Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 11:01
Super , merci pour tes réponses ben alors garde le moral et planque ta balance tu ne t en porteras que mieux !!
voilà maintenant on te connait un peu mieux hi ha !
tu es en Pl aujourd'hui super aussi tes menus !! alors bon appétit pour tout à l heure
il est à peine onze heure pfffffffff ça passe pas aujourd'hui ... et en plus j ai déjà faim ! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2014 à 11:15
Un ptit coucou les filles,
j'espère que vous allez bien et que vous avez la pêche ! Moi, moyen bof. Je suis éclatée, ce boulot va me tuer.
J'ai beau porter ma jolie robe, être pomponnée, toussa toussa, j'ai juste envie de retourner dormir. Et le téléphone qui n'arrête pas de sonner et les stagiaires de défiler dans mon bureau.... faut que je planque l'agrafeuse, elle pourrait être mal utilisée, comme arme par destination par ex ...
Céline, bon retour parmi les Dukanettes, tu fais bien, c'est super efficace même quand on fait quelques écarts. Et puis les protéines, ça remplit bien le bidou, tu évites la faim et les tentations ...
Sinon les filles, j'ai fait un curry de dinde / tofu hier soir, mon amoureux a tout dévoré, il n'y a vu que du feu (vous me direz, dans la mesure où il ne sait pas se faire cuire un oeuf, il a plutôt intérêt à aimer ce que je fais ...)
voilà voilà fin de ma pause, je vous embrasse, mode Schtroumphette grognonne aujourd'hui, na !
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 11:21
Salut Fathia !!
Ouhhhlaaa va falloir qu elles se tiennent à carreau au cabinet car y a des lancées d agrafeuses mdr
ce soir toutes agrafées au mur !!!!! hi hi hi
je crois qu il est grand temps que tes vacances arrivent !!!!
Délicieux ton menu de hier soir bravo et super savoureux ton homme à tout mangé !
Oui le constat est bien là des aliments me manquent mais lorsque je peux plus manger j arrive pas à gérer donc c est pas la peine
alors je reviens avec vous chez Dudu dès lundi , pas la peine de commencer avant car ce week-end c est mort de toute façon
Bon alors Mme Grognon reprend ta couleur rosé et laisse le bleu au placard d ici ce soir tout ira mieux !
courage !
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 11:22
Coucou les filles je vois que vous etes en forme pour papoter lol
Joyeux anniv caro profite bien de ta journées. Ttu as meme un bisous de ma fille qui essaie de manger le ten le dant que j'ecris lol.
Ce matin 102.8 hi ha je vais exploser mon objectif j'aurais bien mérité ma part de gâteau dimanche hihi
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 11:24
Fathia ...
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 11:24
Fathia avec sa nouvelle robe
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 11:25
Fathia !!! avec mes images je suis certaine que tu as retrouvé ta bonne humeur et ton sourire !! allez c est une belle journée aujourd'hui !
Utilisateur130399
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 11:27
Dites les filles, quel sport faites vous ???
Et à quel rythme ???
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 11:27
Dites les filles, quel sport faites vous ???
Et à quel rythme ???
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 11:29
Mdr pour les images de celine.
Dis moi, où trouves tu ces images si belles
et amusantes ?
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2014 à 11:33
Merci Célinette pour tes adorables images, elles m'ont bien fait rire, tu es un amour !
Et pardon : JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Vanessa pour ton objectif, moi j'ai pas osé monter sur la balance pour l'instant je ferai ça samedi matin.
Et demain soir, quoi que mes associés disent, je n'irai pas boire un verre avec eux. Jamais. Mordicus. Pas envie de me trainer la houle dans l'estomac tout le we loooool !! En plus, samedi matin c'est la fête de l'école de mon neveu et il m'a fait promettre de venir, si je suis sage et que je ne danse pas debout car ça "risque de gêner les gens derrière toi Tata" loooooooool, neveu d'amour !!
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 11:45
Youhou Vanessa !!
Et bien une semaine tip top dit donc !!! bravooooooooooooo tu exploses le compteur ! super !!!!!!!
Tania,
moi un zéro pointé pour le sport je déteste donc j en fait pas hi hi hi de temps en temps on va faire du VTT en famille
mais je suis équipée lol un Hercule à la maison (vélo elliptique) et un stepper mais ils prennent la poussière !
Pour les images .. sur le net lol
Fathia oui oui va falloir te retenir pas de danse devant tout le monde non mais voyons !!! on se tient un peu !! mdr trop chou les recommandations du neveu !
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 12:07
Objectif pour le samedi 21 juin 2014
Angelia -> Angeline : Ne pas dépasser le 89 kg
Sonic -> Aude : 85.7kg
Mkyrene -> Kyrène : 84.7kg
Bloupsette -> Vanessa : 103kg
Edenoslo -> Corinne : 56.5kg
Motsdepasse -> Céline : 86.9kg
Nouveaudépart2 -> Fathia : 60.5 kg
Solunatchris -> Nathalie : 91.5kg
Lilia -> Aurélia : 88 kg
Titeds -> Caroline : 96.7kg
Tania66 -> Tania : pas d objectif
Bestiole54 -> ?? : ??
Utilisateur130399
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 12:13
Lol
J"aime bien :
Tania ; pas d'objectif
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 12:14
Post-It à coller sur son écran de tel ou ordi
J 'ai enlevé les filles qui ne sont plus là
Bestiole54 -> Caroline MAIS ATTENTION LES FILLES elle aime pas son prénom donc pour l instant Bestiole elle préfère !
Titeds : Caroline
Nouveaudépart2 : Fathia
Tania66 : Tania
Edenoslo : Corinne
Angélia : Angéline
Solunatchris : Nathalie
Lilia : Aurélia
Bloupsette : Vanessa
Mkyrène : Kyrène
Sonic : Aude
Motdepasse : Céline
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 12:15
grrr Tania si tu m en donnes pas !!!!!!!!!!!!!! je vais t en mettre un d office !mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.