Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 kgs à perdre, croisière commencée, kikiviensemotiver .... ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:39

coucou les filles , je ne sais vraiment pas comment vous faiutes pour resister a l envie de l apesée tous les jours 

moi c simplement pa possible, c tous les jours tous les jours tous les jours et ya meme des jours ou je me pèse deux trois fois, matin midi et soir pour justement voir combien g perdu pendant la nuit 

cest presque devenu une obssession  looool

bref moi je fais 3PP/3PL aujourd hui c pp j1/3 ce matin c t mon lai écrémé avec un oeuf dur et 3 biscuit dukan ainsi qu un yaourt zero pour cent .. un petit dej ROYAL! hhh

a midi j ai fai blanc de poulet au four cuit avec du frommage blanc et quelques bonnes épices.. ce soir .. je ne sai pa encore .......

la recette de cheese cake de supertata est un regal , je l ai faite il ya trois jours et a chaque fois c mon petit moment de bonheur de la journéee  miam miam maim !

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:38

Loool Rwicha t'es mignonne, jt'imagine bien avec ta balance XD

C'est duquel chessecake que tu parle, parce que je crois qu'elle en a fait plusieurs non ... ?

tu peux me dire s'il te plait ?

Cool ton p'tit dej mdr, moi je sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui ..... 

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 17:56

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_corsica-7230.html

voila la recette  g bcp aimée  miam miam  essai et di moi ske tu en pense 

ouiiiiiii je sui un peu fofolle avec la balance 

sinon koi de neuf?

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:00

hANNN t'as raison, il a l'air super bon !

Je l'essayerai bientôt et te dirai des nouvelles 

Ben du coté de chez moi ça roule ....

je suis en PL aujourd'hui mais j'ai pas trop mangé de légumes ....

J'ai commandé de la spiruline je sais pas si toi ou les filles connaissez.

C'est une algue bleue bourrée de vitamines, béta carotènes, oméga 3 etc

Je l'ai reçu, apparemment c'est bon aussi pour la peau, les cheveux et les ongles.

On va voir sur le long terme ...

Coté menu aujourd'hui :

café

2 tranches de jambon de poulet

2 petits suisses+terrine de poisson

sandwich façon mc baguette (trop bon ...) + dinde + tranche de jambon de poulet + sauce au fromage blanc ....

Ca fait un bien fou un bon sandwich comme ça

et pour plus tard dans la soirée, mon f blanc ....

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:17

Coucou rwicha ben moi aussi ca m'arrive de me peser 3 fois dans la journee lol

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 08:35

bonjour les fifilles !!!!!!!!!!!

aujourd hui super hyper contente !! le 7 s"est enfin affiché et les 10 kg sont desomais loin derrière  hahahaha !!!!!!!!!!!!!!!

si ca ca bouste pa du beau matin !!!!! un pur moment de bonheur!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 08:18

Trop contente pour toi rwicha on est au même stade lol bize

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 00:48

coucou maity non tu m a laissé derrière toi  bravo ma belle ,bon moi je pense que j ai été contente trop tot.. hier stagnation.. et ce matin plus 400 gramme.. je ne sai vraiment pa pk....... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! deçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu surtt pour la reprise, pourtant je n ai fai aucun écart, , hier c t pp et ma zone rouge est encore loin... le seul nouveau truc ke g essayer hier c le lait écrémé en poudre.. pensez vous qu il soit en cause???????????????????? je n ai pri k 2 cs..................;;; aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!

patience patience !

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 08:24

Écouté moi aussi quand j'ai essayée le lait en poudre ça m'a fait stagnê pendant 3 jours et reprendre un peu mais ça c'est pas grave t'inquiètes vaut mieux ça qu'un écart !!! Bizzz

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:00

Bonjour Rwicha,

Alors si ça peut te consoler, moi aussi ce matin +400g, comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais on reste motivée n'est ce pas! et pourtant pas d'écart mais zone rouge dans pas longtemps

Mais hier c'était journée PL

Aujourdh'hui PP et ce soir basket et terrain

Bises les filles

Toujours bravo à toi Maity

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:43

Merciiii

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 04:30

coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi je suis contente 71.7 sur la balance ce matin

Hier c'était journée PP et j'ai fais 13 tours de terrain

Bon objectif :sortir du 7 et place au 6

Bonne journée

Bises

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:17

Bon courage Joce bizzz

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:27

Re coucou

Merci Maity et bon week end à toutes

Bisou Piouc

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 11:19

Les filles svp,

je vous l'ai déjà demandé mais je sais pas si avez vu.

est-ce que c'est possible que chacune d'entre nous mette son menu du jour s'il vuuuu pléééé ?

