Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 19/06/2014 à 13:22

mde rire celine tes écureuils et non pas de sorite cet aprem tom est deja couche et trop chaud et en plus mes coups de soleil vont pas du tout aimer donc je reste a la maison au frais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 13:26

Forum Dukan : bonjour les filles bah ce matin moral dans les chaussettes j ai passe une nuit agite a cause du match cameroun vs croatie pfff du cour j ai meme pas s

bonjour les filles

bah ce matin moral dans les chaussettes!!!

j'ai passé une nuit agité à cause du match cameroun vs croatie

pfff...

du cour j'ai même pas savouré le -300g que m'a annoncé ma petite pistounette ce matin

Utilisateur130570

mdr ce matin une maman que je n avais pas vu depuis un moment me demande d ou je reviens de vacances ptdr en vendee 24 heure mouhahahaha, pour vous dire les coups de soleil

Utilisateur130399

Coucou Aude !

Ah ben voilà on fait sa belle au bord de l eau et maintenant on fait la luciole à la maison hi hi hi

Chez nous soleil et température de saison 26 degrés cool mais on dirait qu une lourdeur s installe ... je crois que des orages ne sont pas loin ... une averse serait cool car c est super sec on doit arroser tous les soirs

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130570

Posté le 19/06/2014 à 13:27

alors comma ca tu reviens au dudu t inquiete pas pour ton C....... on va te le botter celui la si t est pas sage !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur130570

Posté le 19/06/2014 à 13:29

chez nous aussi c est super sec pourtant on est pas loin de la bretagne , mon cheri pareil le soir c est le cirque des arrosoirs lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : mais je vais quand meme pas me mettre dans de tels etats pour un match de foot vu que ma petite pistounette est de bonne humeur toute cette semaine je

mais je vais quand même pas me mettre dans de tels états pour un match de foot!!!

vu que ma petite pistounette est de bonne humeur toute cette semaine je vais pas me prier pour être moi aussi de bonne humeur

allez sourions!!

Utilisateur130570

et puis tom c es tpareil les premieres grosses chaleurs ba il aime pas du tout

Utilisateur130399

Bonne promo Aude pour la Vendée !! mdr

Et ben Kyrène qu est ce qui t arrive ?? un coup de mou ? un coup de chaud ? pas dormi de la nuit ? pourtant bonne nouvelle sur ta pistounette !

Utilisateur130399

Posté le 19/06/2014 à 13:34

Ahhh c est à cause du match !!!!!!!!!!!!

rohhh mais c est qu un match va te mettre dans état pareil !!

mais oui !! Happy Attitude !!

Oui Aude je reviens dès lundi ... avec la chrono je mange d autre chose mais c est restreint en quantité et franchement j ai faim ça me cale pas vraiment alors je triche j augmente donc pas bon alors c est comme si je faisais rien donc vais me remettre dans les rails dès lundi

Utilisateur130399

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 13:35

faut nous envoyer des photos de ton nouveau bronzage Aude, j'espère que t'as pas virée écrevisse pour de vrai mdrrr

Utilisateur130570

Posté le 19/06/2014 à 13:38

si si kyrene je dirais même homard lol au niveau des bras et des épaules, seulement

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 19/06/2014 à 13:39

Forum Dukan :

...

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2014 à 13:40

Merci les filles, vous êtes gentilles

Me voici de retour de la fête du méli mélo... C'était sympa, le spectacle a bien plu aux petits c'était rigolo!

Par contre niveau bouffe j'ai mangé une demi chips que mon troll ma fourré dans la bouche (il est gentil il partage...) la fin de son assiette 2 tanche de patate en salade et une cuillère a soupe de salade de riz et pour finir ben j'ai quand même gouté un croissant, ceux que ma fille avait fait hier pour que je les emporte au méli mélo.

D'ailleurs tout le monde a dit qu'il étaient super bon la boite de 40 croissants a été vidé en moins de 5 minutes!!!

Mon troll est au dodo, je vais me détendre un peu vu que ma tête ne me fait presque plus souffrir.

Utilisateur130399

Posté le 19/06/2014 à 13:42

Super Caro alors cette matinée !!

Ah ben voui repose toi faut être en forme pour ce soir !

Utilisateur130399

Utilisateur130570

Posté le 19/06/2014 à 13:43

Forum Dukan : mdr de rire celine hahahha voici un peu le bronzage facon aude mouahahahah

mdr de rire céline hahahha

voici un peu le bronzage facon aude mouahahahah

Utilisateur130570

Posté le 19/06/2014 à 13:43

on se rend pas trop contre sur la photo mais c es t rouge lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 13:44

La !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 19/06/2014 à 13:45

OUi sur la photo on dirait plus doré que rouge lol mais je pense que tu dois déguser ! Biafine à gogo ma belle !!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 13:45

SI SI on voit bien Aude mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 19/06/2014 à 13:46

Youhou Angeline !!! en pause ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.