Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 18/06/2014 à 21:20

1 crêpe jambon fromage et 1 crêpe confiture fraise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 21:20

Ah un but chilien!

Utilisateur130399

Posté le 18/06/2014 à 21:22

Nous on regarde top gear

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 21:23

Ca va deux crepes c est raisonnable !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 21:24

Moi je surf avec le foot en fond... J'ai toujours mal au crane, je vais pas faire long feu... J'ai une longue journée demain...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 21:25

Moi 1 steack hacé et deux oeufs aux plats avec pain dudu 1 morceaux de camenbert et 2 p tits suisses !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 18/06/2014 à 21:26

OUi j etais raisonnable, me suis pas goinfrée et en apéritif surimis et 1 pissang euhh sur ce coup là pas raisonnable du tout ! lol

Pffff j arrive à me tenir à rien ... grrr... je dérape aussi avec la chrono .... galère galère !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

ET j ai fait un hamburger maison a mon fiston !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Euhh c est quoi pissang de l alcool ?

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 21:29

Oula, vous faites de la chronobiologie?

Ma frangine a fait ça avec ma mère il y a quelques année, elles ont lâché l'affaire...

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 21:30

Chrono nutrition pardon...

Utilisateur130399

Posté le 18/06/2014 à 21:31

Forum Dukan : liqueur de banane j en mets un peu avec un jus d orange c est super bon avec des glacons

liqueur de banane j en mets un peu avec un jus d orange c est super bon avec des glacons

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 21:32

Forum Dukan : ah voui pas bien

Ah voui pas bien !!!!!

Utilisateur130399

Posté le 18/06/2014 à 21:32

Caroline , je voulais essayer ... et au final elles ont fait dukan ?

Angeline extra pour le burger !! il a du se regaler le fiston !!! hummm

Utilisateur130399

Posté le 18/06/2014 à 21:33

Ouhhhlllaaa avec le peu que je mets je risque pas d être comme eux !! mdr

mais j adore le gout !!! c est pas fort du tout !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 21:33

Jolie couleur lol

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2014 à 21:34

j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 12 pages à lire. le truc de dingue!!!!

alors bienvenue aux nouvelles !

bon les filles, je suis sur les rotules et j'ai la tête comme une pastèque!!!! et oui, j'ai fait l'anniversaire de mon fils en avance avec ses copains cet aprèm. il est du 2 juillet mais comme on part une semaine mercredi prochain donc je l'ai fait là. et ba j'ai pas arrêté ! 10 garçons à la maison!!!!j'en peux plus!!! en plus 2 gamins qui ont sauté dans la piscine habillé! ingérable ces 2 là! ils ont même pas voulu enlevé leur vêtement mouillé pour que je leur en prête d'autres.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 21:35

Pas sur il me dis texto " ah c est pas le meme gout que celui de mac do" saleté de mome !!! ben non le mien il est tout frais !!! mdr

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 21:36

Non elles ont pas fait Dukan. Ma mère est assez mince elle a moins de 10kg en trop. Ma sœur est plus comme moi, avec 6ans de moins mais elle doit bien peser dans les 80hg pour 1m60...

Elle écoute des trucs censé les faire maigrir... Mais bon vu ma sœur, je pense que ça fonctionne pas...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 21:36

Salut choupette !!! ouh la t as du courage mdr 10 garcons en plus !!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2014 à 21:37

angéline moi pour les hamburgers, j'ai trouvé la recette du big mac sur you tube. ils donnent toute la recette mais au moins moi aussi ils sont bien frais et je sais ce qu'il y a dedans

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2014 à 21:38

oh oui ma puce la galère! rohh les sales gamins je te dis pas. je suis morte ce soir

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 21:39

En tout cas moi il m aurait bien fait mon affaire lol

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 21:39

lilia tu as bien du courage!!! Pour ma fille de 6 ans au mois de mars on a fait ç à Royale kid! au moins il n'y a rien eut de casser à la maison et pas de ménage à faire! Même si c'est qd même un budget lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 21:41

Et tu as gerer pour la bouffe ou t as ouvert les portes a toutes les fenetres pas dudu  ? Celine je te vois repose cette bouteille lol on a dit un seul !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.