Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:17

Bonsoir à toutes

Stéphanie je te souhaite une bonne continuation sans dukan tu peux y arriver.

Bonnz continuation et on espére bien voir ta réglette bougé

bisous prend bien soin de toi

Pauline

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:38

coucou les filles, et je vois que l on fait toute une pause, allez on s y remet..on se donne des news..bon moi de mon cote mon ventre va mieux, en fait intoxication alimentaire, samedi soir au resto j avais pris un carpachio de boeuf, le medecin pense que c est ca...en tout cas pour lui, rien a voir avec l huile de parafine....allez c est fini et tant mieux..

sinon je stagne je suis en phase PL demain de nouveau PP, hier au resto j ai commande une salade de thon, en me disant que ca allait etre tout light, mais pas mal de sauce, j ai mange et ma fois tant pis.....aujourd hui menu du jour jarret de veau et legumes bof bof j ai pas vraiment aime je ne connaissais pas ..ce soir je me suis fais une quiche avec salade pas mal...

et vous de votre cote???PHANOUNETTE tes invites sont partis??? comment vas tu?? et MAMALINE? plus que 2.9 kg et tu conmmence ta conso...WAHOO CLASSE... tu le sent dans tes habits???

.

moi je me suis dit que j irais faire quelques achats quand je serais vers les 95 kg...

samedi coiffeur, je coupe carre long et refais quelques meches..je tiens plus..VIVEMENT SAMEDI, ca veux faire un de ces biens..la derniere fois j avais coupe environ 40cm.. c etait trop chiant ouille ouille le demelage horrible en plus je crains quand sa tire...

et vous quel sont vos projets pour votre week??? moi si il fait mauvais j irais bien faire les mags, ca me donne envie et je rentre motiv a fonds...

PHANOUNETTE j ai rachete de la rhubarbe, c est trop bon ce clafoutis...j adore le soir devant la tele...

et puis notre GOURMANDE pas de nouvelles..tu vas bien??

bon je vous souhaite une belle soiree...

et a bientot...meme un p,tit coucou, reste un immense plaisir d avoir de vos nouvelles....

bye bye

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:14

Coucou les filles !

Oui effectivement comme tu le dis Croustille, nous nous sommes chacune accordée une petite pause mais quel plaisir de vous lire ! D'autant plus que la motivation est dans le négatif. Non sans rire, aucun craquage en 37 jours et je suis récompensée par un +1.1kg en 3 jours ! J'en peux plus ! Certes, je suis un traitement hormonal en parallèle et il perturbe un peu tout mais quand même ! En phase d'ovulation, ça devrait pas faire ça ?! Je suis VERTE mais je persévère et je combine toujours avec du sport : marche (je crois que je vais bientôt connaître mieux la ville que mon chéri qui y vit depuis 30 ans !), piscine (ayé je m'enchaine le kilomètre et mon chéri m'a offert une planche et des palmes ROSES car ça me faisait plaisir d'essayer !!!) et du vélo d'appart (45 minutes = 15 kilomètres). Mes invités étaient mes parents dont ma mère qui suit aussi le règime Dukan donc pas de tentation, mon père qui le subit et mon chéri qui me soutient donc OUF ! Toujours est-il que là, je suis entourée de points d'interrogation............. Si bien que nous avons envisagé avec chéri d'amour de descendre la balance à la cave pour ne pas céder à la torture qu'elle impose. J'ai dit OK on la descend demain soir ! Après tout, si c'est pour qu'elle me démoralise autant l'expédier ailleur. Quant aux mesures, j'ai perdu ma fiche avec toutes les mesures des dernières fois. Du coup, je me baserais sur les mensurations que ma maman a prise pour me coudre ma robe ! Hé oui, car nous avons profité de leur venue pour aller trouver un patron de robe et du tissus à Paris. Je n'arrivais pas à choisir donc on en a pris deux : un tissus blanc et noir avec de grosses fleurs qu'on distingue à peine (c'est hyper classe avec un chapeau noir, un p'tit sac noir, des talons et une étole blanche, je serais superbe !) et un autre gris moiré avec des coutures de carré et sur chaque angle du carré une perle grise nacrée (c'est top classe !!!). Le modèle est assez simple : empiècement poitrine puis évasé en trapèze sous les seins (ce modèle me va bien en général) je vais la récupérer à la fin du mois et maman me fera les retouches pour qu'elle tombe parfaitement même si ma silhouette a changé.

