Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
hihihi Céline t as raison de toute facon j lui ai rien donné pour l instant et je compte pas le faire pour le fofo lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 14:11
Bon a part ca j ai tout miam les prépa de ce matin ca me fait 6 oeufs au repas de ce midi alors pas de pain dudu ce soir les sons ce sera dans un yaourt !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 14:11
Ton prénom est rare mais il y en a certainement d autres donc voilà au pire si vraiment tu te fais un autre profil tt simplement
mais si tu lui dis que tu as fait avec le livre et un lien recettes voilà il cherchera peut-être pas plus loin
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 14:12
Si il te parle une fois d un forum tu lui dit qu il est pas bien , pas vivant ! !!! ptdr
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 14:14
oui Celine j ai un prenom rare mais depuis 6 mois sur le fofo tu distille quelques infos au fur et a mesure donc c est facile de mettre bout a bout mais bon ca va y a pas mort d homme .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 14:18
faut que j aille aux courses j en ai marre de miamer tjrs la meme chose VEUT DU NOUVEAU !!!! moi
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 14:25
hahahah ce régime et les courses!! jen fais au moins trois fois par semaine
llooo céline tes conseils sont trop drôles avec des sites à l'appui mdrrrr
merci céline pour tes encouragements!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 14:33
tjrs pas partie j irais pendant les heures de boulot mouhahaha !!!!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 14:35
Tu bosses pas Kyrene toi aujourd hui sinon je te donnes ma liste de courses lol
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 14:35
mais oui Angeline avec une commande drive nickel !
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 14:37
je ne conduit pas céline tout est a trois minutes de chez moi !!!!!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 14:43
Dans ton marbré Kyrene c est de la levure chimique que tu as mis ?? pour changer de la brioche je vais le faire demain !!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 14:47
Bon je file au boulot a +++
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2014 à 14:50
Bon courage moi je viens de faire un petit som! ça fait du bien lol
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 14:55
Bonne aprèm Angeline ! bosse bien hi hi hi t avais qu à lui dire que tu faisais de la chrono !!! mdr et c était réglé !
Caro, arffffffffff une petite siestoune .. j en ferai bien une aussi ! mais je peux pas snif
Utilisateur130399
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2014 à 14:56
kyrène, bravo pour ta fantastique perte de poids, 12 kg en deux mois c'est juste fou, bravo !!
Au fait, je suis désolée pour le Cameroun hier, pas de bol, vraiment pas de bol, mais il reste nos Bleus à supporter et parmi tous ces magnifiques garçons, je suis bien certaine qu'il y en a un ou deux avec des origines Africaines non ? Par ex Pogba ?
En tous cas, ils sont tous canon, quels corps !!! C'est autre chose que Christiano Ronaldo que je trouve bien trop féminin pour être sexy !
Sinon j'ai toujours la tête dans le cul, ce matin j'ai même daté un chèque du 19 juin 2015, ma comptable me regarde d'un air navré "vous avez besoin de vacances, vous !"
Et en plus, comble de la vilenie, préparez vos tomates, après 8 mois sans autre tabac que la clopinette, j'ai craqué et me suis acheté deux paquets de clopes. Voilà, je tends les fesses, à vous les copines !
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 14:57
Cool ça de ne pas avoir besoin de voiture ... chez nous tu oublies ! elle est indispensable mais nous on aime la campagne pour rien au monde on irait habiter en ville
Utilisateur130399
Utilisateur130399
Posté le 19/06/2014 à 15:00
Ah ben là Fathia !! oui effectivement je ne te félicite pas !! lol donne les immédiatement à un collaborateur ou collaboratrice ou associé ou jette les !!!!!!
et va pas de planquer on te surveille !! on te voit !
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 15:01
allez voilà mon coup de pied fathia!! mdrr
j'espère que les bleus s'en sortiront mieux
toi faut te reposer fathia
tu sais quand on décide d'arrêter une addiction c'est pas facile tous les juours et parfois on craque
le plus important de se relever
alors va me jeter tous ces paquets de cigarettes lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 15:05
angéline je dois justement me replonger le nez dans un dossier mais du mal à quitter le fofo
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.