Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 13:49

kyrene et ses etoiles !

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 13:50

Celine, theo c'est arts plastique qu'il a 11 mais bon la prof.... Personne peux la voir car elle ne fait pas d'enoncé rien et change meme de sujet en cours de route, bref gros bazar

19,6 en anglais, 17,6 en maths, 17,8 en physique/chimie, 15,8 en svt etc etc

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

céline c'est u génie ton fils félicitations!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

PO PO PO !!!!!!! la classe Bestiole !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 13:51

dites les filles on va biento demenager ?

ca commence a serrer dans la boite ... lol

Utilisateur130399

Posté le 30/06/2014 à 13:52

Angeline il bosse pas spécialement , il enregistre beaucoup en cours mais il a du mal à comprendre qu à un moment ça ne sera plus suffisant qu il faut aussi fournir du travail perso à la maison .. pour l instant il ne bosse pas beaucoup à la maison mais il va s en rendre compte je pense l année prochaine qu il faudra encore s investir une fois les cours terminés ...

pour les sciences c est son dada donc ça rentre tout seul lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 13:53

Memoire photographique aussi ton gamin ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Tania toi t as ecouter la canson des sardines lool !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

jai pas encore vu le recap des objectifs

de la semaine.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 13:54

Si ca lui plait celine il le fera !!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 13:54

mdrrr

rrrrroooooh voilà Tania qui fait la moue parce que je lui ai pas donné détoiles depuis un bout!!

allez persévère et sois plus pipelette alors tu l'auras ton étoile ^-^

mdrrr

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 13:55

bien vu angeline

lol

Utilisateur130399

Posté le 30/06/2014 à 13:56

Excellent la Classe Théo !!!!

espérons que cela continue pour nos loulous et qu ils puissent réaliser leur choix !!

Angeline ton fils souhaite être avocat, le mien en parlait souvent jusqu'en 4ème ensuite tout à changé ... marrant car mon fils aussi est timide est introvertis et je me disais avocat ?? et bien va falloir le déclic car il faut du bagou ... mais qui sait ?! et puis finalement les sciences .. le prof de math cette année lui parlais de faire math sup à Paris .. il parle pou sa paroisse celui là lol on en est pas encore là , voyons d abord ce que va donner cette première .. tout peut changer si vite , les copains , les filles , les influences ...

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 13:57

kyrene proteinaute

confirmee ... oh javais pa vu....

de vrais pipelettes ces filles ! lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

il a de qui tenir sa mémoire céline!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : tania moi j ai vu les photos d aude cest celien qui veut pas me montrer les siennes je vais pleurer wouin wouin wouin

tania moi j'ai vu les photos d'aude

cest célien qui veut pas me montrer les siennes

je vais pleurer!!!

wouin wouin wouin

Utilisateur130399

Posté le 30/06/2014 à 13:59

Oui Bestiole je pense qu il a une bonne mémoire auditive et visuel s en qu il s en rende vraiment compte .. et qui l aide énormément

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 14:00

Si ça peux te rassurer celine j'ai fais bac s spe maths et si il a des notes comme ça en seconde il ne devrait pas avoir de soucis en 1ere et la terminale ce n'est qu'un approfondissement de la 1ere. Moi j'avais 18de moyenne au collège et ke me suis écrasé en seconde 8de moyenne donc 4en maths alors que cetait ma matière de prédilection.

Utilisateur130399

Posté le 30/06/2014 à 14:00

Si Tania est là et toi aussi Kyrène je veux bien qu Angeline la remette un instant car moi je peux pas avec mon tel

si elle est encore dispo car l heure avance et son rdv dentiste approche !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 14:01

Oui et il veut pas faire du theatre ou un truc en public alors !!! on verra bien moi je le vois plus sur un bouleau dans un bureau ou on le laissera tranquille comme tu dis il a encore le temps de changer !!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Bouhouhou !! veut pas y aller !!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

oui tania je suis une pipellet confirmée moi ^-^

angéline elle est une pipelette experte

mdrr

Utilisateur130399

Posté le 30/06/2014 à 14:02

tu souhaitais faire quoi Vanessa en suivant cette orientation ? et Bravooooooooo !

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.