Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 14:42 @ maman2kyronn bien vue |
Utilisateur87342 |
Posté le 29/02/2012 à 14:49 C'est toujours un plaisir de te lire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 14:51 @ maman2kyronn
merci ma chere c'est tres gentil de ta part droit au coeur merci encor
on tt cas je ralle boucoup comme tu vois hihihih |
Utilisateur87342 |
Posté le 29/02/2012 à 14:59 Je vois sa loool Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 15:06 c'est qaund cette émission? |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 15:08 @ maman2kyronn
bien vue encore @ Lna1 ce soir sur m6 |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 15:10 merci je viens de le voir sur un autre post. Sincerement je ne vois aps pas l'interet de l'émission. Que cherche t il à montrer? |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 15:12 oui justement a nous endormir encor avec leur programe debile |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 15:15 si vraiment elle veux faire l 'experiance comme il disent l 'immersssion ben pourquoi pas aider la personne obese a sortir de son obesité les solutions c'est po ca qui manquent mais des fois un soutien une presence fait des miracles |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 15:17 coucou et oui que voulez vous on sait plus quoi inventé pourquoi maintenant ne pas montrer les gens obese du doigt oh regardez il souffre mais bouffe a longueur de journée bah bravo moi j etais en surpoids a cause de traitements et non de problemes de bouffe avant j etait limitte car pour 1.70je faisait 49kg mais quand j ai commencé a prendre les gens me disait mais arrette les cochonneries ah ah très drole je n y avait pas pensé quand j etait maigre les gens ne remarquai pas que je mangeait tout et n importe quoi comme un ogre mais quand j ai prit du poids les gens regardait en disant oula tous ce qu elle mange alors que non je pense que cette émission vas donner une mauvaise image au gens du style elle est grosse mais ta vue tout ce qu elle bouffe bon faut voir donnont une chance a cette journaliste qui traite un sujet qui nous touche perso mais pour ma part je ne regarderais pas j en ai marre que les gens colle des etiquettes au autres style elle est grosse elle bouffe trop ou elle fait rien de ses journée elle trouve pas de boulot c est parce qu elle ne cherche pas ne cataloguons pas des cas en généralité bon courage les dudu et soyez fier de votre parcourt |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 15:20 @sayurisun c'est justement ce quil faut faire |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 15:23 re etre fier de notre parcourt ?? car moi je le suis je me suis redecouverte je decouvre un corps de femme juste avec ce qu il faut de forme bon encore un peu de ventre mais bon personne n est parfait tous ce que je souhaite c est que tous les dudu soit fier de leur combat que se soit a cause de probleme de santé ou a cause de la mal bouffe |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 15:25 Le fait de se gaver ne lui fera pas connaître ce que c'est que de souffrir de pulsions, je ne crois pas... Je ne vois pas trop l'utilité de ce show à part le buzz et l'audimat, je lirai les retours de celles qui auront regardé, je n'aime pas la télé réalité (sauf les reportages sous marins où les participants sont poissons, molusques et crustacés) |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 15:26 @ sayurisun oui ca aussi sinon je voulais dire c'est ce quil faut faire c'est de ne pas regarder la tv hihihih mais je suis tres contente que tu es retrouvé une jolie silohaute c'est le cas pour moi aussi je suis heureuse de retrouver mes vieu vetement de taille 38 et 40 |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/02/2012 à 15:32 re c est clair que cela fait du bien de pouvoir de nouveau bien s habiller être plus féminine et se sentir mieux dans sa peau et non c est sur que je ne regarderais pas marre de ses emissions soit disant de réalité ou on ne montre qu un facette des choses |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 15:34 @ Bubullolight et dire que hier je defendais la TV hihihi la je suis tres daccord avec toi c'est l audimat par ce que si vraiment elle veux voir la souffrence des gens obeses elle dois le faire pour des années et des années c'est pas en 1 mois |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 15:35 @sayurisun