C'est important pour moi.

Je voudrais comparer et aussi que ça nous donne des idées.

Merki 

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 12:25

Coucou Lacairote,

tous les matins, 3 grosses cuilleres à soupe de FB + 2 CS de son d'avoine + café, café, café.........

A midi : omelettes aux thons et oignons + haricots verts + yaourt %

Ce soir, je pense que ce sera la meme chose car il m'en reste encore + FB

Et toute la journée, H2O, H2O, H2O

Voilà, pas très réjouissant mais bon!!!

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 12:46

Re Lacairote,

Mais dis-moi depuis le 3 octobre tu ne t'es pas pesée?

J'aime voir voir l'évolution des unes et des autres, en plus ça me motive meme si quelques fois la mienne me fait la gueule!!!!!!!!

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 13:38

Haaa enfin un menu lol !

Merciiiii Joce !

Comme ça je puise l'inspiration !

Je bois pas assez, j'oublie en fait ....

Pour la pesée, je me pèse tous les jours, mais je suis plutot vers 67,4 en ce moment .... ca descend pas ...

c'est un peu décourageant.

Enfin, c'est comme ça, merci à toi !

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 14:36

Coucou Lacairote,

ben moi mon astuce au bureau, c'est que j'ai ma petite bouteille de 50cl!

la matinée c'est 2, l'après midi c'est 2 voir 3

Avec les petites bouteilles c'est moins contraignant!

En plus, je te suis régulièrement car on est a peu prés au même niveau! Mais j'ai voulu te dépasser, et j'y suis arrivée!hihihihihi................Je plaisante bien sûr.........Mais c'est comme ça qu'on se motive n'est pas?

Alors maintenant c'est à ton tour de me dépasser! Allez on y croit! et surtout ne lâche pas!! ça serait dommage!

Bises à toi

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 17:55

Merci pour ta réponse Joce !

Ca me rebooste un peu !

Comment ça tu m'as dépassé c'est pas possible haha !!

Allez je vais t'avoir .... hihi

C'est vrai qu'au niveau perte on a l'air d'avoir le même "mécanisme" lol

Bon, je lache pas .... mais ca s'annonce moyen, demain, j'ai "congrès" familial toute la journée avec plein de bonne bouffe .........  XD

marimanga

Ce message a été supprimé par son auteur.

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:14

salut les filles, ca fais lontemp que je nai pas poster ici mais jetai tres prise et dernierement jai eu une grosse grippe intestinal et beaucoup de fievre donc jai du mettre le regime de coté ordre du medecin lol mais là c'est repartie la balance est pas remonté mais pas enormement decendu donc jessai de garder le moral je vois que vous sa avance bien felicitation! je vous envi de vos 10 kilo deja perdu lol bravo bravo bravo! courage a toutes

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:38

lol marimanga c deja très très bien presk 7 kilo en un mois d autant plus que tu etai malade  tinkiète surtt pa ca va repartir de plus belle mnt ! tu dois te faire plaisir tout en gardant tjr le control  n oubli surtt pa de boire enormemen ca va taider a eliminier  moi dernièremen je me sui rendu compte que je buvai bcp moins qu au début , fo que je my remette

la cairote tu vas etre contente voila un 2 éme menu  ok alors moi aujourdhui ce matin mon lait avec la fameuse galette a lakelle je rajoute tjr d sésames ca lui donne un super bon gout de pain miam miam )

au dej c pl aujourdhui je me sui régalé avec des clovis ds une sauce tomate et une bonne ssiette de poisson : saumon frais et daurade !! succulent koi ke le saumon je l ai vraimen senti troooooooooooooooop gras.. mai le gras me manquait  tant k c permi ds le dudu pourkoi s en priver ?!

ce soir, je n esai pa encore.. surremen du poulet avec des légumes ...chéééé pa chééééééé po !

moi depuis le 9 en tout g pris 400 gramme k jarrive tjr pa a reperdre... je ne c pa pk.. ce matin g revu le fameu 80 jallai presk jeter la balance par la fenetre 

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 05:27

Coucou les copinettes,

Juste un petit bonjour et un très bon dimanche à vous!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 06:01

Coucou bonne journée à toutes aujourd'hui se sera journée blanche pour casser mon palier c'est à dire aliments blancs , poissons , poulet ... Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.