Pour ce w-e, enterrement de vie de garçon : je sens que ça va être du grand n'importe quoi !!! YOUHOUUU !!! Je vais également profiter du déplacement et du fait que je ne peux pas courir pour le paint-ball, pour aller retrouver ma keupine et faire les tee-shirts de l'enterrement de vie de jeune fille. Dimanche, repos et piscine... avec p'être si j'arrive à motiver doudou un passage par la case choix des chaussures ^^

Quelle vie bien remplie ! Je viens de vous donner de la lecture lol

Suis contente de voir que pour vous les choses avancent plutôt bien et que vous garder le moral. Je suis d'accord avec Croustille pour le coup de gueule envers les privations de Kimous. Tu nous diras ce que tu as trouvé si tu vas faire du shopping samedi ? Contente que tu ailles mieux et que tu aies repris des forces suite à ton intoxication alimentaire. Pas cool en tout cas. Moi l'huile de parafine ne me fait rien, ça doit dépendre aussi des doses ?

Mamaline : Pauline, c'est le prénom que je rêve de donner à ma petite fille si j'en ai une un jour !!!!  2.9 kg : tu tiens bon !!!

Stelo : bonne route à toi et je croise les doigts pour que tu trouves un régime adapté à toi (j'ai perdu 45kg sans Dukan, c'est que ce n'est pas l'unique méthode qui marche ^^)

Gourmande : comment ça avance pour toi ?!

Allez les filles, je vous laisse il faut qu'on avance pour le mariage !

Plein de bisous et à très vite

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:32

coucou les filles

je vois que tout le monde suit son chemin CROUSTILLE pour ma part je ne prend pas d huile de paraffine apparemment elle n'est pas très bonne pour la santé alors je préfère utiliser de l huile de pépin de raisin de toute façon de l huile c'est de l huile.

PHANOUNETTE ne désespère pas même si tu as repris un peu reste motivée n'oublie pas on dégomme, on dégomme, on dégomme.

Moi j'ai changé ma façon de faire car il y a des choses qui me manque alors j'ai décidé d'en remanger certes en quentité modéré et comme vous pouvez le constater ça descend quand même peut être plus lentement que ça le devrait mais ça descend c'est le principal c'est pas 100% dukan mais bon.

J'adore vous lire même si je n'écrit rien je passe faire mon tour tout les jours je viens de commencer un nouveau travail donc le temps de laver les bébés de les faire manger tout ça le temps passe trés vite.

bisous et bonne soirée

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:21

GENIAL...on est toutes la..presque PHANOUNETTE, meme pas grave ton kilo, je sais ca fais tchiss.....mais tu va pas te laisser faire c est qui, qui commande C EST TOI......ok???, accepte et tu verras qui va gagner...

c est qui les meilleurs ..C EST NOUS.....

MAMALINE enfin PAULINE(bon j en profite aussi de me presenter moi c est NATHALIE) genial, ton nouveau job, tu fais quoi??...

ALLEZ LES FILLES ON REDEMARRE...A FOND MOTIVE.....

on s accroche et n oublions pas la force a plusieurs c est notre reussite.......

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:43

Nathalie, Pauline, Gourmande,

ON s'accrcohe et on DEGOMME ! Oui clairement même si le moral n'est pas au top, je n'ai aucune intention de me laisser faire ! Chaque gramme perdu est une victoire et chaque muscle qui se dessine l'est aussi !

Oui quel est ton nouveau boulot Pauline ?

