Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:39

Coucou les filles !

Voilà, c'est fini ! Les cloches sont parties, les chocolats sont fondus et moi rentrée à la maison. Bilan des courses : 0 craquage !!!!!! YOUHOUUU si c'est pas trop la classe ça ! Bon j'avoue que j'ai louché sur le choc' et que le moral n'a pas toujours été aussi combatif mais l'essentiel, c'est que je ne sois pas tombée dans ses filets !!! Sinon : SOLEIL, FAMILLE, DETENTE = BONHEUR - et pour couronner le tout : moins 1,4kg ce matin. Pfff, il était temps ! Du coup, aujourd'hui, reprise du sport avec marche et natation. Je vois que de votre côté, c'est plutôt plein de bonnes surprises qui s'accumulent. J'en suis ravie car c'est bon pour le moral et pour la suite !

Allez, je fonce regarder des Dr House. Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire !

PS : Mamaline, qu'est ce que tu fais ???????

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:21

coucou les filles

me revoilà alors a ce que je vois je suis la seule a avoir craqué ce week end pas sur les chocos malheureusement mais on a été invité partout alors dans c'est moment c'est un peu dur mais bon la balance m indiqué +200gr pour ce petit week end et je me suis ressaisie et donc -300gr ce matin.

L'objectif pour aujourd'hui est de perdre 400gr pour âtre à mi course

en tout cas mes félicitations à toutes vous faites du super bon et beau travail!!!!

bonne journée à toutes les filles

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:54

hello hello, ah tout le monde est la.. super on reforme notre equipe, bon bin je vois que nous avons toutes bien gere, meme MAMALINE a recupere son ecart, tient en parlant d ecart moi je me suis octroyee ce midi une salade d algues HUM HUM mais bon c est avec de l huile de sesame environ 6 pour cent de matiere grasse...aujourd hui c est PL donc je ne fais pas d illusion pour deamin matin..meme pas grave..le tout c est de la manger sans culpabiliser...

nous approchons bientot d un mois de regime...allez on se felicite de notre assiduite..

ce soir en balade j ai cueillie un bouquet champetre, c est chouet ca donne de la couleur..

sinon journe tranquille, et vous ??? au fait PHAOUNETTE tu avais revue ton medecin?? elle avait dit quoi sur dukan??

MAMALINE tu veux nous donner envie avec ton escalator c est des donnuts dessus...LOL

p,etre a tout bis a vous toutes

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:19

Coucou !

Oui comme tu dis, c'est sympa de retrouver toute l'équipe ! Aujourd'hui encore, grand soleil et donc balade, balade, balade Tous les prétextes sont bons pour marcher  Je suis d'ailleurs bien crevette donc je pense que je ne vais pas faire de vieux os ce soir...

Non, je n'ai pas revu mon médecin et je ne compte pas lui en parler de nouveau compte tenu de son refus catégorique de cautionner un tel régime. Il n'est pas équilibré et impose des carences au corps qui sont des séquelles irrémédiables... m'enfin, comme j'ai besoin de perdre vite pour pouvoir reprendre le sport (j'étais à plus de 8h par semaine avant mes premiers soucis de santé d'où une reprise "massive" de mes kilos) et faire un bébé donc je dukanise sans son accord... C'est grave ? :-S

Je crois que je vais consacrer mes dernières forces du jour pour me cuisiner des p'tits muffins au citron pour demain. La cuisine, c'est mon remède anti-craquage ! D'autant plus que j'ai trouvé la planquettte des chocolats !!!! grrrrrrrrr Pourquoi les hommes pensent-ils que le dessous des meuble est une bonne cachette ??? Hein ??!!! Je fais comment pour passer l'aspi moi après Smiley bonheur

En tout cas, comme le dit Croustille, nous sommes des gagnantes et notre volonté de tous les avoirs nous mènera à l'extermination de ces facheux kilos mais en attendant : ON S'ACCROCHE et ON LES DEGOMME !

Courage, bonne soirée et au plaisir de vous lire !

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:40

un p,tit coucou bien frisquet..oulala changement de decor temperature en chutes, pluie...grrr..

sur la balance aussi changement plus 300g..bof bof.. on va pas pleurer pour si peu...

sinon je garde le moral..ON VA Y ARRIVER...NON MAIS ......

j adore PHANOUNETRE quand tu ecris on les degomme..

on devrait se fixer chacune un objectif, et faire partager un reve quand on aura fini notre regime du genre s offrir un vetement ou autre chose..un sejour.une recompense de notre travail..allez je commence, alors mon premier objectif, est d arriver a 95kg..ce qui represente 8,5 kg en moins..ensuite on se fixe le deuxieme

pour ce qui est de mon reve a l etape final, en fait j en ai tout pleins..LOL mon premier sa serait un p,tit sejour avec mon homme a la Baule..ensuite m acheter des fringues ..des fringues et encore des fringues....ah j oubliais pleins de pompes aussi HIHIHIHI..je flacherais bien sur unblouson cuir bleu use, ou encore un beau jeans fait pour mes fessesLOL LOL

bon allez je me calme...mais se visualiser est tres important ..en tout cas pour moi...

