Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130570
Posté le 18/06/2014 à 23:20
non non je suis la vanessa mais en meme temps je suis facebook
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130570
Posté le 18/06/2014 à 23:21
je te vois t es pas encore partie lol!!!!!!!!!!
Utilisateur130570
Posté le 18/06/2014 à 23:24
bon je laisse les clés au même endroit que d'habitude lol
bonne nuit les filles a demain
bisous
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 23:28
Je suis passée voir si vanessa etait rentrée oui c est bon alors oki a demain Bisoo Aude
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 23:29
J'etais sur facebook aussi lol. J'ai vu tabouille de gamine hihi. Je trouve que t'a pas tellement changé on te reconnait bien
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 23:30
Je sais chui pas ta mere !!! lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 23:30
Merci angeline est gentil de t'inquieter. Bonne nuit
Utilisateur130570
Posté le 18/06/2014 à 23:37
mdr je pensai passer a travers ce jeux mais pas de bol non j ai pas trop changer a part la couleur de cheveux elle a pas suivi par contre dommage lol
bonne nuit angéline vanessa
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2014 à 00:01
Ah zut vous venez de me rappeler que Theo (mon ado) voulait qu'on se fasse tout les 2 un ciné (X-Men) avec pizzeria et laser max.... Je sais pas quand je vais pouvoir organiser cette journee là moi !
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2014 à 06:58
Bon ben c'est moi qui ouvre la maison à ce que je vois...
Stagnation et migraine ce matin Youpi!!! Va falloir que j'arrive à enrayer ça pour aller au ciné ce soir sinon ça craint!!!
Ce matin c'est la fête du méli mélo (là ou je vais avec mon petit mec tous les jeudi matin) du coup la grande mange à la cantine car il y a un spectacle pour les petit et chaque maman amène quelque chose pour manger après. Ca devrait être sympa!
Mon mari est parti avant que je me lève, foutu grève SNCF, il part tous les matin à 6h30 pour ne pas revenir avant 18h grrr! Vivement les vacances!
Voilà pour les news! Bon aller je vais reprendre un médoc pour ma tête!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 07:41
Coucou Caroline et noyeux niversaire a toi gros bisous !!!!!
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2014 à 08:03
Merci
Utilisateur130570
Posté le 19/06/2014 à 08:16
bonjours les filles
bon anniversaire caroline
ce matin dur dur les épaules j ai l impression quelles sont en béton armé mdr hihihih
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 08:19
Bajour bajourr !! aller aller hop hop hop debout la dedans il fait beau c est jeudi et il faut aller au boulot !!! non non j entend raler aller on se motive lol si ca c est pas un démarrage en fanfare, j ai une patate moi ce matin !!!!!! mdr bonne journée les filles !!!!!!!
Utilisateur130570
Posté le 19/06/2014 à 08:21
donne moi ta recettte de ton petit dej de ce matin il a l air béton hihihi
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 08:24
Bof non j me suis raté j ai fait la brioche merveilleuse arome cookie ca le fait pas du tout, du coup j ai meme jeter l arome c est degueux beeeuuuuurkk du coup j ai bouffé du lion hahahaha !!!!!!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 08:26
Je part qu a 9h30 mais je suis deja prete maquillée ponponnée et tout reste que les cheveux a lisser !!!!! je suis au taquet ce matin !!!!
Utilisateur130570
Posté le 19/06/2014 à 08:27
hop hop depart pour l'école heureusement c est sent la fin oufff
a tout a l heure
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 08:28
Hop hop hop lol !!
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2014 à 08:57
Merci les filles.
Ici retour de l'école et je repars dans un peu plus de 3à min pour le méli mélo ....
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2014 à 09:12
hello les girls!
Ils m'ont vraiment rincé les gamins hier je me suis écroulée. J'ai tellement pas arrêté que ce matin par curiosité je me suis pesée et ......-200g malgré mon kebab de mardi. youhou! mais je ferai pas ça tous les jours! ah non!
bonne anniv Caro!!!
Aude ah oui 64 garçons!!! mdr! ça m'a fait un choc quand j'ai lu. heureusement que t'a rectifié . Sur le coup je me suis dit comment a t'elle fait pour survivre à 64 garçons! LOL
bon je vais aller faire un tour au petit port et à la plage!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2014 à 09:13
et les marchants du petit port
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 09:32
Caroline !! je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!! profite pleinement de TA journée !! gros bisous !
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 09:35
Bonjour les filles !!!
Aurélia quelle chance d avoir la mer , la plage et le port juste à côté !! bon marché !
Angeline pfffiouuuuuu déjà au taquet toi en ce jeudi moi c est au ralenti aujourd'hui ...
Aude au fait , ta cheville ? et mon boulet t attendait hier .... hi hi hi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.