Purée, on vient de découvrir que si on se mariait avec Doudou d'

Utilisateur57066

Posté le 13/05/2011 à 10:50

bonjour à toutes, en effet je n'ai pas donner beaucoup de nouvelles mais à mon tour j'ai des invités(copains d'enfance de mon mari) à la maison pour 2 semaines et je dois dire que je suis vannée entre faire à manger à ces hommes et ma petite Sara je suis sur les rotules surtout ce matin j'ai passé une nuit 'enfer(mon mari aussi)!!!je vous avourais que le régime j'ai un peu de mal à le suivrre en ce moment

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:23

Un p'tit coucou du soir entre deux préparatifs. Je suis naze et malade mais je pense quand même à vous. ^^

La balance est bannie de l'appart. De toute façon, elle n'annonce que des mauvaises nouvelles (encore ce matin +400g alors qu'hier je me suis fait 15kg de vélo en 45 minutes). Les hormones me jouent des tours ? Elles ont déclaré la guerre mais elles n'iront pas jusqu'à la victoire !

Bon j'me la joue warrior prête à tout mais faudra penser à me récompenser un d'ces jours hein Madame Nature ?!

Gourmande, accroche toi, tu es bien partie c'est cool ! Même si clairement avec du monde à la maison, les choses sont un peu plus compliquée, tu sembles tout de même arriver à gérer. Courage.

A toute en tout cas, je vous souhaite un bon week end et espère pouvoir vous lire très vite !!

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:49

coucou les filles

ne désespère as phanounette tu vas y arriver, nous y allons y arriver!!!!! ON DEGOMME!!

et t'inquiète tu n'es pas toute seule la balance ce matin m'indiquait +700gr mais bon je me suis dit: alles motivée motivée motivée on oublie et on verra ce qu'il en est dans quelques jours.

Je suis secrétaire médicale mon petit bout venant d'avoir 6 moi je voulais reprendre le travail et une opportunité s'est présentée.Pour ma part j'aime énormément mes enfants plus que tout, mais rester en congés parental à la maison c'est pas pour moi j'aime bien quand ça bouge.

Bonne soirée les filles

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:57

Motivées, motivées, il faut rester motivées !! Allez Zebda à fond et on y croit ^^

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:44

hello;hello, bin comme PHANOUNETTE +700g hier, ce matin moins 400g...je me pose pas de questions, je laissre faire...

bon sinon je sors de che coiffeur, moins 8cm trop le top, je me sens toute light...dommage c est que de la tete..et pas du corps..lol

vu que le temps n est pas propice au soleil , c est mon homme qui va se faire la grande ballade avec notre kim, et moi je vais me faire les mags....je vais pas acheter de fringues, mais juste un p,tit plaisir...je verrais ce que je me trouve....

bon ces deniers temps j avais un peu les watts, je sais pas pourquoi, mais la je me sens plus calme...et j ai de nouveau une force en moi pour dukan, ON VA SE BOUGER...MAIS ON VA Y ARRIVER....C EST SUR...

j en peux plus d etre comme ca....

PHANOUNETTE et bin quelle gentillesse ta maman, de te faire ta robe, je me rejouis de voir tu va etre chic, le chapeau ca le fait trop bien...j adore, vous habitez tout pres de paris??

bon les filles je vais me mettre en route.. et je vous retrouve plustard..

a plus

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:34

coucou les filles, comment vont ces dames?? en forme..bon moi pas mal un week a glandouiller..canape, film, ballade...

hier aprem shoping je suis revenue bredouille...j aurais tout voulu, des fringues des bijoux et des chaussures...il y a de ces belles choses..vivement que je change de taille..j ai fixe le 10 juin avec une copine, on va se faire les boutiques ...et pi surtout d ici la j espere passe sous le quintal....LOL

je m approche gentiment des 10kg de perte...mais vu qu aujourd hui j etais en PL j ai toujours un peu de plus apres...

sinon rien de special, je me rejouis du week de l ascension, on part chez mes parents, j espere qu on est le beaux il y a pa mal de lac autour j ai envie de faire bronzette..le soir grillades...enfin tout tranquille...

et vous des projets???