....et quelle facette !!!!! malheureusement |
writlee 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 16:11 Pour ma part je n’ai qu’entre-aperçut la bande-annonce d’M6 mais je compte quand même regarder ce soir pour me faire une idée, même si, dans le fond, je doute que ce reportage est un réel intérêt. L’idée de départ me pose déjà problème, traiter l'obésité comme une simple expérience me désole. Il y a quinze ans, l'obésité a enfin été reconnue comme une maladie par l'OMS et là cette journaliste nous explique qu’elle veut voir comment son corps et son mental réagissent à ce « nouveau régime ». Ma première pensée à été de me dire qu’elle était complètement inconsciente d’infligée un tel traitement à son corps, avant d’être choquée qu’elle est juste put l’envisager. Comme si l’obésité était un simple problème d’alimentation et rien de plus… C’est franchement réducteur et bien loin de la réalité. Il y a tout un tas de facteur derrière cette maladie (car oui, c’est bien une maladie !) : l’hérédité, le métabolisme (on ne réagit pas tous pareil, certains peuvent manger tout ce qu’ils veulent sans prendre un gramme, alors que d’autre vont prendre du poids en mangeant un simple cornet de frites) et surtout un point de vu psychique (dépression, entre autre). J’espère que tous ses points seront abordés pour vraiment expliquer aux gens qu’il ne s’agit pas que d’un problème d’alimentation… Mais comme c’est signé M6, j’en doute. J’ai quand même hâte de découvrir pour voir si c’est oui ou non une énième émission qui ne sait pas du tout de quoi elle parle. |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 16:16 @ writlee
je comprend tt ce que tu a ecris est juste et vrai c'est une maladie et non pas un phenomene de socité |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 20:03 La personne qui a fait ce que tu décris Bubullolight, ce qu'elle a fait en un jour, au moins je trouve ça déjà beaucoup plus intéressant. Et ça colle mieux au titre "dans la peau de...". Là c'est juste du n'importe quoi, elle pense qu'elle va devenir obèse en une semaine pour prétendre être dans la peau d'une personne obèse ? Juste boulimique à la limite.
Comme dans l'autre sujet, je le redis, ça me fait penser à une pâle copie du film documentaire "Super Size Me" (http://www.imdb.com/title/tt0390521/ ). |
Danselune 2458 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 20:08 (C'etait un film pour dénoncer certains points à propos d'une chaîne de restauration rapide connue, et pour l'anecdote il s'est bousillé la santé, ils disent qu'il l'a retrouvé au bout d'un an, mais bon il faut quand même être un peu fou quelque part , je cite Wikipédia :
"Il prend 12 kg en 30 jours, endommage son foie et augmente son cholestérol de 0,65 gramme par litre de sang. Les médecins lui recommandent fortement d'arrêter mais, déterminé à continuer son expérience, il parvient à son terme malgré les avertissements. Par la suite, il mettra environ un an à retrouver sa santé initiale." |
mimicorse 715 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2012 à 08:52 je l ai vu ce flims le pauvre j avais mal pour lui.
1 annee pour sans remettre. avec plein de profesionnel autour de lui. |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 09:37 hey coucou les dukanutes comment ca va aujour dhui ??????? bien j 'espere bon je n 'ai pu m 'empecher de regarder un pti bou de l 'eemission pour avoir le coeur net et devinez quoi je suis rassurer de voir que j 'avais raison et oui l 'emission en raporte rien ne rajoute rien par ce que mis a part 2 kg en plus quelle a eu je ne la vois pas dans la peau d une vrai obese en fin c'est mon avi et vous ? |
Keylia 595 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2012 à 13:01 Je trouve que la bande annonce et le titre était plutôt racoleur.. Car finalement si on enlève la partie "je mange X calories par jour", ça ressemble beaucoup à tout les autres reportages qui envahissent notre petite télé avant l'été. Donc bon, oui Zita on ta vue manger une assiette de pâte et du chocolat.. à part ça s'était plutôt des témoignages. D'ailleurs pour moi elle à perdu toute crédibilité quand j'ai vue que juste après il y avait "Zita dans la peau d'une femme de ménage".. |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 13:03 et ben voila on daccord ala bonheur hihihih |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.