Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lacairote 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2012 à 11:11 Salut les filles !
Je redescend petit à petit, ça fait plaisir. J'ai repris mes jours PP aujourd'hui c'est le deuxième, demain ... PL J'espère que vous allez bien ^^
Bisous à très vite !
ps : je vends des arômes sur le forum "vente/échange d'arômes" si vous connaissez qq un qui serait intéressé .... |
maity78350 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2012 à 18:05 C 'est à quoi tes arômes lacairote??? |
lacairote 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2012 à 19:25 Voici l'article Maity : http://www.proteinaute.com/forum/vends_lot_d_aromes-35708.html
J'en ai d'autres mais c'était par rapport au poids, pour ne pas dépasser 500 g ...
Dis moi si il y en a qui t'intéresse, en plus j'ai "chocolat", "beurre", "caramel au beurre salé" et "fromage gout parmesan" |
joce97430 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2012 à 03:34 Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? Ca y est je suis passée sous la barre des 71, trop contente!!! Mais là le week end arrive!!!!j'ai peur de me lacher!mais bon on verra bien Allez, en route pour le mois de novembre? Je sens qu'on tient le bon bout Super Lacairote, on s'accroche! Bisou les filles |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2012 à 10:01 joce tu vas adorer passer sous la barre des 70 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rwicha 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2012 à 14:59 mm j en reve deja moi de passe la barre des 70 c une question de tps gspr
comment ca va les fifilles oh lacairote je suis très interéssée par les aromes mai ca va pa etre possible vu k j habite loin :'( mais bon... un de ces jours peut etre jen aurai
je vous souhaite un excellente journée joce bravo pour ta perte grosse bises |
lacairote 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2012 à 15:48 Joce je suis trop contente pour toi ! C'est bon pour le moral hein
C'est parti pour le mois de novembre .... !
Rwicha, je ne sais pas combien coutent les fdp pour la tunisie ... faudrait que je me renseigne tiens, pour voir ....
Tu vas y arriver aux 70 comme tu dis, question de temps et de perséverance .....
bisous les filles et soyez sages ce week end ! |
joce97430 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2012 à 16:49 recoucou les filles Elenah, je n'y suis pas encore mais effectivement c'est mon objectif prochain! Merci Rwicha pour tes encouragements, mais je te signale que ta perte est beaucoup plus significative que la mienne, tu perds en moyenne 1,5kg par semaine, c'est super ça! Lacairote,oh oui ça fait du bien au moral, tu m'étonnes! Allez les filles, on y croit toutes, je sens que le mois de novembre a bien commencé pour nous toutes! C'est pas tellement le week end pour moi, car demain je bosse, grrrrr, il y 2 spectacles, ça va tuer mon week end mais bon il faut ce qu'il faut! Bisou bisou le schtroumphettes!!! |
joce97430 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2012 à 15:58 Coucou les filles, Mais ou êtes vous? |
lacairote 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2012 à 16:33 Coucou Joce, moi je suis là en sous-marin, j'ose pas trop venir, parce que je fais plus ou moins n'importe quoi en ce moment.
Disons que j'ai une grosse fatigue .....
Et toi comment vas-tu ? J'ai vu qu'il faisait encore chaud à la réunion dis ... Ca doit être facile pour boire beaucoup
Gros bisouuuus |
joce97430 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2012 à 16:54 coucou lacairote, Ben on va dire qu'il commence à faire chaud, la journée surtout! Et l'été n'est pas encore bien rentré! Quoique que si l'on compare, il fait chaud ici toute l'année Les letchis, les mangues et les pêches comment à pointer leur bout de leur nez!! Cette année va être une année très fructueuse pour les fruits, je t'enverrais de photos histoire de te faire baver un tout petit peu n'est ce pas? MDR Mais ce n'est pas grave si tu te laches un tout petit peu, l'important c'est de reprendre sérieusement! Et je te signale que tu as eu tout le week end pour ça!!! Ne restes pas trop en sous marin, ce n'est pas bon!!! j'arrête sinon mon poisson va brûler bisou bisou |
rwicha 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2012 à 11:57 bonjour les fifilles comment ca va ?! moi ca va.. ce matin g vu un 75.9 ke g aussi vu hier mais c pa grave je ss contente comem je panse ke je v commencer a faire du sport, il est temps
demain normalement je m inscrit pour un trimestre :!!! sinon g essayé cette recette http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html c pas mal du tt .. je pense ke je v la refaire avec du chocolat et vous koi de 9 ?? |
joce97430 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2012 à 15:02 Coucou Rwicha, Super pour le sport, tu verras! en plus ça fait du bien Pour le moment, j'ai arrété, car hier je me suis bloqué les reins en soulevant un chauffe eau! donc repos cette semaine car c'est hyper douloureux. j'évite de faire trop d'effort Lacairote, ça va mieux toi aujourd'hui? Bises à toutes |
lacairote 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2012 à 11:53 Bonjour les filles !! ^^
Ca va Joce, je te remercie (coeur). Je récupère de ma fatigue mais bon, c'est un peu chronique chez moi, je suis de cette nature qui fatigue très facilement. Avec les p'tits loups, l'entretien de la maison, les courses (enfin la vie quoi lol), ben difficile de trouver un peu de temps pour soi, et j'avoue qu'avec le régime en plus ... j'ai perdu beaucoup d'énergie.