Pauline comment se passe ton nouveau job, tu trouves ton organisation avec ta petite famille?? et GOURMANDE tout bien??? PHANOUNETTE ton moral est bon???

bon les filles je vous quitte en vous disant deja a tout bientot...

et je vous souhaite une belle soiree

bye bye

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:11

coucou les filles

pour ma part croustille madame va bien je n'ai pas était très raisonnable ce soir mon chéri à était chercher du mc do donc je me suis régalé avec un menu wrap et bien tant pis il y aura quelque grammes en plus à perdre mais je peux vous dire que non d'un chien ça fait du bien à son petit coeur.

Pour l'organisation avec les enfants ça va j'ai trouvé le bon rythme je pense pour l'instant je travail lundi mardi mercredi et jeudi donc ça va.

Sinon j'espère que votre parcours à toute ce passe bien allez...on dégomme!!!

Bonne soirée

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:09

Coucou les filles !

Un p'tit mot parce que j'étais contente de vous lire donc je vous donne un peu de lecture à mon tour  Ce w-e : J'AI CRAQUE pour la première fois. A ma décharge, j'ai été hospitalisée samedi toute la journée et au lieu d'aller faire la fête avec tous mes copains, je n'ai cotoyé que du personnel médical trop souvent malaimable et ai eu moulte piqûres qui font mals. Résultat, j'ai les bras tout bleu ! Du coup, dimanche matin, alors que le calme régnait encore dans la maison (en même temps quand on se couche à 4h30, difficile d'être levé à l'aube), j'apprends par un p'tit coup de fil que l'un de mes meilleurs potes allait être papa pour la seconde fois. J'étais très heureuse pour lui mais forcément, j'ai eu un p'tit pincement au coeur... Du coup, lorsque j'ai croisé un super gâteau au chocolat préparé maison avec amour et savoir faire, et qu'il m'a susuré à l'oreille : "viens ma douce que je te console !" et bien j'ai cédé... Bon je m'en suis confessé et pour éviter de tomber dans le gâteau à la coco qui lui aussi est sublime, j'ai congelé chaque part dans un p'tit sachet pour les proposer à mon doudou dans ses repas-pique nique du midi.

Alors oui, c'est grave, j'ai été vilaine mais promis, je ne recommencerai ....... pas tout de suite !!

Bon je reviens tout à l'heure là faut que je me sauve ! Bisous les filles

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:16

PHANOUNETTE, comment vas tu?? hospitalisee rien de grave?? pas cool comme plan...bon espere que tout est rentre en ordre...maintenant pour ta part de gateaux, c est pas grave....tu t es regale? c est ca le but...pas de remords..et tu verras sa ne sera meme pas si dramatique..pour ton ami je comprend ton p,tit pincement au coeur, mais un jour c est toi qui reveillera tous tes amis pour leur annoncer une merveilleuse nouvelle.....tu es sous traitement??

c est pas simple...il faut etre fort, unis dans votre couple...c est tres important, en tout cas on sent que quand tu parles de ton loulou que vous ete un chouet couple....tout choux l un envers l autre...

mon p;tit homme est tres pres de moi, gentil; il me fait souvent des compliments..on partage les taches menageres..enfin on se dit qu on fait une chouette equipe..

enfin voila....

bon je m excuse mais je vais preparer le souper avec thierry j entends qui sort les casserolles..............a tout

bis

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:10

Re-coucou !

Je vous avais promis un nouveau passage ici... non parce que dans toutes mes histoires, j'ai oublié de vous féliciter pour ces objectifs qui se rapprochent de plus en plus ! Pauline, tu as raison de modifier un peu ton régime pour pouvoir le suivre jusqu'au bout. Surtout que dans 2 kg et des bananes, tu attaques la phase de stabilisation !

Croustille, tu vas bientôt passer à deux chiffres : BONHEUR !

Comme tu le dis, la complicité dans le couple est essentielle et elle nous caractérise bien tous les deux. Nous sommes sur la même longueur d'onde, complémentaire dans le quotidien, très à l'écoute l'un de l'autre et faisons toujours notre possible pour continuer de se surprendre et se faire plaisir. Je l'aime !