Bon les nanas a vous de rever un moment...ca fait tellement du bien...je me rejouis de savoir

bye bye

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:42

coucou à toutes

tout à fait d'accord avec Croustille quel changement de température c'est tout ou rien.

Pour ma part moi qui rêvait d'avoir 400gr en moins ce matin hahaha!!!! et bien non non juste 100gr en moins mais bon en même temps je le savais puisque je n'ai pas pu résister j'ai régler le compte a mickey je lui ai mangé les oreilles et la tête tant pis (mickey en chocolat que mon petit garçon à eu pour pâques)

Sinon croustille allez plus que 2 kilos et tu auras atteint ton premier objectif. Je te suis mon premier objectif sera 7 kilos en moins mon poids idéal étant sois disant de 63kilos

@ bientôt

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:44

J'ai oublié Phanounette ta crème anti cellulite t'a t elle donné des résultats?

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:54

Héééé salut les filles !

Bon compte tenu de mon entrée en matière, vous devez imaginer que j'ai vu disparaître une dizaine de kilos d'un coup ce matin au réveil Smiley bonheur Non ! Je suis comme Stelo, en boïcote de la balance et c'est pas plus mal ! Non, ce qui me met d'humeur joyeuses, ce sont les p'tits muffins au chocolat et aux noisettes que je viens de cuisiner. OMG ! C'est un scandale que ce soit Dukan ! Tout le monde va être obligé de s'y mettre ) Mon chéri ne veut plus manger que des quiches Dudu, me pique mes encas, grignote mes carrés frais et bave sur mon poulet tandoori...

Mais revenons à nos moutons ! Quelles sont les paliers que je me fixe et de quoi je rêve quand j'aurais perdu tous mes kilos ? Euh Croustille, est-ce qu'on aura le droit de rejouer une autre fois dans le cas où on aurait d'autres idées, d'autres envies ?? Hein dis, s't'plait !!!! Parce que des projets, des envies, des désirs, des rêves foufous j'en ai un paquet !!!

Première étape : pouvoir ressortir tous les sacs de vêtements qui m'attendent gentillement, repassés, pliés, souplinés... dans la cave grrrrrr J'en ai pour chaque étape puisque j'ai déjà fait ce cheminement il n'y a pas bien longtemps. Ensuite, je ne me ferai pas prier pour aller acheter deux trois bricoles (ou plus pourquoi pas !) dans tous les magasins dont l'entrée est réservée aux plus petites tailles... Je rêve de partir au Népal pour faire un trekking et sentir tous mes efforts se concrétiser dans le dépassement de soi (enfin de moi )... Je croise les doigts pour pouvoir reprendre la course là où je me suis arrêtée, c'est à dire à la fin de ma course de 10km quand je tapais dans la main de mon "pote de course" pour préparer tous les deux le semi-marathon de Paris... Je souhaite vivement pouvoir acheter ma maison sans être surtaxée pour "obésité"... Je pense souvent au jour où je pourrais faire un pied de nez à tous ceux qui me disent chaque jour : "Dukan - du con", "pfff c'est n'importe quoi"... Et pour tout cela, plusieurs étapes : 99 - 95 - 85 - 80 - 76. Il va de soi que chaque étape sera récompensée par un groooooooos cadeau qui fait trop plaisir !

Ceci dit, j'ai un mariage dans 1 mois et quelques jours donc ma priorité va être de trouver une tenue top moumoute, dans laquelle j'ai trop la classe, qui mette en valeur mes formes et dissimule les indésirables... Du coup, il faut impérativement que je poursuive sur la voie du 0 craquage et me débarasse du plus gros ^^

Pour la crème anti-cellulite, elle a le mérite de me donner la peau douce, de m'obliger à l'hydrater et la masser. Je n'ai par ailleurs pas encore fait de mesurage pour comparer avec les dernières données mais je vous tiendrais au courant dès que possible. Quand mon tube sera terminé, ma mère m'a offert un ensemble de deux produits : ROC et CAUDALIE dont le mélange est remarquablement efficace... Affaire à suivre !!!!

Bon les filles, et vous ??? Quoi de neuf dans l'oeuf ? Quels projets, étapes et rêves ??? J'ai hâte de vous lire aussi !

Mamaline, il en a encore beaucoup ton p'tit loulou des chocolats ??? Si oui, dis lui de les planquer !! ^^

Courage à toutes, les battantes au combat, on s'accroche

Bonne soirée

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:05

juste un petit coucou he repasse tout a l heure

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:11

Rooo ce mini coucou mamaline ^^ Mais dis moi, tu n'aurais pas par hasard, dépassé le cap de la moitié toi ???? 

