Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 22:23 rooh on est déjà à la page 148!!! bientot le nouveau fofo! c'est dingue! en tout cas, c'est super bien car c'est une équipe qui dure! ça fait du bien au moral aussi ça! bravo les filles, je vous félicite!!!! les objectifs toutes les semaines c'est super bien mais que pensez vous d'un but à atteindre. pour moi, ce sera aux bouts des -10 kgs, le passage du permis moto! j'ai encore de la marge mais ça motive! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 22:25 et non page 149! mdr! ça y est je parle toute seule! le monologue d'Aurélia continue....... |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 22:26 bon quelqu'un arrive ou je vous remplis les 51 pages qui restent!!!! mouhahaha! |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 22:27 Ah non j'aime pas lire le retard !!! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 22:29 les bonnes idées des grands mères de balancer! bon pour ma part, j'étais sage comme une image. par contre mon mari, non! alors ça balance devant les enfants et ça a franchement le don de m'agacer! trop peur que les enfants fassent pareils, quoi! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 22:30 hihihihi Bestiole! vous m'avez mis 50 pages dans les dents alors à mon tour! mdr!!!!! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 22:32 les garçons sont toujours devant le foot et pffff! ça m'énerve! autant j'arrive à regarder quand la France joue et encore! mais alors les autres pays pfff! ça me gave! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 22:36 pour mes vacances d'été, je pars du 18 juillet au 8 aout. et youpi, il y aura la wifi! donc je pourrai vous envoyer des messages! ça c'est bien! parce que 3 semaines sans internet, vous aurez changé 8 fois de fofo donc pour vous retrouver..... dur dur! ptdr! et vous les filles??? vous partez quand? |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 22:36 Bestiolllllllllllllllllllllllllllllllllllllle! t'es où????????? |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 22:41 bon la grande mode cet été c'est les bracelets élastiques "rainbow" donc je suis en train de chercher des élastiques et la machine qui va avec car les garçons veulent en faire. vous connaissez? |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2014 à 22:43 bon je faiblis! alors je mets la clé sous le paillasson. bonne nuit les princesses! et oui, on est toutes des princesses, il faut l'assumer! |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2014 à 23:03 Bonne nuit les filles |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/06/2014 à 23:22 Oui je connais la gamine de mon beau frère là Trouvé sur le net Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/06/2014 à 23:25 Aurelia http://www.creasticbracelet.com/fr/ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 30/06/2014 à 23:28 Bonne nuit Vanessa, Aurélia à demain Kyrène ke troupeau est arrivé ? Angeline si la douleur revient un verre de niole ! Mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/07/2014 à 01:27 L'estomac a l'envers en journee PP sans ecarts ni tolérés....alors que quand je bouffe comme 4 ca peux aller....je sais pus quoi faire.... |
Utilisateur130570 |
Posté le 01/07/2014 à 07:59 bonjours les filles ha que ca fais du bien de se reveiller avec les rayons du soleil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2014 à 08:03 Coucou les copines j'espère que vous allez bien ! Une pensée pour Bestiole, prends soin de toi Poulette courage ! Aude oui quel bonheur ce soleil, ça fait du bien!! Journée PP. Pour moi aujourd'hui ça craint je n'en ai pas fait depuis jeudi faut que je me reprenne ! Et journée boulot à haute tension donc ... Courage à moi aussi ! |
Utilisateur130570 |
Posté le 01/07/2014 à 08:09 cc fathia bon courage pour le taff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/07/2014 à 08:29 Bonzouuuurrr, J'ai dû dormir 1h, je peux prendre le troupeau ce soir svp ? |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 09:12 Coucou les filles !! Caroline je vois que tu es pas passée comment va le petit a t il passer une bonne nuit ?? peut etre que tu dors un peu ce matin !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 09:13 Coucou Aude et Bestiole je fais que passer a ta l heure bizz !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130399 |
Posté le 01/07/2014 à 09:35 Bonjour les filles !
Caro ! comment va ton petit loup ? il a passé une bonne nuit ? sa sœur aussi et toi tu as pu dormir ? Attendons de tes nouvelles ..
Coucou Aude après la pluie le beau temps !! chez nous aussi le soleil est de retour et pour toute la semaine !
Bestiole , c est Kyrène qui a le troupeau , lol , ce soir il sera pour toi !! tu dois être KO ... moi j ai le bidou en vrac depuis cette nuit tu as aussi le soleil vers chez toi ? alors la banane ma petite Bestiole la journée va être sympa même si un peu dur au réveil ..
Salut Angeline !! déjà super active ce matin
Youhou Fathia !! cool ta journée va bien se passer reste zen et tout se passera bien
A plus tard les filles .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
solunatchris 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2014 à 09:37 bonjour les filles,
un petit coucou avant de reçevoir mes loulous ce matin.Pas très présente mais toujours avec vous et dudu. |
Utilisateur130399 |
Posté le 01/07/2014 à 09:41 Salut Nath !!!
Comment vas tu ? tout roule pour toi ? bientôt en vacances ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.