Demain, nouveau jour d'examens avec je l'espère des nouvelles rassurantes !

En tout cas, je vous souhaite une excellente fin de soirée et journée et vous dis à très vite le plaisir de vous lire !

Au fait, tu bosses dans quoi Croustille ? Parce que tu sais pour nous mais nous ne savons pas pour toi ? A moins que j'ai loupé un message ... :s

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:30

hello, hello, ce matin plus 400g meme pas grave, hier legumes c est comme ca que je fonctionne..demain sera meilleur...sinon journee tranquille, a propos je vais vous dire ce que je fais de mes journees prof...et bin je suis controleuse en horlogerie,je controle en interne les fonctions de montres, et je vais chez nos fournisseurs controler les composants de la montre, c est pour ca que je suis souvent a l exterieur, je travaille pour une marque horlogere TAG HEUER.. en suisse...voila c est tout dit....vous savez tout...

et toi PHANOUNETTE comment se sont passe tes exams?? si tu a envie d en parler??? mais je respecte aussi ta vie..comme tu la sent...

bin toi aussi ta courbe bouge, je voie..et notre Pauline va bientot effectivement commencer sa pahse de stab..genial...

et notre GOURMANDE ouh ouh t es la???

je viens de me faire un carreaux de chocolat noir je l ai laisse fondre dans ma bouche HUM HUM TROP TROP BONNNNNNNNNNNNNNNN

du pure bonheur....

faute avouee, je me sens meme pas coupable...hihihihih

allez je vous quitte, vous souhaite une magnifique soiree a +

bye bye

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:37

coucou les filles

oui j approche de mon objectif mais je vais prendre un peu plus de temps pour les perdre car je commence à voir un peu trop souvent des papillotes pourtant je n'ai rien modifié dans mes repas donc je vais aller doucement le but c'est de perdre c'est sur mais avant tout de chose c'est la santé.

CROUSTILLE tu t'es régalée à ce que je constate tu as bien raison il faut savoir ce faire plaisir un coup de temps en temps ça fait du bien au moral et en plus du choco noir ne fait pas grossir enfin au dessus de 70% de cacao. j'ai vu que tu te faisait avant le vendredi soir si je me rappel bien avec ton chéri un petit repas sympa au soir pourquoi ne le fais tu pas une fois par mois?

PHANOUNETTE courage pour tes ennuis de santé je ne sais pas si ça concerne ta santé ou le fait que vous voulez un bébé mais en tout cas je te dire mon chapeau car je te trouve très courageuse de tenir ton régime à la lettre et d'avoir tes problèmes de santé en parallèle.

bonne soirée

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:29

Coucou les filles !

On avance, on avance, on avance... On garde le cap et on dégomme ! Certes la vie réserve parfois des moments difficiles mais si on sait où on veut aller, ça aide. Mes objectifs sont clairs : perdre du poids pour pouvoir reprendre la course à pieds et avoir un bébé. Alors, je mets tous les éléments de mon côte. (Ok ça doit sentir un peu l'autopersuasion ^^) Oui je suis sous traitement depuis 1 an et suivie en parallèle par différents spécialistes. Je leur fais confiance même si pu*** parfois c'est dur de ne pas voir le bout du tunnel. Pour l'hospitalisation de ce w-e, j'avais les ganglions inflammés et mon médecin ne voulait pas qu'on passe à côté de quelque chose de plus grave. C'est un virus et l'effet des hormones donc rien de grave normalement.

Sinon, dans les réjouissances culinaires, hier, nous nous sommes cuisinés des courgettes et des tomates farcies Dukan : un vrai régal ! J'en refais dès que possible ! Et vous, des découvertes ? Des essais concluants ?

Mamaline, tu as bien raison d'aménager ton régime. L'important c'est que tu tiennes et que tu fasses correctement ta phase de consolidation alors si tu réorganises l'équilibre, c'est pas très grave. D'autant plus que tu as changé de rythme en reprenant le travail donc tu as besoin d'un peu plus... Voir des étoiles peut être chouettes mais seulement quand on est allongé sur un plaid dehors sous un ciel découvert ! ^^ Pas question que ton corps souffre de la situation.

