Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2014 à 12:00

Bah alors Celine, toi aussi le ventre à l'envers ? On s'est chopé un virus toute les deux ou quoi ?

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2014 à 12:01

Et euh... Le troupeau, s'il est bordelique, j'en veux pô !

Utilisateur130399

Posté le 01/07/2014 à 12:10

Trop tard Bestiole !! il est dans l avion !!! mdr

oui suis en vrac aujourd'hui des crampes et on va dire ... un transit liquide .. ami de la poésie bonjour ! lol

pourtant rien mangé de particulier ... bizarre bizarre ... oh ça passera déjà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 12:16

Forum Dukan : coucou celine mdrr

coucou céline!!

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 12:20

Forum Dukan : voici mes cacahuetes pralinees celine

voici mes cacahuètes pralinées céline!!

Utilisateur130399

Oui Kyrène c est un peu ça mais je ne me vide pas oufff je n y cours pas toutes les minutes lol pour l instant ..

Je comprends Bestiole que tu hésites pour le troupeau car avec, Kyrène t a joint des cacahuètes pralinées hi hi hi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : et une autre pour la route

et une autre pour la route!!

Utilisateur130399

Posté le 01/07/2014 à 12:21

Une vraie coquine elle veut qu on craque aussi pour ces douceurs ...

ah ben en plus elle nous les mets sous le nez lol ..; bon moi j en suis pas très fan alors ça va sur ce coup là j y échappe sans trop me faire violence mdr

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 12:22

On part 2 semaines dans la famille en bretagne et une semaine en mobilhomme dans les pyrénées

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 12:23

j'adore ça les cacahuètes pralinées!!!!

Utilisateur130399

Posté le 01/07/2014 à 12:27

ce message va s auto détruire d ici qques minutes ... Agent Kyrène si tu touches aux 2 sachets fermés votre mission perte de poids de la semaine risque de péricliter votre couverture de sipider cochon sera révélee et votre hausse de poids donné au grand jour !!!

alors avez-vous compris ON N Y TOUCHE PAS !!!!

attention dans 3 minutes ce message se détruira !

Utilisateur130399

Posté le 01/07/2014 à 12:29

Cool Nath ! ça c est 3 semaines optimisées !!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 12:56

Lol céline pour le message SPECIAL KYRENE

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 12:58

Coucou les filles

J'etais à l'osteopathe pour mon cou je sens déjà les effets ça fait du bien de bouger les bras sans avoir mal. 1h30 la séance.

J'ai mis les loulous chez la nounou pendant ma seance je retourne les chercher personne le portail ezt fermé donc je suos rentrée j'ai été voir à inter j'ai pas vu la voiture donc ils ont dû aller au marché. Je retourne voir dans 1/4d'h. Comme j'étais à la bourre et que mon fils m'a fait une colere pour s' habiller il s' est pris un verre d'eau dans la figure et apres il s' est calme doncon a pas parlé

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 13:00

Ben en fait elle vient de me les ramener elle etait à inter et après chercher son pain en ville donc j'ai dû y aller quand elle etait en ville. Ya plus qu'à manger.

Si vous pouvez m'envoyer un peu de soleil j'ai que de la pluie depuis 3jours

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 13:01

Forum Dukan : coucou les choupinettes pas pour moi les cahouetes bobo aux dents mais ca va mieux c est un peu gonfle c est tout sinon bah il pleut mais ca c est pas

Coucou les choupinettes !!!!

Pas pour moi les cahouetes (bobo aux dents ) mais ca va mieux c est un peu gonflé c est tout !!!

Sinon bah il pleut mais ca c est pas nouveau !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 13:06

Forum Dukan : je suis mdrr celine pour le message qui s auto detruit

je suis mdrr céline pour le message qui s'auto détruit!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 13:08

bah céline oups le message qui s'auto détruit est venu un peu tard

j'ai déjà mangé 4 paquets comme ceux de la photo depuis le matin!!

j'étais en manque ça faits plus d'un mois que j'y avais pas touché!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 13:10

Ouh la la !!! Kyrene tu as exploser le forfait pour deux mois minimum là !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 01/07/2014 à 13:20

coucou

et non céline pas de courses aujourd'hui j aurais bien aimer mes les finances sont au plus bas faut attendre la paie et du coup pas le moral du tout je sais pas si on va reussir a tenir pd le conges parental a voir

deja qu on se restrient bcp je vois pas trop ou je pourrais faire mieux (pas de sortie, pas de resto, pas de fringues) rien en faite a part les mensualités des factures mensuelles (credits et tout le tintouin) puffff t as beau faire des efforts mais tout augmenter alors peut on y arriver ??? je sais pas lol

Utilisateur130570

Posté le 01/07/2014 à 13:21

caroline les petits a cet age sont bcp plus costauds que l on pense en plus ce ne sont ces dents definitives, mais j imagine fort ce qui ila du ressentir et toi aussi en tant que maman

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 13:24

tu l'as dit angéline

mais je me sens mieux

ce matin j'ai eu limite envie de vomir en me lavant

heureusement que je sais que je ,ne suis certainement pas enceinte sinon j'aurais eu des doutes

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 13:25

Ca y est ! Presque toutes les papoteuses sont là

lulu62110

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 13:26

coucou les filles vous allez bien? pas eu trop le temps de venir pendant 4 jours mais mantenant suis la loool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 13:27

bah Aude sois pas si pessimiste

ça va aller

moi aussi je suis comme ça depuis le début du mois

ça devient de plus en plus serré avec les crédits à rembourser, le loyer, la famille et les autres charges

mais bon je paie au jour le jour ce que je peux payer et j'essaie de pas trop y penser parce qu'à chaque fois j'aie de violents maux de tête

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.