Je vous avoue que j'ai laché ces derniers jours ... J'ai des coups de stress et les batteries à plat ... du coup je compense et je craque sur des ptites cochonneries (...) J'ai honte quand j'en parle, mais je pense que je trouverai du soutien avec vous mes chéries.
Je compte reprendre parce que franchement ça avait bien commencé et je suis si fière de voir mon corps changer (dans le bon sens hihi). Maintenant, je ne sais pas quand ... ? Revenir sur le forum du coup ça me rebooste, quand je vois vos résultats j'ai envie d'en être moi aussi nan mais mdrrr
Des fois je commence mes journées dudu, et le soir ... c'est l'heure du crime ! En fait je gache toute ma journée à cause du soir, c'est mon heure fatidique lol
Bon enfin voilà, assez parlé de moi !
Joce, je savais pas que l'été allait commencer chez vous, c'est chouette ça ! Ah oui je voudrais bien des photos des délicieux fruits qu'on peut trouver chez vous ça serait chouette ....
Pour tes reins, c'est pas cool, mais il faut impérativement que tu te repose .... ma pauvre :( Rétablis-toi vite .... T'as voulu faire la "musclor" looool, mais tu sais moi je suis pareille, j'aime trop faire des trucs comme ça ;p
Rwicha ! Bonne idée pour le sport, tu nous diras si tu as commencé ? Et ce que tu fais aussi ! C'est bien ma poule t'es motivée et ça descend !!
Bon alors, on reprend les idées de menus ? Moi ce matin c'est café+deux petits suisses 0%
Allez à très vite les choupettes ! |
lacairote 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2012 à 12:57 Coucou les files ! Je passe vous faire un ti bisou ! Bon vendredi à toutes ...... |
joce97430 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2012 à 03:44 Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? Bon je suis allée chez le médecin samedi, et j'ai fait un bon lumbago rajouté a cela un début de scoliose, donc j'ai rendez vous chez le radiologue demain, on verra bien ce qu'il trouve encore! mais je me soigne avec des anti inflammatoires qui me font gonfler! mais je n'ai pas trop le choix si je veux me soigner, et au final +1,3kg grrrrrrr, j'ai aussi arreter le sport pour le moment sur conseil du médecin. Larairote, et oui j'ai voulu faire musclor et voila le résultat! pas très rejouissant tout ça n'est ce pas? et toi tes batteries se sont rechargées? en tout cas je l'espère Allez on y croit toutes avec beaucoup de courage et de volonté Et vous les filles, où en êtes vous aujourd'hui? Bisou bisou |
joce97430 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2012 à 03:58 Re les filles, j'ai oublié de vous dire que j'ai changé de phase, je fais 2PP/1PL Vous en pensez quoi? |
joce97430 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2012 à 03:10 coucou les filles, mais où êtes vous? |
lacairote 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2012 à 11:01 Salut Joce !
Contente de te lire à nouveau et d'avoir de tes nouvelles ! J'ai lu ton message hier mais il était tard, je me suis dis que j'allais répondre aujourd'hui ....
C'est pas cool pour le lumbago .... j'espère que ça va aller et rentrer dans l'ordre tranquillou ! Pour les médocs, c'est hormonal, t'inquiète, ça redescendra normalement quand tu auras fini ton traitement ...