Croustille, miam miam miam un p'tit carré de chocolat noir ! J'avoue que j'évite de craquer car me connaissant, j'aurais un peu de mal à me limiter à un seul et unique petit carreau  A 900g du passage à deux chiffres, je surveille attentivement ta courbe pour savoir à quel moment faire sauter le bouchon ! (de coca 0!!)

Merci pour vos encouragements. Ca me fait chaud au coeur de vous lire, surtout quand le moral n'est pas autant combatif !

On s'accroche ! ^^

Bonne journée

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:33

bonjour, tout le monde va bien?? moi de mon cote pas mal...en fin d aprem j ai accompagne une copine qui veux organiser une p,tite fete pour les 1 an de son fiston..elle a loué une salle c est en pleine nature au milieu des champs, il y aura des enfants alors l endroit sera genial pas de routes...de voitures..enfin c est super...

et devinez qui soccupera de la deco???, c est moi.....je suis toute contente je vais lui preparer une journee...magnifique ..j adore, organiser ce genre d evenement...

et ce soir en rentrant mon homme m annonce que nous sommes invites a un mariage, un couple d amis decision un peu de derniere, elle attend un baby.. alors comme toi PHANOUNETTE je vais commencer les recherches de tenues, de chaussures...enfin tout le commerce...HIIIHHHHAA

tu ma fais rire quand j ai lu ton post avec le coca 0, bin j espere le faire peter tout prochainement.....ca va etre la fete...lol

bon cool pour tes exams, rien d anormal..a la sante c est une richesse de l avoir..

Pauline , surveille tes papillottes, va te faire controler ta tension, et je ferais droit une prise de sang, dailleur idem pour moi, en plus ca fait un petit moment que je me dis qu il faut que j aille...

et ton job ca va tu te sents a l aise??

qui dit job dit vacances des projets??? moi ma soeur et ces enfants vont venir une seamine, ensuite je garde la chienne d un couple d amis, et apres a notre tour, on part a bruxelles, c est l occasion de retrouver la famille de thierry; ma belle soeur et mon beau frere vivent a yaounde, alors on se retouvent l ete, ils aimeraient que l on passe les fetes de noel a yaounde avec eux, je me suis renseigner pour les billets, c est pas donne..enfin on va en reparler tous cet ete...

j aimerais vraiment,

bon bin voila mes nanas, encore une journee de terminee...je vous souhaite une belle soiree gros becs vous toutes

bye bye

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:44

Coucou les copines !!!

Je viens prendre un peu de vos p'tites nouvelles car ces derniers jours ont été très chargés et mea-culpa, je ne suis pas venue vous écrire... Hier j'étais super heureuse de passer voir mes collègues et encore plus de voir ma keupine pour faire des papotages. Aujourd'hui, c'est re-prise de sang dans le but de traquer la bonne nouvelle (on sait jamais !) et je croise les doigts jusque ce soir... Un week end très chargé m'attend ensuite... Et vous ?

Pauline, tu tiens bon ? Tu as réussi à "manger" toutes les papillottes pour qu'elles ne t'enquiquinent plus ?

Croistille, chouette un mariage ! c'est pour quand alors ?? Robe, chaussures, accessoires, tu vas t'éclater ! J'espère que tu vas trouver ton bonheur facilement car mine de rien, ce serait une belle récompense à tous ces efforts ^^ Et sinon, comment comptes-tu t'y prendre pour la déco de l'anniv' du p'tit loup ? Quel thème ? Eclate toi bien et raconte nous TOUT !

Allez, je file au labo donc je vous souhaite une bele journée et à très très vite !

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:37

PHANOUNETTE BRAVO BRAVO et bin voila tu auras fait peter la bouteille de coca...0 avant moi, comme tu dois etre contente, mine de c est quand meme quelques chose 10kg en moins..pour moi c est une etape de gagner, et on redemarre pour la meme...enfin conclusion, magnifique...je t envoie plein plein de compliments, moi je serais de toi je m offrirais un cadeaux....si si tu le merites....

