Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:17

vu les petits tas que j'ai fait j'en ai pour au moins 4 fournées voir plus

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Aude le tofu ça n'a pas de gout à la limite je dirais que ça m'a fait penser à la levure boulangère niveau texture mais moins de gout

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Ben je sais pas comment tu fais pour tenir car entre le régime et l'allaitement, moi je tiendrais pas le coup. Et je pensais que ce qu'on mangeait influençait le lait puisqu'il faut éviter le chou à cause de la digestion et le persil pour ne pas le couper. Après je pense que tu t'es bien renseignée et c'est le principal

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:18

waou Aude!

deux ans sans règles???cest trop beua pour être vrai

lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:18

tu as commencé à le diversifié légumes...?

Utilisateur130570

Posté le 01/07/2014 à 22:22

je peux te dire quand elles sont revenues elles n ont pas crier gare lol je m étais bine habituer a ne pas le s avoir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 01/07/2014 à 22:25

vanessa je connais pas non plus la levure boulangere lol, au niveau de la texture

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:25

virginie le chou et persil ne changent pas la qualité du lait

peut être gustativement ça a un influence

et cest plutot positif car ça developpe les sens du bb

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:27

effectivement j'ai fait de nombreuse recherches sur le sujet

jen avais même les migraines et les nuits blanches

je me demandais si cest possible de concilier mon envie de me sentir bien dans ma peau et mon devoir de donner le meilleur lait et le meilleur de moi au bb

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:28

Je viens de piquer une cereale dans le four ça s' annonce plutôt bien

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:30

jai vu et discuté avec de nombreux medecins a lesprit ouvert sur le regime dudu et sur lallaitement maternel

quand jai compris que ça irait jai foncé et maintenant que du bonheur

je me sens même mieux

parce que avant après les tétées javais une faim de loup et parfois je mangeais a 2h d matin

alors que maintenant avec toutes les protéines mangéeds je nai plus ce problèmes

Utilisateur130570

Posté le 01/07/2014 à 22:30

non effectivement le gout n est totalement changer mais par ex le choux donnais des gazs a pépétition a tom un vrai calvaire, j ai été malade plusieur fois pd que j allaitais mon dieux pour se soigner c est pire qu en étant enceinte

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:32

roh lala ce que suis bavarde!

désolée les filles mais je suis intarissable sur le sujet car je suis trop satisfaite de ma decision 

cest la faute à virginie cest elle qui a posé la question lol

Utilisateur130570

Posté le 01/07/2014 à 22:32

je ne regrette en aucun cas d avoir allaiter aussi longtemps mais faut etre carré dans son alimentation et surtout ne pas tomber malade mdr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:34

hm vanessa je sens aussi l'odeur ici en effet ça s'annonce très bien ces cereales 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:36

vanessa je commence a diversifier son alimentation avec legumes et fruits dans 11jours quand il aura exactement 6mois

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:38

la télé est super ennuyeuse ce soir

"qui sera le plus grand patissier" cest fini ;(

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:39

C est quoi la marque de ton tofu Vanessa je trouve le mien un peu mouillé je sais pas si ca ira le tient s emiette bien il est sec ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:39

bah non, il y a "new york unité speciale" sur tf1 tout a lheure

alors aude tu seras en poste devant la Tv?  

Utilisateur130570

Posté le 01/07/2014 à 22:41

oui kyrene je suis en poste devant le tele sur la UNE lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:41

échangez photos pour comparer vos tofus vanessa et angeline

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:43

C'est bjorg il est un peu humide mais ça s' emiette bien

Par contre 30min c'est trop Ça a cramé à 10min c'était juste don je vais laisser 15min

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:44

Je l ai acheter dans un magasin chinois y a rien d ecrit en francais a part tofu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 22:45

Ah oui je l ai vu le bjorg bon j e verrais demain avec celui que j ai sinon j acheterai le bjorg ca m a donner envie tes cereales !!!

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 22:45

Moi je suis devant Scandal. Je sens qu'elle va me plaire cette série 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.