour toi Céline la journé va etre longue !!! et sinon alors ce week end ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur130399
|
Posté le 30/06/2014 à 09:54
Moi ce soir ... lol
|
Utilisateur130399
|
Posté le 30/06/2014 à 09:59
Pas mal ce week-end vendredi soir un son et lumières à Nancy Place Stanislas court mais sympa
Samedi le marché, boutiques soldes... un petit restau , le soir tranquillou fondue bourguignonne et hier lunch et go maison
avec petite prise de bec avec mon chéri.. pas grave .. ça passera ... je suis un peu vénère sur le coup des boutiques et soldes ... car avec moi il ne vient jamais au marché d ailleurs non plus et là grand sourire mais bon bref passons .. niveau achat perso pour moi rien pas vraiment de coup de cœur et mes finances ne sont pas vraiment au beau fixe donc voilà et pour lui il a vu un casque moto mais le magasin ne voulait pas s aligner au prix du net donc pas pris ...
Je ne me suis pas pesée ce matin , j affronterai balancius demain matin j étais à deux à l heure ce matin et à la bourre en même temps
|
|
ANGELIA
|
Posté le 30/06/2014 à 10:05
C est tout les hommes ca !!! comme tu dis ca va passer !! j hesite tjrs avec les soldes grrr !!! j ai envie d y aller mais je me dis que c est pas raisonnable avec ce poids qui varie tout le temps !!!
|
ANGELIA
|
Posté le 30/06/2014 à 10:13
Purée je suis en train de regarder mon emmener le p tit au zoo de vincennes 38 e les deux places eh ben y s emm*rd*nt pas !!!!!!
Bon aller je me bouge a plus tard les louloutes !!
|
Bestiole54
1017 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/06/2014 à 10:14
.
|
Bestiole54
|
Posté le 30/06/2014 à 10:14
Faut que je recupere mon gosse ca y fera beaucoup !
|
Bestiole54
|
Posté le 30/06/2014 à 10:16
Bonzour au fait
|
Utilisateur130399
|
Posté le 30/06/2014 à 10:19
Angeline , tien l autre soir y avait un reportage sur le zoo il disait 22€ une entrée pour un adulte ...
Coucou Bestiole !!
Tu as ton fils en alternance une semaine sur deux ?
|
Bestiole54
|
Posté le 30/06/2014 à 10:22
Meme pas
|
Bestiole54
|
Posté le 30/06/2014 à 10:24
Dernier passage au tribunal c'est son pere qui a eu la majorité de garde alors que j'ai dû faire un referé deja parce qu'il m'empechait de le voir.... 1 mois sans voir mon gamin, apres m'etre fait foutre dehors du jour au lendemain et la patte dans le platre....
De quoi deprimé non ? Meme si c'etait y a deja quelques annees, avec ce que j'ai eu avant et bah...
|
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/06/2014 à 10:28
Bonjour bestiole
Céline mo mari est algérien. Premirr jour ça a été il a mangé à 3h30 s' est retouché relevé à 9h30 puis a été au marché faire le plein de legumes et fruits. Il est revenu à 12h30 et 13h il s' est couché et relevé qu'à 19h 30 donc on peux pas dire qu'il s' est beaucoup fatigué.
Cette semaine il est d'aprem ça va être beaucoup plus dur. Il avait demandé pour etre du matin tout le mois le chef a pas voulu donc il leur a dit comme vous voulez mais vous aurez pas la même cadence de travail. L'année dernière il travaillait ailleurs et avait pu etre du matin
|
bloupsette |
|
Utilisateur130399
|
Posté le 30/06/2014 à 10:31
Tu as dégusté ma pauvre Bestiole, que des m*rd*s ... à présent tu vois ton loulou les week-end alors ? il a quel âge je sais plus il me semble 12 ou 13 ans non ? tu sais à partir de 13 ans ils ont leur mot à dire , si il souhaite venir vivre chez toi il peut se faire entendre auprès du juge
Pas facile lorsqu'il y a des conflits ... et les procédures souvent sont longues .. il a joué sur tes soucis de santé pour avoir la garde ? trop moche ... et bonjour la séparation !! et bien tu en as eu des misères ... accroche toi les jours meilleurs sont devant toi ! même si actuellement tu penses et vois beaucoup de chose en noir il faut se battre et ne pas baisser les bras !! c est loin d être facile tous les jours mais la roue tourne et tu retrouveras le bien être et le bonheur , patience ça reviendra !
|
Utilisateur130399 |
|
Bestiole54
|
Posté le 30/06/2014 à 10:32
C'est l'horreur vos mess en double j'ai l'impression de radoter en lisant !
|
Bestiole54
|
Posté le 30/06/2014 à 10:34
Bah les services juridiques m'ont dit que ca sert a rien qu'il fasse une demande car la situation a pas changé (mineur faut qu'il la fasse en mon nom deja)
Je rale pour avoir un logement en Seine et Marne c'est justement pour que ca change, mais ca s'est super long aussi !
|
Utilisateur130399
|
Posté le 30/06/2014 à 10:37
Coucou Vanessa !
Alors tu cuisines des tajines , couscous des spécialités de chez lui ?
Oui pour hier il ne s est pas trop fatigué lol mais pour la semaine à venir je pense que ça va être dur ... surtout si la chaleur revient , ne rien boire !! je rigolais ce matin avec elle car elle boit en temps normal beaucoup et là ben elle peut plus .. et moi suis une chamelle je bois très peu je lui ai dit vient on échange pour un mois !! du coup je vais perdre aussi du poids lol enfin pas sure avec les plats qu elles préparent ça me fait saliver trop bons ! Lorsqu'elle fait du couscous elle m en ramène toujours une assiette au bureau pour midi c est UN DELICE !! je fais aussi du couscous à la française comme elle me dit lol mais jamais aussi bon que le sien !!! ce mélange d épices ils ont leur secret !
|
Bestiole54
|
Posté le 30/06/2014 à 10:38
Y a une recette de semoule pour lui Vanessa ! Mdrrr
|
|
Utilisateur130399
|
Posté le 30/06/2014 à 10:40
L administration ! une plaie chez nous !!! tout traine et met un temps fou , si ils ne perdent pas le dossier entre temps...
|