Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 10:42

Courage à toi, Bestiole,

et dis toi que tu ES et seras TOUJOURS sa maman, la seule et l'unique car on n'a qu'une seule maman, donc même si du temps passe loin de toi, ce n'est pas du temps perdu. Un jour (à partir de ses 15/16 ans il me semble) il pourra s'exprimer sur son désir de résider avec sa maman ou de la voir plus souvent.

Et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut qu'en attendant ce jour bienheureux, toi, tu aies retapé ta santé. Il existe des thérapies, des médecins, des travailleurs sociaux et des centres où tu puisses te faire suivre gratuitement ou à moindre coût.

Il faut que tu prennes soin de toi aujourd'hui pour pouvoir accueillir ton fils dans de bonnes conditions demain.

Que c'est dur, les filles, d'être une femme sans enfant,

mais je vois aussi chaque jour que c'est super dur d'être une mère,

courage à nous toutes ...

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 10:44

Fathia, suis epileptique pharmacoresistante suite a un avc, c'est la dessus qu'il a joué l'autre abruti, et là bah je peux pas faire comme je veux !

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 10:59

Je me souviens Bestiole,

mais le fait que tu sois dépressive ne doit pas aider, tu ne crois pas ?

Il faut prendre les problèmes un à un, pour l'instant ce que je lis indique que tu souffres aussi beaucoup de la dépression.

Allez, courage Bestiole, un problème à résoudre chaque jour, ensuite cela fait un tout.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 11:03

Oui mais de là à t'empêché de le voir....

Led plats de chez lui il se dé-mer-de j'en fais déjà assez il me semble et leurs epices ça va dans le couscous mais dans tout les plats c'est relou t'a l'impression de manger to ut le temps la même chose. Vibe dudu je me prend plus de rrflexions parce que ça le vexe que je ma ge pas ses plats. Pebdant mes grossesse juste l'odeur me donnait envie de gerber et le manger c'était brûlure d'estomac pendant 2joours une autre bnne excuse hihi

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 11:07

Depression c'est a cause de ducon et tout ce qu'il m'a fait voir

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 11:52

Vanessa, je trouve tes propos sur la cuisine arabe un peu désobligeants. A ce compte là, il ne fallait pas te mettre en couple avec un maghrébin non ?

On dirait que tu le détestes tellement que tu en viens à détester ce qu'il représente ... il faut faire quelque chose !!

Bestiole, j'ai bien compris que c'était à cause de ce que t'a fait ton ex, mais ta réponse à cette injustice c'est quoi ? Souffrir comme ça toute ta vie sans rien faire pour aller mieux ?

On subit tous des injustices et des m*rd*s, pour autant il faut bien agir pour s'en sortir. Si j'ai bien compris, ta séparation remonte à quelques temps déjà. Il faut donc commencer à envisager de tourner la page et à prendre soin de toi pour aller mieux et voir ton fils plus souvent ...

Allez, courage, il n'y a pas de problème insurmontable, il faut juste se donner la peine de chercher des solutions.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 11:58

mais bestiole il est retord ton ex !!

comment a t il pu jouer sur ça pour avoir la majorité de la garde??

je suis dégoûtée

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 11:58

C'est le bazar pour tout decoincer...

Me faut un appart pour qu'il fasse sa demande de changement de garde (c'est lui qui veut aussi !) où j'ai donc dit (j'ai deja fait tout le dossier), je n'y serais pas seule et Theo aurait une gamine de son age avec en plus

C'est lourdingue que pour qu'un truc avance y en faut un autre qui bouge, mais pour que celui ci bouge faut que le premier avance un peu quand meme...

Dur a expliquer mais bref faut etre sur tout les fronts en meme temps et je commence à ne plus suivre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 11:59

bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 12:00

Pourquoi ? Bah parce que c'est un con, qui n'est meme pas fichu de me parler et passe toujours par Theo pour dire quelque chose...

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 12:02

Ben oui, mais il faut faire avec parce que cet homme, c'est toi qui l'as choisi comme père de ton enfant, et pas quelqu'un d'autre.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 12:02

Salut Kyrène !!!!!!!!!!!!!!!!!

comment ça va la Miss ???

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 12:03

Pas dit le contraire, mais il etait pas comme ca, de meme au debut que je l'ai connu il n'etait pas violent

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 12:04

Forum Dukan : tadaaaaaaaaaaaaa coucou angeline

tadaaaaaaaaaaaaa!!!

coucou angeline!!

Bestiole54

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 12:06

coucou fathia !!

waou que nous vaut l'honneur?  

aujourd'hui tes dispo le matin. la pression est retombée au boulot?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 12:07

Je comprends bien Bestiole,

mais de même que tu seras toujours la mère de ton enfant, la seule et unique,

il sera toujours le père, le seul et unique.

Il faut donc faire avec cette situation, l'accepter et concentrer tes forces pour que ta prochaine demande de DVH soit acceptée !!

Allez, haut les coeurs, tu en es où de l'appartement ?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 12:08

Yes Kyrène, je suis miraculeusement à jour mais j'attends tout un tas de réponses qui vont me filer encore plein de boulot d'ici les vacances !!!

puis ça me donne une pêche de folie d'aller courir, du coup j'y retourne ce soir !

Et toi, quoi de beau ?

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 12:10

Le dossier avance pas, j'ai beau relancer ca bouge pas, enfin bon....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

super photo bestiole!!

trop mignon ton fils!! 14 ans ce grand gaillard???? on dirait pas!!

je dirais rien sur la coiffure promis! ^-^

très bonne initiative de la part de ton fils il m'a l'air réfléchi et mûr pour son âge! bravo à toi pour son éducation bestiole!

rooh lala mais tes toute fine bestiole!!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Je te trouve ravissante Bestiole, j'adore et ta tête et ta coiffure,

et surtout, je ne comprends pas pourquoi tu fais Dukan ?????????? T'as pas l'air d'avoir besoin de maigrir !

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 12:11

Courir ca donne la peche ??? Quand tu as les capacité j'en doute pas mais sinon...

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 12:12

13 ans

Et on va dire que le tailleur là m'avantage beaucoup sur cette photo !

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 12:15

Tu es toute fine Bestiole, il faut réussir à t'en convaincre !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.