Oui pour en revenir pour ce mariage, sa sera moins guinde, que toi c est un couple qui ne fera que le mariage civile...ensuite apero suivi d un repas...il on loue un endroit plutot nature, alors question fringue pas de prise de tete....mais c est vrai que j ai envie d etre jolie aussi, le 10 juin j ai rdv avec une copine pour faire les mags alors sa sera l occasion de trouver un habits...mais je t avoue que je seche completement pour le choix...en fait c est leur temoins qui leur organise leur mariage il doivent nous telephoner, je verrais avec eux le theme....si robe de soiree ou plutot tenue d eve...lol

mainteant pour l organisation de l annif du p,tit de ma cop, il aura 1 an...elle adore le blanc, bleu aujourd hui j ai trouve des napes bleu magnifique, je suis droit tomber dessus il en restait 3 j ai tout ramasser...sur le tables je voualis mettre des petits pots genre mini pots de fleurs blanc remplie avec du sable et des sucettes piquees dedans, des ballons j en veux mais seulement des pastel pas de rouge vert...je vais mettre aussi des lampions il y aura pas mal de d enfants je vais acheter 2 petites piscine genre 3 boudins, une corde pour faire un tir a la corde, le lancer d anneaux en plastique, toi qui est instit ta pas quelques idees d animation?? cote apero, repas sa sera barbecue,salades divers... coktail en apero bochettes tomates cerises mozzarelline pesto cube de fromage avec pomme granit..mini pizza...

dessrt gateaux annif, mousse de fruits ...cafe enfin je suis en train de mettre tout ca sur papier...je vais aussi faire des banderolles de tissus toujours pastel , je pioche des idees partout ....je vous ferais parvenir quelques photos du jour J

et toi tes resultats????????

toujours pas de news de gourmande?????Pauline arrive gentiment a son point final....de croisiere....

bon les filles je vous embrasse et vous dit a tout bientot...

BYE BYE

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:01

Ohh tout cela m'a l'air d'être plutôt bien parti ! Chouette alors, ça va être une belle fête !

Pour tes animations : pêche à la ligne, chamboultou, course à l'eau... mais ils ont quel âge ?

Pour le repas, ça m'a l'air d'être copieux ! Plein de bonnes choses mais du coup, j'ai l'impression que vous serez nombreux ?

J'attends que tu passes à -10 et même mieux que tu fasses d'une pierre deux coups, que tu descendes direct à 99 ! ^^ J'y crois !

As tu des nouvelles de Stelo ?

Mamaline a l'air d'être surbookée ! Je pense bien à toi en tout cas !

Allez, je vais faire des brochettes de légumes pour demain midi ! bisous les filles

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:10

JE HURLE toujours pas de -10kg....c est pas vrai ....je me dis tous les jours demain -10et ce matin il me manquait 100g............... bon tant pis....

sa sera pour demain...lol lol

non pas de news de STELO, je vais la skyper...ce week..

dis donc toi c est bien ta courbe tu voudrais pas me faire parvenir tes repas car moi j ai l impression de faire un peu trop souvent la meme chose... et comme toi, compte a rebours mis en route pour le 1er juillet pour le mariage...tu vois comment..

pour la fete du p,tit Danny la maman ma dit qu il devrait y avoir environ 20 adultes et 14 enfants..merci pour tes idees..j ai pris note..

bon je vous retrouve plus tard d ici la passez une magnifique journee...

bye bye

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:22

Coucou les filles

Tout le monde va bien? j'avais un petit problème d'ordinateur donc c'était pas évident pour vous répondre;

CROUSTILLE t'inquiéte pas peu importe le temps que ça prend tu va y arriver à tes moins 10 on y crois toutes et on est toutes avec toi;

Et oui j arrive bientôt à la phase de stabilistation mais je peux vous dire que ce n'est pas une mince à faire de perdre ce qu'il me reste.

J'ai cuisiné des aubergines farcie la fois dernière huummm un régale:

Bisous les filles

bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.