Moi aussi je souffre du dos depuis l'adolescence (scoliose), ajouté à cela que j'ai des blocages terribles, m'enfin .... on va pas se casser le moral non plus ^^
Contente que tu continue de venir ici .... Alors, c'est quoi te smenus en ce moment ? Moi je crois qu'aujourd'hui je vais me faire un peu de konjac bolo, ca fait longtemps ....
Fais chaud chez toi ? Mon frère a passé 10 jours à l'Ile Maurice pas loin, et je crois qu'il va avoir un choc thermique quand il va rentrer ici looool
Bisouuuus |
lacairote 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2012 à 17:23 Pour ce soir j'ai prévu poisson (je sais pas encore comment j'vais le cuisiner ...) et ça : http://www.proteinaute.com/recette_barre_caramel_et_chocolat_blanc-8642.html
On verra ce que ça donne ^^ |
joce97430 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2012 à 03:21 Coucou Lacairote, conte que tu sois encore là, je vois que les autres ont déserté, c'est bien dommage! Bon ça y est j'ai fait ma radio, et tout va bien, pas d'anomalie. Ce matin je vais faire des analyses. Les douleurs commencent à partir et c'est tant mieux. J'ai arrêté les médocs et tu avais raison, ça redescend ouf!!! Et oui il commence à faire bien chaud ici et c'est aussi la saison cyclonique qui commence, mais bon depuis le temps que nous n'avons pas eu un cyclone, je n'y crois pas trop encore pour cette fois çi mais ça nous ferait du bien d'avoir un peu de pluie! Et oui effectivement nous sommes pas très loin de l'ile Maurice, a environ 3/4 heures Pour les menus en ce moment, je t'avoue que je ne sais plus trop quoi manger, entre poulet et poisson ou poisson et poulet!hihihihihihi Aujourd'hui c'est poisson et fromage blanc Et toi comment ça va? Bisou bisou |
lacairote 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2012 à 11:38 Coucou Joce !
Ah ben oui je vois que ça rentre dans l'ordre hihi ! Tant mieux ! Et tant mieux surtout que tu ailles mieux !!! Les soucis de dos c'est pas cool :(
Poisson fromage blanc aujour'dhui ? Moi je dois faire les courses demain, j'ai plus RIEN de dukan chez moi si tu veux savoir ... J'irai p't'etre à la boucherie aujourd'hui et encore je sais pas car c'est jour de marché et ya bocou de monde ...
Donc ben du coup aujourd'hui .... joker
Tu me parle de cyclone, j'espère que ce n'est pas trop dangereux ... Je me doute que tu attende la pluie avec impatience ^^ J'ai vécu 2 ans au Caire et j'avoue que les jours de pluie étaient accueillis comme des jours de fête !
Bon, jvais m'occuper de mes ptites affaires .... J'espère que ton rdv se passera bien ! Bisous ! |
joce97430 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2012 à 02:48 coucou allez -400 g aujourd'hui trop contente bisou et bon week end |
joce97430 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2012 à 03:41 Coucou Lacairote, Bon j'avoue ça va beaucoup mieux aujourd'hui, je n'ai presque plus mal, mais il faut que je fasse attention! Moi non plus je n'ai presque plus rien, mais bon on trouve toujours quelque chose dans le fond de son congélo.. Oui, chez nous c'est la période cyclonique, mais tu sais avec tout ce changement climatique, cela fait belle lurette que nous n'avons pas eu un bon cyclone, qui nous ramenerait surtout de la pluie!!! On en a besoin Et toi ça va le moral? je vois que cela fait un bout de temps que t'as pas mis ta courbe à jour? Peux-tu le faire stp? MDR Gros bisou et bon week end dudu |
lacairote 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2012 à 22:44 Bravo JOce !
Tu ne laches rien et c'est admirable bravo !
Oui ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis à jour et pour cause .... je suis plus autour de 67 que de 65 !! J'ai fais les courses aujourd'hui .... Faut que je me ressaisisse En tout cas félicitation à toi, ta perseverance est récompensée !
Contente que tu ailles mieux aussi niveau douleur, et pour les cyclones, oui je comprends c'est clair qu'un peu de pluie, ben c'est du bonheur !
Chez nous par contre on a que ça depuis qq semaines déjà avec l'automne. Vais aller faire dodo ... avec les courses ce matin et une aprèm trèèès remplie je suis rincée loool
gros bisous ^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.