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:27

coucou phanounette

et oui ça y est YES! YES! YES! -700gr ce matin je n'en revenait pas

en tout cas toi c'est super ça descend vachement bien c'est génail tout ça!!!

Tout le monde tient ses bonnes résolutions même si pour ma part il y a quelque écart mais ça descend

Allez ON DEGOMME GOM GOM!!!!

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:24

MAMALINE..bravo JE SUIS HYPER CONTENTE POUR TOI...comme tu dois etre heureuse...je t envoie un enorme bouquet..ok c est virtuel...mais c est tout simplement pour te feliciter.....

on a vraiment toutes bien tenues...moi chiffre rond j arrive a moins 7kg je suis tres tres contente de moi aussi...

PHANOUNETTE...toi aussi sa bouge??? tu te raproche de tes reves...le nepal..ta maison..moi j y crois dur comme terre...

tu a deja reflechis de la tenue pour ce mariage, c est quoi ton genre??si tu a envie on peu etre t aider...c est important, meme ronde d etre bien, de se sentir belle..bon notre avantage, moins ridée, que les maigrettes qui se nourissent avec une feuille de salade...et on est plus belle...a choisir....

et notre STELO..elle dit plus rien????? coucou je pense tres fort a toi..

bon les filles je vais aller me cuisiner un p,tit truc sympa

PHANOUNETTE ca doit etre un plaisir de t avoir comme compagne, tu a l art et la maniere de donner envie avec tes recettes...HUM HUM

A TOUT BIS

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:58

Coucou croustille

toutes mes félicitations pour tes 7 kilos c'est super!!!

merci beaucoup pour tes encouragements on va y arriver toutes ensemble!!!!

J'ai vu que finoche avait changé de photo est ce que quelqu'un aurait eu des nouvelles quelques fois sur d'autres sites???

Bonne soirée a toutes j espère vous lire tout à l heure

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:06

Demain midi c'est pizza si quelqu'un veux la recette

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_moelleuse-2653.html

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:56

Oh mais elle a l'air méga bonne cette pizza ! Tu nous fais le débrief après pour qu'on se lèche les babines à te lire et qu'on fonce en faire une ensuite ?

Ma tentative du jour : les crèmes aux oeufs et à la rhubarbe. Mais comme j'ai eu un souci de four, elles ont fini de cuire il y a peu donc trop tard. Tampis, ce sera pour dimanche ! Si je les conserve au frigo, ça devrait tenir...

Aujourd'hui, j'étais en PL et bien figurez vous que ce midi je louchais sur la salade et me suis dit : "Non non non" parce que j'avais oublié !!! N'importe quoi la fille ! Finalement, je me suis rattrapée ce soir 

Comme vous le dîtes les filles, on assure ! Et c'est sur cette lancée qu'il faut continuer. ENSEMBLE et UNIS dans l'épreuve. Que les chiffres soient encourageants ou parfois moins, il faut résister et persévérer. Notre volonté et notre union sont nos forces Smiley bonheur Purée, ça va finir par faire secte !! hihi

Pour ma tenue de mariage, je ne sais pas trop. Je suis plutôt classique et je louche toujours sur les tenues qui font "p'tite fille"... J'ai beaucoup de mal à marcher avec des talons et j'ai les cheveux courts en pétard sur l'arrière... Besoin de plus de détails pour me donner un coup de pouce ? Il sera le bienvenu, car je crois qu'il s'agit là d'une véritable mission !!!!!

Mamaline, tu ne nous a pas conté tes projets ! On attend, on attend ^^

Stelo, disparition ? Il me semble qu'elle nous disait avoir pas mal de boulot et déplacement cette semaine... ?

Bon allez, mon lit me tend les bras alors je vais m'y jeter pour prendre plein de forces et être au top demain pour la préparation de la brocante de dimanche.

Bonne nuit les filles et à demain !

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:57

Croustille, j'oubliais : BRAVO !!!! clap clap clap !! Plus que 3 et t'es à 10 !!!!! 8)

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:38

coucou à toutes

moi quand j aurais fini ce petit parcours je pense que refaire ma garde robe sera mon premier plaisir.

Pour la pizza impeccable je me suis bien régalé j'avais garni avec un carré frais, du concentré de tomate, jambon, champignons et coeur d'artichaut.

à tout à l heure

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:43

Forum Dukan : phanounette

PHANOUNETTE

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:45

Forum Dukan : bon je recommence phanounette je vais essate de te faire parvenir un peu des idees pour ton mariage

bon je recommence PHANOUNETTE je vais essate de te faire parvenir un peu des idees pour ton mariage

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:51

Forum Dukan : encore

encore

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:51

Forum Dukan :

...

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:52

Forum Dukan :

..

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:53

...

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:53

Forum Dukan :

....

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:54

Forum Dukan :

....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.