Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 21:48 Eh ben je sais pas comment vous faites mais pour moi le moindre ecart la S....PE elle le voit !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 21:49 kyrène j'ai trouvé ça pour toi lol http://www.proteinaute.com/recette-v-d-s-peanut-8227.html |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 21:50 tu lui a pas montré qui est le maître t'es trop gentille |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 21:50 ou ça pour les diner ptit dej http://www.proteinaute.com/recette-cereales-au-tofu-carachoco-11293.html |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 21:51 virginie dudu nest pas incompatible avec lallaitement dansssssssssssss le livre il conseille de faire une consolidation améliorée en cas dallaitement ou de grossesse |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 21:53 Ah spider cochon est reviendu chez elle hihihi !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 21:53 c'est pour ça qu'elle mange des cahouète lol |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 21:54 je vais tester les céréales pour demain matin ça évitera les lions hihi |
Ninie2590 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2014 à 21:54 Je pensais que tu étais en croisière c'est pour ça que je me demandais. Une conso améliorée, c'est clair que c'est préférable pour le tit bout |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 21:54 merci vanessa pour les recette merci pour le clin doeil peanut mdrr |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 21:55 J en ai acheter du toffu ferme et ca tombe bien j avais aucune idee de se que je pouvait faire avec !!! merci vanessa !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 21:56 Ah ben comme ca tu me diras si tu as aimer Vanessa !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 21:57 virginie je disais donc que le docteur conseille une conso améliorée mais moi je peux pas la faire déjà que la conso me fait peur avec l'introduction de beaucoup de choses interdites et des repas de gala alors si je laméliore la croisière cccccccccccccccaaa sera la debandade pour moi |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 22:00 virginie en outre comme tu le sais la composition du lait maternel ne depend aucunement de lalimentation de la mère mais uniquement des besoins du bb mais la mère doit veiller de son côté à avoir une alimentation qui lui évite les carences car en cas de mauvaise alimentation cest la mère qui aura de carences pas le bb |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 22:02 bref ne voulant pas débuter par la conso améliorée car trop peur de pas tenir jai décidé de passer en croisière directement en veillant a ne pas avoir de carences avec complements alimentaires et autres |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 22:05 tu liras certainement dans certains articles quen cas de regime de la maman allaitante les graisses qui fondent peuvent libérer des toxines dans le lait maternel, mais cela non seulement n'a jamais été prouvé mais aussi na pas de fondement scientifique réel |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 22:06 Bon fais attention kyrene quand meme le p tit va te faire une allergie aux cahouetes loll Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 22:09 bref depuis que bb a 3mois jai arreté lallaitement exclusif et jai commencer l'alternée avec le regime et la reprise dudu bb a 6mois, pèse 9kg prends 1,5biberons par jour, le reste du temps il tête il n'a jamais été malade depuis sa naissance ou depuis que j'ai commencé dudu tout comme moi je pète la forme et je fais même parfois du sport, même si être maman celibataire vivant seule avec bb cest deja un sport en soi |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 22:10 bref de mon point de vue dudu et allaitement ne sont pas incompatible |
Utilisateur130570 |
Posté le 01/07/2014 à 22:11 bonsoir les filles j ai juste commencer a vous lire kyrene j ai allaiter les deux fois (9 mois et 14 mois), la 1 ere fois mon retour de couche c est vraiment tard de chez tard J ai ete quasi 2 ans sans avoir de regles le doc n en revenai pas et le 2 eme cela c est fais vite a peine 5 mois de mon loulou et pourtant j allaitais encore allez comprendre bon je retourne a ma lecture Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 22:12 mdrrr angeline jespère bien que non parce que dès qu'il aura des dents on se fera souvent des soirées cacahuètes mdrr |
Utilisateur130570 |
Posté le 01/07/2014 à 22:12 ouai mais faut faire gaffe quand meme car tous passe dans le lait il n y a pas de barrieres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 22:13 J e suis sure que tu t en occupe comme il faut de ce petit bout Kyrene tkt pas si bb est en forme c est le principal !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 22:16 tu me rassure je trouvais ma fille grosse mais pas du tout en fait elle va avoir 11mois et fais 9kg. C'est surtout qu'elle a des grosses joues comme maman (enfin moins pire moi j'étais un hamster à la naissance) |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2014 à 22:16 première fournée dans le four verdict dans 30min |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.