Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2014 à 15:26
Je lui ferais bien un sort à ton monstre
lulu62110
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 15:48
rhoo tout le monde est parti????
Utilisateur130399
Posté le 01/07/2014 à 16:51
vite entre deux dossiers ..
top la manicure !
Ludivine tu as le choix à présent !
Virginie quelle réussite !! tu m etonnes que Bestiole a l eau à la bouche!
voui voui Kyrène ne regarde pas la composition !! h i hi h i adorable la photo noire et blanc
A demain bisous les filles !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 17:24
et une! une étoile pour notre nouvelle pipelette experte céline!!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 18:04
oooh les filles; attendez moi
Vous courez trop vite ...
Page 155 déja ????
Lol
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 19:00
Coucouoooouuu
Plus personne ???
Ninie2590
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 19:07
UN petit coucou vite fait avant d'aller faire à manger !! Pffff j'suis loin d'avoir une étoile moi :(
Un peu sur les nerfs, tu m’exaspère en ce moment ! Pas facile d'être en congés parental des fois...
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 19:42
Oh là ninie, un coup de blouse ?
Va manger, prends des forces;
et détends toi (fais la lecture, du sport, marche; une manicure ...)
ca te changera un peu les idées
Aller; courage !
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2014 à 19:59
Coucou les filles, encore une soirée en solitaire ce soir.... Mon homme est encore au boulot.
Gabriel, mon fils, a enfin quitté sa tétine, mon dieu, sa dent est de travers... il a mangé du solide en fin d'aprem. Bon il reste le plus beau du monde quand même, mais a chaque fois qu'il va sourire moi je vais voir ces 10 secondes d'inattention.
Cassandra, ma grande, à été félicité par sa maitresse lors de notre rendez vous de ce soir, elle l'encourage a continuer à beaucoup lire, participer en classe et l'a serré fort dans ses bras. C'est un saut de classe réussit, elle n'a pas voulu me dire avec quelle maitresse elle ira l'an prochain, mais elle m'a dit qu'elle s'est arrangée pour qu'elle soit avec ses copines.
Bon ce soir moi j'ai pas fait dudu! J'avais promis à Cassy de faire un repas petit dej' du coup j'ai bu un bol de nesquick et j'ai mangé 2 tranche de pain de mie... PAS BIEN!!! Gaby lui a trempé son pain de mie dans mon bol et il a bien mangé sur mes genoux... Oui j'ai fait maman kangourou toutes la journée, il n'a pas voulu me lâcher...
Je viens de coucher les enfants car ils sont KO et que le réveil de leur père va sonner à 6h30 demain matin et que du coup comme ils l'ont pas vu ce soir, il y a de grande chance qu'ils se lèvent pour le voir demain....
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 20:16
quelle journée bien remplie caroline!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 20:18
félicitations pour ta fille caroline tu dois être si fier
il doit être tout mignon avec sa dent de travers ton fils
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2014 à 20:25
T'es gentille Kyrène, faut que je m'habitue en effet
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 20:28
allez tinquiètes virginie
je t'en donnerai une d'étoile, moi
une plus grosse et plus jolie
mais avant faut que tu papotes et re-papotes encore
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 20:31
jai la niaque après avoir fini mes cacahuètes
je reprends le régime demain.cétait super cette petite pause
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 20:31
Moi aussi j aimmais faire un repas p tit dejeuner le soir avec nesq ' et tartine surtout l hiver mais ca c était avant !!! lol
Moi ce soir j ai l estomac en vrac avec gargouillis désagreables !!! je sais pas si c est les antibios mais je suis pas au top ce soir !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 20:33
Caroline c est la p tite souris qui sera contente elle aursa un p'tite dent plus tot surement !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 20:35
mais je me sens toute bizarres
un peu comme a lapproche de mes règles
mais jai pas encore eu mon retour de couches depuis 6mois que bb est né
donc je sais vraiment pas si cest ça
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 20:39
et vous lesssssssss filles?
comment sest passé votre retour de couches?quels étaient les signes annonciateurs? combien de temps après laccouchement?
moi jallaite encore
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 20:41
Ouh la trop vieux pour moi ;m en souviens plus !!!
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2014 à 20:44
Oui Angie, elle risque de tomber plus tôt... On verra Moi je voudrait juste qu'elle ne noircisse pas...
J'ai pas fait attention pour mes retour de couche, ils sont arrivé à la fin des allaitement, j'ai allaité ma grande 9 mois puis mois mon petit... Et quand ils n'ont plus tété, le mois suivant ben boom! retour de règles...
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 20:51
C est pas grave fais lui un bandeau il fera le pirate !!! ca va lui plaire a ton p tit casse cou !! avec l humour ca passera mieux )
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2014 à 21:01
Oui tu as raison, faut voir les choses du bon coté ça aurais pu être bien plus grave!!!
Sinon cet aprem j'ai appelé ma dentiste qui m'a donné le non d'un pédo-dentiste, a qui javais laissé un message et qui vient de m'appeler à l'instant!!! Gabriel à rendez vous vendredi à 11h. Cassandra mangera à la cantine elle va être contente pour le dernier jour.
Et moi surtout j'espère être méga rassurée pour notre départ samedi...
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 21:07
A ben super d avoir un rv aussi vite et comme ca tu auras l avis d un pro et tu pourras partir l esprit tranquille !
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 21:13
j'espère que tout ira bien Caro. Déjà si il remange du solide c'est bon signe.
Kyrène pour le premier j'ai allaité réellement qu'un mois et demi car il s'énervait non plutot piquait des colères au sein dés la mater. Il a commencé à téter une semaine plus tard quand je suis rentrée (ben oui ce malin est sorti à minuit du coup je me suis tapé une journée de plus à l'hosto) et après je le faisait teter juste avant ses biberons (même pas 5mis vu ce qu'il y avait lol) et j'ai eu mon retour de couche 2mois après l'accouchement.
Pour ma fille je l'ai eu 8mois après et je l'allaitais encore
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.