Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 18:36
ya encore du chemin quand même je suis même pas à la moitié.
Vous avez pas une solution pour perdre des cuisses car ça va être mon gros problème même au poids idéal fixé par dudu
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 18:37
Tu as fait les mensurations tu as eu raison moi rien du coup je sais pas !! tout ce que je sais c est que j ai la poitrine qui est attirée irésistiblement vers le bas et pas vers le haut tu t en doute ;((
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 18:39
non tu vas perdre sans soucis petit a petit , tu as des petites attaches fines au niveau des chevilles il faut pedaler sur hercule !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 18:42
Moi aussi la poitrine elle tombe un peu et ele est super espacée lol mon mari dit qu'un avion pourrait atterir au milieu pour dire.
Pour muscler la poitrine ma mère m'a toujours dit de prendre les doigts mains entrecroisées devant ta poitrine et contracter plusieurs fois mais j'arrive jamais à m'y tenir
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 18:46
Pareil, je vais te faire rire quand j ai connu le pere de mon fils il me disait que s il mettait un stylo sous ma poitrine le stylo tombait et que maintenant il pouvait mettre toute la trousse elle tiendrait il y a 20 ans entre les deux mdr
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 18:48
m*rd* on a perdu Tania je sais plus a quelle page on est hihihihahaha !!!
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 18:48
ils ont un de ces tact les mecs mdr
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 18:49
mdr angeline la pauvre tu vas la traumatiser
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 18:52
Mais non elle sait que je déconne tout le temps hein tania ?
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 18:54
E kyrène qui fait du racolage sur tous les posts de nouvelles mdr
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 18:56
Bon je vais fermer le magasin mais je rode dans le coin a ta l heure )
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 18:58
moi je vais m'occuper des loustics j'ai voulu qu'il fasse une sieste après le départ de ma soeur mais la petite l'a réveillé en tapant dans sa porte et depuis il rale
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 19:00
Angeline MDR
Non non je suis là les filles
Je commence à me perdre ... Lolll Page 33 ............. Déjàààààààààààà les filles ???
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 19:02
Les filles, faut pas déconner ..
A cette allure nous serons à 100 pages le lundi 23 et le 30 juin
nous serons encore en train de chercher une nouvelle maison ..
Mais pas de Problèeme, pour cela j'ai le financement nécessaire ....
Lol
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 19:05
Vanessa, la technique de muscu de ta mère est la meilleure.
Je te l'assure
Meme après deux allaitements j'ai les air bag qui tiennent
encore bien debout sans soutif
Hahhaaaaa
Mon secret, l'astuce de ta mère que j'ai hérité
de ma mère et ma mamy ... Hhiiiii
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 19:09
angeline, tres sympa ton mec pour le coup des seins
Hihiiii
Dis, tu n'as pas profité de l'occasion pour lui envoyé une aussi ???
Hihiiii
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 19:09
moi je le fait quelques jours et après j'oublie c'est comme les vitamines depuis le debut du régime j'en ai pris une sezmaine et après j'ai oublié pour les medocs c'est pareils quand j'ai mal j'y pense après c'est fini je suis une tete en l'air lol
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 19:11
Ca y est je suis dans mes monologues ............
Plus personne ......
Utilisateur122874
Posté le 19/06/2014 à 19:14
bonsoir les filles je revient avec vous dans ce nouveau fofo
j'ai pris 2kg en un semaine je ratake demain avec 7 jour pp
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 19:16
OUI vanessa est la
ok je vois
mais dis vanessa, pour tes cuisses, essaie le velo, la natation et
la marche rapide.
En plus du régime ca va bcp d'aider
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 19:19
SSalut kiki et bon retour à toi.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 19:21
la natation je voulais faire l'aquagym mais ici c'est trop cher donc jai acheté un vélo elliptique 2n 1 (fait vélo classique en meme temps) mais pas toujours le temps entre le boulot et les gamins. Je voudrais faire quand ils sont à la sieste mais en ce moment ils dorment en décalé quand l'un dort l'autre se réveille j'arrive même pas à faire mon ménage la maison est dans un état grr j'ai 6 ou 7 banettes de linge à plier et va falloir que j'inaugure ma centrale vapeur de mon anniversaire qui était le 5 mai je ne l'ai toujours pas sortie de son carton mdr
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 19:21
je passe entre 2 j'essaie de ranger un peu la salle
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2014 à 19:50
Oui je comprends vanessa
Pas facile qd on en des enfants en bas age
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2014 à 19:50
Vanessa, bravo pour ta perte de poids, ça se voit, c'est spectaculaire !! Tiens bon et motive toi, tu as un très joli visage (ces yeux !!!) je suis sûre que d'ici peu, tu seras une star !!
Je suis envieuse de vos nénés les filles, les miens sont petits et c'est eux qui maigrissent en premier. Pas super mais pourvu qu'ils restent en bonne santé, tant pis, les push up c'est pas fait pour les religieuses, na !!!
Sinon j'ai faim !! Et pas d'idée pour changer ... ouin ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.