Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 22:47
Bon mes choupinettes je vais aller me pieuter bisous a toutes a demain !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 22:48
Moi aussi je regarde ça j'ai trouvé ça pas mal
Ninie2590
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 22:48
Bonne nuit Angeline
Utilisateur130570
Posté le 01/07/2014 à 22:49
bonne nuit petit canari mdr hahahhaha
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130570
Posté le 01/07/2014 à 22:49
ou plutot poussin hhihihih
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 22:53
je connais scandal
jai deja regardé je le telecharge souvent sur le net
très interessant comme serie les filles
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 22:54
bonne nuit angeline
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 22:56
moi aussi je vous die bonne nuit les filles
je fais un peu de sport avant new york unité special.ainsi j'irais me coucher direct après
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2014 à 22:56
Tiens ben je suis en train de regardé
j'ai perdu le fil des conversation, mon Gaby se retient de faire popo du coup il a mal au ventre... Et il pleure... Je viens de le recoucher... J'espère qu'il va faire cette nuit.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 22:58
bisous
n'oubliez pas d'éteindre la lumière et de mettre la clé sous le paillason de l'entrée en allant vous coucher les filles
Utilisateur130570
Posté le 01/07/2014 à 22:59
moi aussi bonne fin de soirée les filles
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2014 à 23:02
Bonne nuit les filles
Moi aussi je ne vais pas tarder...
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 23:50
Bonne nuit
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2014 à 02:29
Pas pu passer avant j'etais avec mon double....
Le tofu selon ce que vous voulez faire prenez pas bjorg etc mais du frais style soy
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2014 à 04:04
Que d'ecarts cette nuit.... N'ayant rien mangé depuis le matin, je crevais la dalle chez la soeur qui n'a en ce moment que des cochonneries a manger, vraiment que ca....promis...
Resultat je culpabilise à mort !
J'ai meme pas vraiment apprecié ce que j'ai mangé, pourtant que du sucré et super calorique...
Mon repas en somme: 1 paquet de pim's, 1 nuts et 1 cone vanille/pepites de nougatine .... QUE DES sa***eRIES HYPERCALORiQUES !!!! Snif !!!! Meme pas par envie c'est quand meme con !
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2014 à 05:50
Coucou les filles.
Bestiol3 va falloir que tu preparez des gourmandises pour aller chez ta soeur
Les cereales cment dire .... ben c'est bon mais faut faire attention à la cuisson ceux aux chocolat crame plus vite je les ai laissé 10min comme la fournée de caramel qui elle n'etait pas assez cuite du coup un peu molles mais le chpcolat cramé. Je pense que c'est à cause du cacao en poudre ça n'a pas la même texture c'est moins humide du coup Ça seche plus vite et ça brûle. Faut dire que j'ai un four qui n'est pas terrible non plus à part les poumets rôti tout le reste je fais cramer lol
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2014 à 07:08
Bonjour!!! Déjà debout!!! Mon fil a fait son caca enfin dans la nuit, ça a été rude, j'ai pas beaucoup dormi.
-300g ce matin...
Aujourd'hui mercredi: Pâtisserie avec Cassy, Finir les cadeau de mamie et de la maitresse toujours avec Cassy, inscrire Cassy à la danse pour l'an prochain et au piano. Faire les valises avec Gaby et Cassy et si je peux faire quelques cartons pour les travaux. et en fin de journée ranger un max pour la visite de l'archi demain...
Mon mari est rentré de son boulot à minuit et demie et là il vient de repartir.
il devrait rentrer pour 18h ce soir OUF!
Et il va poser sa journée de vendredi pour emmener Gaby avec moi chez le pédo dentiste.
Pour le moment je regarde la tv tranquillement avec mon Gabychou, Cassynette est encore dans son lit, elle se repose
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2014 à 08:26
Bonjour les filles ! Comment ça va chez vous ?
Est ce que vous aussi vous êtes sous la pluie et le gris ? Il a tonné une bonne partie de la nuit ça m'a réveillée ...
Bestiole pour contenir tes compulsions nocturnes voici ma petite contribution : un énorme bol de fromage blanc zéro pour cent avec du bioflan chocolat orange et plein d'édulcorant. C'est très très bon et ça calme même les estomacs sans fond comme le mien!
Moi aussi j'ai du lutter hier soir : crevée d'une nego interminable plus syndrome prémenstruel j'avais l'appétit d'un ogre en rentrant vers 21 heures. Du coup j'ai baffré comme une dingue : jambon de poulet surimi thon fromage blanc etc etc pendant que mon chéri finissait une énorme pizza suivie d'une énorme glace.
Même la nature avantage les hommes grrrrr
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2014 à 09:22
Ici on a un grand soleil pour le moment, mais on a eut de la flotte tout le weekend et gris hier....
Utilisateur130570
Posté le 02/07/2014 à 09:33
salut les copines
nous grand soleil et ciell bleu aujourd'hui nickel pour aller voir mes parents en vendée, on va bien en profiter car le WE c annonce pluvieux en plus théo a un anniversaire samedi aprem je plein ma copine qu il l organise 10 garcons dans sa maison aie aie aie
Utilisateur130570
Posté le 02/07/2014 à 09:46
les filles je vous dis a ce soir certainement tard mais j en profiterai pour vous lire car ce soir je vais a une reunion sur les rythmes scolaires
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.