Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399 |
Posté le 30/06/2014 à 14:21 Merci Kyrène !
Mais oui Angeline pas d inquiétude !!! pour ton loulou !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2014 à 14:24 Céline detective lool !! Bon je deconnecte je reviens apres le dentiste !!! si je suis encore en vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2014 à 14:25 Bon courage pour le dentiste Angéline ! |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 14:25 Bon courage angeline, leve bien le bras ! Et le bon ! |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/06/2014 à 14:27 Salut Virginie !!!
Vanessa c est ce qui me fait flipper le plus en ce moment car on est en plein dedans avec l adolescence !! et lorsque je tombe sur un reportage à la télé des beuveries , se mettre à l envers par tous les moyens je me dis mais quelle gâchis ne peuvent ils pas s amuser sans tout cela ??? ma jeunesse était tout autre et bien plus amusante et pleines des souvenirs que ces jeunes actuellement ils ne font que se détruire ils ne savent plus s amuser normalement et passer des bons moments entre potes amis sans addictions c est terrible merci le net !!! Alors je me dis qu actuellement j ai encore un contrôle mais après lorsqu il partira faire ses études ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2014 à 14:27 Ca y est ma crevette est déjà réveillée...même pas eu le temps de m'allonge alors que je suis exténuée ! Mlle a bientôt 5 mois et se réveille encore toutes les nuits et à des fois, ça dure pendant 30mn voire même 1h.... Je veux une vraie nuit de sommeil :( |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/06/2014 à 14:28 Cool ma Pépette , tout va bien se passer si elle te fait mal mord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi elle sera plus douce ainsi à l avenir lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 14:29 Virginie, y a plus qu'un moyen....
La gniaule dans le bib !!!!!
Je deconne bien sûr |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2014 à 14:29 Tu sais Céline, je pense que l'éducation et el caractère jouent aussi beaucoup. Quand j'étais ado, au collège et au lycée, il y en avait déjà qui fumaient des joints, qui picolaient...et j'ai 35 ans. C'est pas nouveau, c'est juste beaucoup plus médiatisé. Et la surenchère des réseaux sociaux n'arrange rien. |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2014 à 14:31 On avait pensé au whisky Bestiole !! lol Enfin, je dis "on" mais Mr est un exemple même de l'ouïe sélective..la nuit, il n'entend rien !
Ca va un peu mieux toi ? |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2014 à 14:34 Yen a beaucoup qui ne font que suivre sinon on est mis à l'ecart (ce qui était mon cas avec plusieurs ) on est nul pour ceux là et en plus si on a desbonnes notes c'est pire bref... |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 14:34 Euh...pas top top
Dites les nenettes, une idee de cochonneries a grignoter pour moi devant le match ? Je prefere eviter les cereales.... Et mon "tùrron" bah j'ai dû rater quelque chose...peut etre parce que pas la meme marque de tofu que la recette.. Donc je vais pas compter dessus pour ce soir |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/06/2014 à 14:37 Très bon choix Virginie lol et le whisky très bon pour le cœur !! hi hi hi
je croyais aussi et je peux te dire que non ... je pense avoir bien éduquer mon fils et pourtant il a touché à cette m*rd* alors que nous sommes en plus non fumeur qu on en a parlé en long en large en travers .... moi jeune je trainais avec des fumeurs et pourtant je n ai jamais fumé .. les défis trop bêtes circulent à gogo et on peut pas être H24 derrière .. l adolescence est vraiment un virage de m*rd* à prendre et il est long .... et franchement tout est fait pour que les tentations soient devant leurs yeux .. vivement que cela passe ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2014 à 14:38 C'est tout à fait ça Vanessa ! Au collège, j'étais loin d'être mauvaise...ben pour traîner avec les "populaires", je suivais le mouvement, me rabaissais (pas trop confiance en moi avec en plus déjà des kg en trop) et j'ai commencé à fumer en 3ème.... Et heureusemnt qu'au lycée 'étais plus forte car une de mes meilleure amie de 1ère déconnait complètement : elle piquait les bouteilles d'alcool fort de sa mère et picolait dans les toilettes !
Pas cool Bestiole, comme les filles, je te soutiens même si c'est pas facile à distance.
POur le match, tu es plus sucrée, il me semble ? |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2014 à 14:41 Les biscuits d'angeline |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2014 à 14:41 La différence tu vois Céline c'est que quand j'ai fumé ma première clope, le dialogue avec ma mère était assez ouvert pour que je lui dise. C'est loin d'être facile mais il faut trouver un équilibre entre tout : la prévention, la compréhension, l'ouverture, la répression... |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/06/2014 à 14:41 Je te confirme Vanessa , être un bon élève est plus un fardeau qu'une référence pour les autres élèves et l intégration difficile pour avoir des copains et encore plus lorsque tu es timide du coup oui c est peut être pour cela que ça dérape pour se faire accepter ... c est compliqué sans compter le mal être parce qu on se trouve pas beau , gros , et j en passe alors que c est tout l inverse .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2014 à 14:43 moi j'aime bien ceux-là de cookies mais il faut pas oublier d'ajouter de l'édulcorant car c'est pas noté dans la recette et je mets de l'arôme vanille. http://www.proteinaute.com/recette-cookies-100-pp-1518.html J'aime bien, ça me fait manger mon son et il y a pas de toléré dedans. |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2014 à 14:45 J'ai encore le temps pour cette période de l'adolescence mais bon sang, comme je vois comme j'ai été difficile à gérer, j'appréhende déjà ! ^^ |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2014 à 14:48 Ça me ramène 8ans en arrière malgré tout ça je n'ai pas dérapé mais ma soeur qui a 5ans de moins a dérapé et la voir se detruire je crois que ça m'a aidé à resister je voulais pas devenir comme elle |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/06/2014 à 14:48 Virginie le dialogue on arrête pas !!! lorsqu' on a capté qu' il fumait super vite car étant non fumeuse je l ai senti lorsqu' il a passé le seuil de la porte .. j ai attendu que nous soyons tous présent et on s est mis au canapé je lui ai dit tu as fumé il m a dit oui pour ça il est honnête à chaque connerie il n a jamais menti au pire il répondait pas sinon il acquiesçait nous lui avons expliqué les dangers et qu il aurait tout le temps plus tard de décider de fumer ou non mais pas maintenant en pleine croissance les dégâts sur la sante sont multipliés ... la prévention, la compréhension, l'ouverture, la répression... toutes ces étapes ont été faites à plusieurs reprises et pourtant c est pas encore gagné ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 14:48 Oui sucré, mais allumer le four juste pour ca...suis seule a en manger et c'est un gros four electrique...
L'adolescence j'apprehende, pre ado y a deja beaucoup de changements.... |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/06/2014 à 14:50 Bestiole moi j aime bien aussi les bavarois ça cale !! je vais te chercher le lien ... http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-minute-pour-soiree-sur-le-pouce-3971.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.