Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

18/08, on y va !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123651

Posté le 08/09/2013 à 12:32

Tu peux te faire des crevettes aux curry, c'est rapide..... Tu fais revenir tes crevettes, tu ajoutes le curry, que tu laisse cuire un peu tu peux ajouter un peu d'eau si besoin, et pour terminer, crème fraiche 3% ou fromage blanc..... C'est super bon.....

Le poisson tu peux le faire en papillote, c'est rapide.... Avec un filet de citron.... Ou pané pour le cabillaud....

Les blancs de poulet tu peux les faire panés, tu remplaces la chapelure par du son d'avoine, à faire cuire à petit feu, sinon le son va noircir.....

J'espère avoir pu t'aider.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 18:43

Finalement je me suis fait les reste du congel ^^

Grosse crevette, escalope de poulet, surimi avec une sauce "cocktail" (pas top la sauce).

C'était pas top top mais ça m'a bien calé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 08/09/2013 à 21:04

Je vois que tu as trouvé de quoi te nourrir...... C'est vrai que parfois, c'est pas facile de trouver ce dont on a envie.....

Que dit ta balance en ce moment ? J'ai l'impression de faire du surplace cette semaine..... C'est énervant !!!!!!

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 23:09

Ce matin + 200 ... Est-ce le pain?

On verra demain matin après ma journée PP d'aujourd'hui.

En ce moment pour moi c'est en dents de scie, ça monte, ça descend.

C'est énervant aussi ça grr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123651

Posté le 09/09/2013 à 09:55

Bonjour Sophie,

Alors que t'a dit la balance ce matin ? Elle est redescendue ? Tu sais parfois cela arrive qu'elle monte, même si tu ne fais aucun écart..... Alors no stress.....

Bonne journée....

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 14:03

hello

-100 ce matin mais bon je suis en "mauvaise période" ...

Ce midi poulet du marché - salade du marché aussi mhhh 

Et toi? quoi de bon au menu?

Utilisateur123651

Posté le 09/09/2013 à 14:14

J"ai mangé rapide aujourd'hui. Steak hachés, oeufs sur le plat, yaourt 0%.

Pour ce soir, je ne sais pas encore...... Je vais aller faire un tour dans mon congel.....

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 20:11

bonsoir sandy

j'ai suivi tes idées, j'ai trouvé des crevettes dans le congelo et je les ai faites au curry.

je mange un peu plus le matin et le midi au boulot car je brule plus de calories.

J'ai découvert les yaourts sveltesse saveur cerise. Cela change du reste, je ne les mange qu'en PL, le colorant est du jus de betterave.

ce soir poulet rôti (je vide mon congel) et haricot vert fromage blanc compote rhubarbe faite maison; comment faites vous les filles pour concilier votre régime avec votre famille.

a demain

Utilisateur123651

Posté le 09/09/2013 à 21:25

Bonsoir les filles,

La plupart du temps pour les repas, le plat principal est le même pour toute la famille...... La seule chose qui change; c'est l'entrée et le dessert pour les enfants...... C'est plus simple à gérer.....

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 09:50

hello

ça y est c'est descendu un peu ce matin !!! 5.9kg en 29 jours 

J'allais aller au sport ce matin mais ... pas eu le courage. Puis fait tellement pas beau et froid que brr pas envie de sortir

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 10:12

Bravo bidule,

j'espère en faire autant dans quelques jours.

Utilisateur123651

Posté le 10/09/2013 à 17:34

Sophie, quelle chance tu as, rien ne bouge chez moi, c'est désespérant.....

Pour le temps ici aussi très maussade, mais j'ai bossé donc pas eu le temps de faire du sport. J'attends mon homme et je vais aller ramasser des haricots verts chez beau papa..... Ca le remplacera.....

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 07:07

salut les filles

- 800 gr yessss

j'essaie de faire des abdos, les pieds coincés sous le canapé... ca doit marcher car j'ai mal 

ca doit être super de pouvoir ramasser ses légumes frais...... j'en rêve

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:01

hello !!

-800g ce matin !!! alors que hier je suis pas allée au sport ... (trop mal au ventre à cause de cette "super" semaine)

-6.7kg en 30 jours!

je suis contente, ca remonte le moral !!!

ce midi bolo avec chou-fleur et brocoli mélangé. Pas très joli à voir mais mhhhhhhhh

Ce soir poireau avec ... on verra d'ici là ^^

Utilisateur123651

Posté le 11/09/2013 à 23:29

Bonsoir les filles,

- 500 g, yes, il était temps, je commençais à désespérer sérieusement....

Félicitations pour vos pertes les filles !!!!!!

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:49

helloo !!!

alors comment allez vous??

Moi j'ai mangé 1 frite, un nicnac. Pas bien !!! Mais bon moral dans les chaussettes alors voilà je compense comme je peux. Pourtant la balance est descendu un petit peu mais bon. Surement le temps pourri qui fait ca...

Puis je sais plus quoi manger pfff C'est pénible...

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 10:06

coucou les filles

je suis comme vous bidule, je ne sais plus quoi manger. En plus c'est l'automne : raisin, noix......

je cherche des recettes à cuisiner en dudu... pour PP et PL et le pire c'est que j'ai son livre.

Si j'en trouve des simples j'en ferai part pour changer des habitudes

Utilisateur123651

Posté le 16/09/2013 à 22:49

Bonsoir les filles,

Courage, ne baissez pas les bras..... Ca va descendre, il faut que le moral soit au beau fixe, sinon c'est la porte à toutes les tentations...

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 06:52

coucou les filles

500 gr yessss

tu as raison Sandy il faut que le moral soit au beau fixe....

A plus tard

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 10:03

Vous avez de la chance !

Moi en qq jours + 500g ... pfff

Pas cool quand ca remonte :-(

Utilisateur123651

Posté le 17/09/2013 à 22:52

+600g, ce matin.....

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 08:33

hello

Ah ben je vois qu'on est pareil...

Sur mes 500g pris, déjà perdu 400g.

Mais ça fait ch*** quand même...

Utilisateur123651

Posté le 18/09/2013 à 10:31

J'en ai reperdu 400 ce matin. Mais bon je sais pourquoi c'est remonté. Dimanche c'était l'anniversaire de ma soeur, et même si j'ai fait très attention, j'ai quand même fait quelques écarts..... Que je paie en ce début de semaine.....

Il faut s'accrocher, ça va redescendre....

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 11:08

Au moins on sait pourquoi ^^

Moi c'est dimanche j'ai mangé quelques pates jambon fromage. Ca sentait trop bon ! et c'était trop bon aussi ^^

bidule123

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 11:08

Au moins on sait pourquoi ^^

Moi c'est dimanche j'ai mangé quelques pates jambon fromage. Ca sentait trop bon ! et c'était trop bon aussi ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.