Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2014 à 13:27
Kyrene, t'en accroche sur le dos des moutons pour qu'ils m'en emmene stp ?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 13:28
coucou ludivine!!!
coucou tania!!!
Utilisateur130570
Posté le 01/07/2014 à 13:31
kyrene cela fais quasi 1 an qu on galere un max quand on reussi a mettre un chouia de cote et badaboum il nous tombe 1 puis 2 tuiles sur le coin de la tete ca le don de mettre les nerfs a rude épreuve et le fais que pour mon avenir professionnel je ne sais aps du totu ou je vais mes pieds et ca m angoisse car en 20 ans de tafff cela ne m ai jamais arriver donc pour dire que ca + ca pas le moral mais je sais ca va passer, faut bine pour les loulous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 13:33
mdrr bestiole!!
ok je vais accrocher ça sur leur dos les bestiole, tu en mangeras à la place des céréales! mdrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 13:44
oui il faut bien
pour nos loulous
Utilisateur130399
Posté le 01/07/2014 à 13:47
Aude je te rassure nous sommes toutes logées à la même enseigne !
on a de moins en moins de pouvoir d achat on galère de plus en plus tout augmente sauf les salaires ...
L autre jour je discutais avec une copine et sa mère ... et elle s offusquait que sa fille et moi on arrivait très peu à mettre qques sous de côté , elle comprend pas !! cette génération de nos parents se rendent pas compte que ce n est plus comme pour eux à l époque aussi mes parents changeaient de voiture tous les 2 ans des vacances chaque année des restau presque tous les week-end ils avaient un pouvoir d achat que nous n avons plus depuis l euro de tte façon c est la m*rd* faut le dire ... et ça ne va pas aller en s arrangeant ... il faut s adapter oui oui mais moi j ai plus rien à adapter une fois la traite et les factures de payer il reste juste les yeux pour pleurer comme on dit .. mais bon haut les cœurs !! on a la santé !
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 13:51
oui Aude , il faut bien,
pour nos loulous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 13:57
tu l'as dit céline
les temps sont de plus en plus durs!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 14:00
coucou aurelia!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 14:01
Ah flute moi qui comptait vous emprunter des sous pour mes chicots c est mort alors !! ?? HIHIHI
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 14:03
Mdr Bestiole qui essaie de soudoyer Kyrene pour avoir des cahouetes t as pas honte !!! lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ninie2590
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 14:04
Un petit coucou les filles !
Caro, grosse trouille pour ton p'tit loup ! Mon neveu a eu la même chose il y a quelques mois. La dent était remontée un peu, incisive pareil. Elle est redescendue mais il est retombé dessus donc ils lui ont enlevé.
Sinon, hier soir, j'ai géré : un coca 0, 2 croutons de tapas et un bel'gueule pastrami. Même pas de dessert. Du coup, je crois bien que j'ai berné la vilaine car ce matin, j'ai pas bougé
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 14:04
j'avais pas vu que aurélia était passé pendant la nuit en se servant de la clé qu'on cache sous le paillasson à l'entrée de la maison
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 14:05
Bravo Virginie en plus le pastrami on a le droit mais on en trouve rarement !!!!
Ninie2590
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 14:06
Angéline, si tu veux, ej dois bien avoir 1 ou 2 soldats de plombs qui traînent pour tes fausses dents !
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 14:08
Rooh ca vaut cher a la revente hihihi !! meuh non j ai une mutuelle ca iras !!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 14:08
en attendant pour relancer la perte je vais faire 3pp/3pl pour le reste de la semaine
et je vais aussi faire du cardio et pourquoi pas des gainages?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 14:09
Vais pas faire ca en plomb mais en ceramique c est plus joli encore que y a pas grand monde qui vient explorer mes amygdales en ce moment lol !!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 14:10
Ouais et jette ce qu il te reste en cahouetes lol !!!
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Mais non angeline, meme pas honte pour les cahouetes !
Ninie2590
439 messages
Proteinaute débutant
Ben oui, c'est clair qu'on en trouve pas, pour ça qu'il me tentait bien ce "p'tit" sandwich, parce que quand j'ai vu arrivé la bête, je vous explique pas la taille du bagel...15cm de diamètre le truc ! En tout cas, j'ai réussi à me faire plaisir sans fracasser le truc. WE géré et j'en suis contente !! lol
Ninie2590
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 14:11
Rhooo les chouchous...j'adore ça ! Si je mets le nez dans un paquet, il y passe donc je te comprends Kyrène !
Mais quelle idée d'avoir ça chez toi ! ^^
Utilisateur130399
Posté le 01/07/2014 à 14:12
Une bonne mutuelle et on garde le sourire !!
Salut Virginie !
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 14:13
J ose meme pas imaginer le taux de lipides et glucides d un paquet !!!
Utilisateur130399
Posté le 01/07/2014 à 14:14
Tu as géré comme une chef ta sortie Pataterie ! bravoooooooo
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.